Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par fukusan » 12 Juin 2006, 23:33
Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.
Aimons nous les uns les autres
-

fukusan
- Habituel

-
par Dejan13 » 12 Juin 2006, 23:35
fukusan, c'est clair c'est l'équipe la plus forte que j'ai vu jouer pour l'instant en attendant encore le Brésil bien sur.
-

Dejan13
- Assidu

-
par Figoal » 13 Juin 2006, 12:32
fukusan a écrit:Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.
en même temps après chaque match on voit les mêmes revenir avec des "mouais ils sont tout pourris", "mouais leur défense c'est de la merde", "le milieu bof bof", "contre une vraie équipe bla bla"
et ça s'enflamme sur un zidane asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure
ps : hi hi hi le japon

le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-

Figoal
- Le dernier des poilus

-
-
par marseillais4ever » 13 Juin 2006, 12:38
Figoal, cest clair il yen a pleins qui denigrent les match qui otn été joué jusqua present!!!
Pourtant ce sont les memes qui se farcissent la l1 tous les ans et qui se caressent au rythme des 0-0 et des 1-0 de la ligue 1 orange
-
marseillais4ever
- Habituel

-
par Gabs » 13 Juin 2006, 12:55
Figoal a écrit:fukusan a écrit:Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.
en même temps après chaque match on voit les mêmes revenir avec des "mouais ils sont tout pourris", "mouais leur défense c'est de la merde", "le milieu bof bof", "contre une vraie équipe bla bla"
et ça s'enflamme sur un
Figo asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure

Je defend pas zidane,loin de la

-
Gabs
- Assidu

-
par fukusan » 13 Juin 2006, 22:57
Figoal, c'est pas drôle

Aimons nous les uns les autres
-

fukusan
- Habituel

-
par Figoal » 13 Juin 2006, 23:00
Gabs a écrit:Figoal a écrit:fukusan a écrit:Moi je reste surpris que tout un tas de personnes essayent de réduire la performance de l'Argentine. Pour l'instant, je vois pas une équipe meilleur tactiquement et techniquement à la fois.
et ça s'enflamme sur un
Figo asthmatique en fauteuil roulant non mais je vous jure

Je defend pas zidane,loin de la

mouais le figo asthmatique il a quand même fait une accélération digne d'un roberto larcos des grands soirs
ps : hi hi hi la france

le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
-

Figoal
- Le dernier des poilus

-
-
par jeje_de_mars » 14 Juin 2006, 00:57
argentina, c'est qui qui entoure maradona sur les photos? je suppose que c'est ses enfants mais c'est son fils qui joue a naples ou c'est un autre?
Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
-
jeje_de_mars
- En formation

-
par jeje_de_mars » 14 Juin 2006, 12:41
Dejan13, merci

Je sait pas dans quel état je vais arriver au bout de mes rêves@Booba
-
jeje_de_mars
- En formation

-