Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

13 Juin 2006, 13:05

J'attends du coup leurs commentaires d'apres match, qui se dit en suisse "d'apres defaite". :mrgreen:
Henry va prouver a gob que c'est un tueur dans l'axe, Ribery va derouler une bande a la Maoulida ou il sera ecrit "Aulas je t'emmerde, ton club j'en veux po" et les remplacants s'echaufferont avec un T-Shirt "anti-suisse"

13 Juin 2006, 13:07

Prémonitoire ? 8)

Image

:mrgreen:

13 Juin 2006, 13:09

OU UNE BANDE : " Diouf libère moi stp"

13 Juin 2006, 13:36

Je trouve les journalistes limite ces 2 derniers jours;

Après leur scoop volé sur la compo de l'équipe, au lieu de faire profil bas, aucune critique;

Au contraire, ils retournent la situation en faisant de sa réaction un motif pour taper dessus.

13 Juin 2006, 13:46

ZiZiR a écrit:Prémonitoire ? 8)

Image

nan c le mauvais stade :D

13 Juin 2006, 13:49

ZiZiR a écrit:Prémonitoire ? 8)

Image

:shock: t'es nul :mrgreen:

moi je vois bien la France cartonner honnetement, Zidane et Henry sont en forme, Ribery égal à lui-même. Pour moi ca fera 3-1

13 Juin 2006, 13:54

Olympien a écrit:T'es nul

Faut pas non plus prendre les Suisses pour des merdes ! :mrgreen:

13 Juin 2006, 14:00

pourrais pas le voir ...

en consult jusqu'a 19h30 :(

Je compte sur vous pour le match sur le site :wink:

13 Juin 2006, 14:03

gob, c'est pas toi qui fixes les horaires de tes propres consults ? Enfin, c'est pas grave, on te racontera... :mrgreen:

13 Juin 2006, 14:18

gob, genre t'a pas de tv au taf !! 8)

13 Juin 2006, 14:23

Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.

J'ai trouvé que ses rentrees étaient vachement positives, il avait vraiment la rage de vaincre. En titulaire c'est different en plus lorsqu'il rentre vers la 60 eme, les def sont un diminuées.

Si j'étais raymond, deja je serais vnr d'avoir ce prenom, content d'avoir cette meuf, mais surtout je le laisserai sur la banc, je pense qu'il apporterait plus.

Mais bon, ce n'est pas pour autant une mauvaise decision connaissant ribery.

13 Juin 2006, 14:25

Dyser, plus de trace de vikash depuis le sdf, il devient quoi?

13 Juin 2006, 14:40

Dyser, rien ne dit que Ribéry sera titulaire au delà du match d'aujourd'hui. Malouda devrait revenir.

13 Juin 2006, 14:41

warziso a écrit:Dyser, plus de trace de vikash depuis le sdf, il devient quoi?

Au fin fond du banc.

13 Juin 2006, 15:00

Dyser a écrit:Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.

J'ai trouvé que ses rentrees étaient vachement positives, il avait vraiment la rage de vaincre. En titulaire c'est different en plus lorsqu'il rentre vers la 60 eme, les def sont un diminuées.

Si j'étais raymond, deja je serais vnr d'avoir ce prenom, content d'avoir cette meuf, mais surtout je le laisserai sur la banc, je pense qu'il apporterait plus.

Pour l'avoir vu toute la saison... ce qu'il fait sur la derniere demi-heure... il le fait aussi sur 90min.... rassures toi....

ps: evites les abreviations et le sms s'il te plait. :wink:

13 Juin 2006, 15:01

Bon reportage de la Télé Suisse sur les Bleux retraçant le parcours en Qualif, et des longues interviews de Domenech et de Zizou.

ils annoncent une prise d'antenne à 17 h 20.
Modifié en dernier par Max216 le 13 Juin 2006, 15:02, modifié 1 fois.

13 Juin 2006, 15:02

le vengeur a écrit:
Dyser a écrit:Je sais pas si Ribery tit est une si bonne idée que çà.

Pour l'avoir vu toute la saison... ce qu'il fait sur la derniere demi-heure... il le fait aussi sur 90min.... rassures toi....

ps: evites les abreviations et le sms s'il te plait. :wink:

jparl en sms si jve 8)

13 Juin 2006, 15:03

Max216, mais comment vous faites pour matter la télé?
Vous bossez pas? Vous revisez pas?
C'est là que je regrette de plus etre à l'ecole :evil: :evil:

13 Juin 2006, 15:05

poupou alpin,béh si je bosse mais y a la télé en même temps :mrgreen: c'est ça la fonction publique les gars

13 Juin 2006, 15:07

Dejan13, c'est scandaleux. Pas pour les impots qu'on paye, masi tout simplement parce que moi aussi, j'suis dans la fonction publique mais j'ai pas la télé :cry:
Sujet verrouillé