Je suis fan de foot, j'adore taper dans le ballon avec les potes, j'apprecie de me faire humilier sur PES

Cependant il y a 2 bemols, ce qui fait vivre mon amour pour ce sport, c'est l'OM et l'EdF. Le reste ne m'interresse po. Or l'OM s'apprete a vivre une enieme saison de transition (lire de merde). Ballote entre l'incompetence des dirigeants, les resultats sportifs digne d'un petit club de L1, des "affaires" extra sportive qui font la une des journaux (proces, mafia). L'equipe de France n'arrive meme po a me faire oublier ces longues et penible saisons : matchs incipides, resultats pitoyable en competition depuis 6 ans, qualification difficile pour la CdM difficile dans un groupe de pouilleux.
Quelles solutions pour ne plus subir cette deception au quotidien ?
Ecouter ma femme et "arreter de supporter une equipe qui ne fait que de perdre" ? Nan c'est po envisageable.
Attendre et esperer un miracle ou une prise de conscience de la part des hautes insintances de notre club ? Il faut po rever.
Faire la revolution et reverser RLD Ier roi des connards ? Pffff, je suis po sur d'etre suivi par mes "freres marseillais".
Rajouter a ca un foot pourri par le fric qui donne naissance a des joueurs aux egos sur-dimensionne, des matchs qui ressemblent plus a un concours de roule-boule et de pleureuses et le refus de la FIFA et l'UEFA d'introniser l'utilisation de la video ou de mettre tout lemonde sur un pied d'egalite (protection de la formation, DNCG europeenne, etc...)
Bref ce coup de gueule pour connaitre votre point de vu sur le foot actuel, vos solutions.
Il est rare pour moi de creer des topics mais ce sujet mais je ne peux po garder cette rancoeur pour moi