19 Juin 2006, 12:29
jod.ko a écrit:Sylvestre à gauche (sa qualité de centre va nous changer de celle d'Abidal)
C'est sur, c'est domage qu'Olembé n'ait pas pu etre selectionné...
Sinon,aux topic tractopelles de mon loulou, j'allais justement te demander si tu voulais pas créer un fan club Doménech !
Cela dit, ama, si quelqu'un mérite d'aller chauffer le banc, c'est Henry.
Jodko.
19 Juin 2006, 12:31
magic_chris a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Saha ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------
Après mettre Wiltord à la place de Ribéry est presque plus logique, même si il n'a pas éte excellent hier, cela semblait être le seul à tenir le coup physiquement.
19 Juin 2006, 12:34
ideh a écrit:magic_chris a écrit:-------------------- Barthez ---------------------
-- Sagnol - Thuram - Gallas - Sylvestre --
---------------------------- Makélélé ------------
----------------- Viera ----------------------------
--- Ribéry ------------------------- Malouda ---
-------------------------- Saha ------------------
------------ Trezeguet ---------------------------
Après mettre Wiltord à la place de Ribéry est presque plus logique, même si il n'a pas éte excellent hier, cela semblait être le seul à tenir le coup physiquement.
Ou bien Govou à la place de Ribery, puis faire rentrer Ribery en tant que Jocker !
19 Juin 2006, 12:36
19 Juin 2006, 12:41
Castor_Troy a écrit:le vengeur a écrit:Et Barthez est à mon avis blessé au mollet
la dessus, a moins que tu ais de plus amples infos, on peut rien dire pour l'instant.
les faits sont les suivants (et je pense que tu t'es basé la dessus):
- au milieu de le 2nde mi-temps, juste avant un degagement de 6 metres, Barthez a appelé son banc de touche.
- juste au moment ou il finit sa frappe, les caméras de télé font un gros plan sur sa tete où on voit qu'il grimace.
maintenant, une interpretation possible est la blessure au mollet comme tu l'as dit.
mais on peut aussi le voir d'une autre facon:
- comme ils l'ont dit a la télé Barthez n'a fait que demander une autre bouteille d'eau.
- au moment de son degagement, il ne l'a peut etre pas degagé exactement ou il voulait, donc c'est pour ca qu'il a legerement grimacé (interpretation personnelle...)
tout ca, juste pour dire que je pense pas qu'on puisse en dire bcp plus
19 Juin 2006, 12:44
19 Juin 2006, 12:45
19 Juin 2006, 12:47
19 Juin 2006, 12:48
19 Juin 2006, 12:51
Castor_Troy a écrit:comme tu l as dit, wait and see.
19 Juin 2006, 12:58
fourcroy a écrit:Castor_Troy a écrit:comme tu l as dit, wait and see.
En espérant que ce ne sera pas wait and cry
magic_chris a écrit:Castor_Troy, je trouve qu'Henry est un bon joueur mais je pense qu'on a un peu tout essayé et tout fait pour lui.
19 Juin 2006, 13:01
son bilan sur les 4 derniers matchs de l'EDF qu'il a joué est interessant: 1 but contre le Danemark, 1 but contre la Chine, 1 but contre la Corée et on peut meme rajouter qu'avec un arbitrage normal, il aurait apporté un penalty contre le suisse...
19 Juin 2006, 13:06
fourcroy a écrit:Castor_Troy a écrit:comme tu l as dit, wait and see.
En espérant que ce ne sera pas wait and cry
19 Juin 2006, 13:16
jod.ko a écrit:son bilan sur les 4 derniers matchs de l'EDF qu'il a joué est interessant: 1 but contre le Danemark, 1 but contre la Chine, 1 but contre la Corée et on peut meme rajouter qu'avec un arbitrage normal, il aurait apporté un penalty contre le suisse...
Et tout ce qu'il a raté ?
Je pense que tu es un peu trop conciliant... Ses frappes de poussin contre la suisse par exemple...
19 Juin 2006, 13:19
19 Juin 2006, 13:38
negrOM a écrit:Castor_Troy, Henry comment tu veux lui donner des ballons en profondeur on joue contre des équipes qui defendent juste devant leur surface de reparation??
19 Juin 2006, 13:47
Henry-Trezeguet est la meilleure, aussi bien pour leurs qualités respectives que pour leur vécu et leur feeling entre eux.
19 Juin 2006, 13:58