Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Modérateur: Modérateurs
Retourner vers Foot masculin
par ben becker » 11 Jan 2004, 00:36
alors c'est qui le nouveau papin?

-
ben becker
- Pilier de comptoir

-
-
par Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 00:37
ben becker a écrit:alors c'est qui le nouveau papin?

Ton cul

j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
- Localisation: J'appelle de St-Denis et j'ai TROP une voix d'lascard
-
par Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 00:45
j’ai envie d’aller au bout de mes 4 ans et de gagner au moins un titre de champion de France, une coupe de France et pourquoi pas la Champions League.@ zubar
-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
-
par @rnaud71 » 11 Jan 2004, 01:09
Si Carrière vient, je pense qu'il ne pourras pas jouer en UEFA à moins que je me trompe vus qu'il à déjà jouer la league des champions avec Lyon.
Au faites, Bathez vas pouvoir jouer pour les 2 matchs en retard, ça peut être pas mal même si ça aurait pus permette à Gavanon de jouer un peu.
Champion de L1 OMlive 2011/2012
Vainqueur de la Coupe de la Ligue OMlive 2006/2007 et 2009/2010 - Finaliste 12/13
Vainqueur du Trophée des champions 2013
Finaliste de la Champion's League OMlive 2007/2008
Finaliste de la Coupe de France OMlive 2011/2012
-

@rnaud71
- Habituel

-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 01:11
je suis pas sûr que carrière fonctionne bien avec votre type de jeu ... lui c'est les petits espaces qu'il aime ... 75% de vos buts sont marqués sur de longs centres repris de la tête ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
-

ginolheinze
- Newbie
-
par McK » 11 Jan 2004, 01:11
Jester a écrit:
Equipe à vendre, et en cadeau l'entraîneur qui va avec !

j'achète

je propose 12.39€... MAIS, oui il y'a une condition.... je vous laisse l'eintraineur et 3/4 des joueurs... c'est bon ?
-
McK
- Habituel

-
par Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 01:16
Ya pas de reprises,c'est les soldes

-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
-
par rider81 » 11 Jan 2004, 01:33
Jester a écrit::mrgreen:
Pour Barthez vu qu'il n'était pas qualifié à l'époque je ne vois pas pourquoi il pourrait jouer face à Metz et Montpeul
je pensais comme toi
mais sur...........RMCINFO , j'ai entendu dire qu'il pourrait jouer
sinon je viens de voir les buts, honnêtement le barthez numéro un mondial aurait arrêté un des deux buts
bref, c'est pas grave l'espoir fait vivre
Un LION ne MEURT jamais il DORT
Les grands clubs ne MEURENT jamais
vive l'OM
Il est plus facile de BRISER un ATOME qu'un PREJUGE @EINSTEIN
-

rider81
- Assidu

-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 02:00
rider81 a écrit:Jester a écrit::mrgreen:
Pour Barthez vu qu'il n'était pas qualifié à l'époque je ne vois pas pourquoi il pourrait jouer face à Metz et Montpeul
je pensais comme toi
mais sur...........RMCINFO , j'ai entendu dire qu'il pourrait jouer
sinon je viens de voir les buts, honnêtement le barthez numéro un mondial aurait arrêté un des deux buts
bref, c'est pas grave l'espoir fait vivre
Le premier but est carrément arrêtable : la frappe est au dessus de sa tête ... avec un peu de réflexe il met au moins un poing ... mais bon c'est au bout de 3 minutes, il était sans doute pas encore dans le coup ... Sur ce but Hemdani a perdu la balle c'est vrai mais VB se troue carrément (un petit pont de Tainio à l'entrée de la surface ça le fais pas

) ...
Le deuxième est plus difficile car la frappe est puissante, bien placée et îl est masqué par Christanval ...
-

ginolheinze
- Newbie
-
par Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 02:05
ginolheinze a écrit:Le premier but est carrément arrêtable : la frappe est au dessus de sa tête ... avec un peu de réflexe il met au moins un poing ... mais bon c'est au bout de 3 minutes, il était sans doute pas encore dans le coup ...
C'est pas Alonzo,ce n'est que Barthez

-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 02:16
Guillaume Warmuz a écrit:ginolheinze a écrit:Le premier but est carrément arrêtable : la frappe est au dessus de sa tête ... avec un peu de réflexe il met au moins un poing ... mais bon c'est au bout de 3 minutes, il était sans doute pas encore dans le coup ...
C'est pas Alonzo,ce n'est que Barthez

Alonzo l'aurait arrêté avec la fesse gauche en trébuchant sur sa bouteille d'eau ...

-

ginolheinze
- Newbie
-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 02:26
Zorion a écrit:ginolheinze a écrit:Alonzo l'aurait arrêté avec la fesse gauche en trébuchant sur sa bouteille d'eau ...

Il parle de lui dans l'équipe de france de Volley, ce soir il a encore fait une superbe manchette.
C'est vrai qu'il fait des arrêts pas ordinaires ...
Mais cet après midi il fait 3 beaux arrêts et gagne un face à face ... en ce moment j'échangerai pas 3 barils de Barthez pour 1 baril d'Alonzo

-

ginolheinze
- Newbie
-
par Zorion » 11 Jan 2004, 02:32
ginolheinze a écrit:C'est vrai qu'il fait des arrêts pas ordinaires ...
Mais cet après midi il fait 3 beaux arrêts et gagne un face à face ... en ce moment j'échangerai pas 3 barils de Barthez pour 1 baril d'Alonzo

Et contre 4 barils de Barthez ? ou 6 de Gavanon ?
Alonzo troisième gardien de l'Euro !
-
Zorion
- Assidu

-
par Guillaume Warmuz » 11 Jan 2004, 02:35
-

Guillaume Warmuz
- Assidu

-
-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 02:41
Zorion a écrit:ginolheinze a écrit:C'est vrai qu'il fait des arrêts pas ordinaires ...

Et contre 4 barils de Barthez ? ou 6 de Gavanon ?

Alonzo troisième gardien de l'Euro !

en fait le probleme avec Alonzo c'est de savoir où s'arrête la chance et où commence le talent ...
Sans rire je bénis presque le jour où Letizi s'est blessé avec ses jambes en porcelaine de limoges ...

-

ginolheinze
- Newbie
-
par Zorion » 11 Jan 2004, 02:46
C'est vrai Guillaume excuse moi
Pour Alonzo je pense que son talent réside essentiellement dans sa chance.
-
Zorion
- Assidu

-
par ginolheinze » 11 Jan 2004, 02:52
Zorion a écrit:C'est vrai Guillaume excuse moi
Pour Alonzo je pense que son talent réside essentiellement dans sa chance.
Alonzo a inventé un nouveau geste avec ses arrêt-manchettes ... un peu comme Sytchev avec sa nouvelle technique de reprise extra-dévissée (encore au stade experimental il est vrai) ... au fait ça avais donné corner ou touche ?
-

ginolheinze
- Newbie
-
Retourner vers Foot masculin