Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juin 2006, 22:33

JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.

Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.

et que dire de leur élimination en demi-finale, quel match

Figoal a écrit:
JaYmZ_OMetallicA a écrit:On est parti pour un remake de 1/4 de finale Angleterre - Portugal.

Si j'me souviens bien c'était cette affiche a l'euro 2004 en 1/4 et ca c'était fini aux tab.

yeaaaaaaaaaaaaaah 8)
Image

Au fait, je me rappel plus, Nuno Gomes il a quoi ? Il en est ou ? (pas la ou tout le monde pense...)

Axe a écrit:Moi à l'OM je voudrais une equipe composé que de gars comme ça

Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !

Que viennent-ils faire dans ta liste?
Hormis Cissé qui peut se balader son tibia à la main, ils ne font pas peur et aucun des deux n'est vraiment teigneux.

Et quelle finale contre la GRECE :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:35

Du Cissé , Anelka, Sorin, Gatusso, Van Bommel, Keane... que du teigneux qui fait peur !

Et holle ass en président, parce que c'est un teigneux aussi :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:36

en même temps que j'écris, je mate "Strip Tease" sur Fr 3 sur de jeunes catho "fanatiques", c'est :shock:

25 Juin 2006, 22:36

el loco a écrit:

et que dire de leur élimination en demi-finale, quel match

L'élimination de qui ? L'Angleterre avait perdu contre le Portugal en 1/4 et le Portugal avait perdu la finale contre la Grèce...

Je vois pas ce que les demis viennent faire la...explique moi stp :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:37

Fab38 a écrit:pourquoi pas de figo? il a pas pris de rouge

non mais il a mis un coup de tete a un hollandais, et l`arbitre ne l`a pas vu mais nous on a eu droit a 5 ralentis. Donc on peut s`attendre a une sanction de la part de la Fifa

25 Juin 2006, 22:37

Au fait, je me rappel plus, Nuno Gomes il a quoi ? Il en est ou ? (pas la ou tout le monde pense...)

rien de spécial, c'est juste que scolari veut absolument faire tourner son schéma autour de Pauleta donc tant qu'on ne sera pas menés au score Nuno Gomes a peu de chances de jouer (surtout que contre l'Angleterre il faut mettre Helder 8) )

ps : n'empêche maniche deux matchs contre la hollande...deux buts MECHANTS :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:38

Figoal, merci :wink:

25 Juin 2006, 22:40

Revan34 a écrit:

Et holle ass en président, parce que c'est un teigneux aussi :mrgreen:

là t'exagere :mrgreen: ,sinon d'accord pour Gattuso,keane et cissé,les 3 autres ils me font gerber(mentalité je parle)

25 Juin 2006, 22:43

alexduke a écrit:

non mais il a mis un coup de tete a un hollandais, et l`arbitre ne l`a pas vu mais nous on a eu droit a 5 ralentis. Donc on peut s`attendre a une sanction de la part de la Fifa

tout a fait d accord, et lautre selectionneur portugay qui agresse Van Basten :evil:

25 Juin 2006, 22:44

alexduke a écrit:

oué et la fifa doit aussi sanctionner lourdement van bommel pour sa scenette mélo-dramatique "j'ai maaaaaaaaaaaalll à la tête, je vaiiiiiiiis mourrirrrrr ! au secouuuuuuuuuuurs ! il m'aaaaaa taaaaaapééééééééé !! "....
tout en s'écroulant 10 ans plus tard.
Non mais ho..

25 Juin 2006, 22:44

Serber a écrit:

Que viennent-ils faire dans ta liste?
Hormis Cissé qui peut se balader son tibia à la main, ils ne font pas peur et aucun des deux n'est vraiment teigneux.

Cissé pasqu'il le deviendra quand il jouera sous SON maillot, il est fait pour l'OM ce joueur.

Anélka pour le kif et pour son caractére,
j'aurais pu mettre Canto, mais il joue pu :mrgreen:

25 Juin 2006, 22:46

roux sillon a écrit:en même temps que j'écris, je mate "Strip Tease" sur Fr 3 sur de jeunes catho "fanatiques", c'est :shock:

oué le petit gauchiste plein d'espoir c'est #-o aussi... :twisted:

25 Juin 2006, 22:47

J'oubliais un petit Heinze et un Cana aussi

Le tout encadré par un Mourinho bien sur !

Un OM de dinguo que ça serait ! :P

25 Juin 2006, 22:48

McM a écrit:
alexduke a écrit:

tout a fait d accord, et lautre selectionneur portugay qui agresse Van Basten :evil:

C'est vrai que tout le banc portuguais, staff + joueurs, étaient très excités, c'était le cirque dans leur rectangle
Et Scolari c'est un vrai clown à s'agiter dans tous les sens :lol:

25 Juin 2006, 22:50

on n'arrete pas de parler carton, simulation .... etc...
Mais il faut avouer que quand les portugais ont eu le ballon , ils s'en servaient bien mieux et le score n'est pas flatteur !

25 Juin 2006, 22:52

Revan34, il est au ps pk tu parle de gauchiste?

25 Juin 2006, 22:53

tork a écrit:on n'arrete pas de parler carton, simulation .... etc...
Mais il faut avouer que quand les portugais ont eu le ballon , ils s'en servaient bien mieux et le score n'est pas flatteur !

C'est sûr que les portos méritaient davantage de passer. Les pays-bas n'ont rien montrés.
Répondre