Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

France ou Brésil?

france
139
82%
Brésil
31
18%

Nombre total de votes : 170

29 Juin 2006, 12:32

Putin on fait que parler de la France à la télé #-o , les maillots de l'équipe de france part comme des petits pains #-o

Il y a vraiment trop de footix en France, quand sa va mal on les critik et quant ca va on les acclame :shock:

29 Juin 2006, 12:38

moi je le sens très mal ce match. Après avoir hurlé que cx'était foutu, tout le monde croit que la France va gagner la coupe du monde. C'est vite oublier d'où l'on vient. L'humilité a disparu et dans ce cas, ça pue la défaite ! EN plus la FIFA nous a gratifié d'un arbitre espagnol ce qui d'un point de vue éthique INTOLERABLE !
Modifié en dernier par Thom le 29 Juin 2006, 12:46, modifié 1 fois.

29 Juin 2006, 12:40

Avant le match de l'Espagne j'aurais pas mis un centime sur la france mais vu le match qu'il ont fait je pense qu'on peut passer. Mais comme je l'ai dit a negro_om la finale on la connais déja c'est Angleterre-Argentine avec la victoire de l'Angleterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

29 Juin 2006, 12:42

el gringo a écrit:c'est Angleterre

:shock: :shock:
je parie pas un euros pour eux

29 Juin 2006, 12:43

skylolo13, c'est la France, c'est comme ca. Maintenant il vaut mieux dire les choses quand elles ne vont po, plutot que de tout passer sous silence. A ne po temperer les resultats espagnols, les iberiques se sont casses le nez. Et puis il vaut mieux un engoument tardif que d'ignorer l'EdF

29 Juin 2006, 12:54

la finale sera allemagne VS vainqueur de bresil - france, désolé pour les argentin et les breton

29 Juin 2006, 12:59

el gringo a écrit:Avant le match de l'Espagne j'aurais pas mis un centime sur la france mais vu le match qu'il ont fait je pense qu'on peut passer. Mais comme je l'ai dit a negro_om la finale on la connais déja c'est Angleterre-Argentine avec la victoire de l'Angleterreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
tas fumé ,je parie pas un penny sur l'angleterre.Ils arriveront au mieux en demi ce quie st deja une bonne perf vu le jeu produit

29 Juin 2006, 13:02

Mais non vous verrez tous le 9 juillet que c'est l'Angletterre qui la soulevera la coupe du monde vous verrez

29 Juin 2006, 13:32

La France peut gagner si elle arrive a reproduire le meme match au niveau de l'impact physique et de la concentration, tout ca a condition que le bresil continue a jouer comme il le fait en ce moment.

Si la France baisse le pied ou si le bresil hausse le ton , a mon avis on va manger :roll:

29 Juin 2006, 13:37

si le bresil se met a jouer a son niveau on rivalisera pas avec eux.S'il met robinho on aura de serieu problème.

29 Juin 2006, 13:45

et si la France joue à son niveau: Henry meilleur buteur et joueur d'Angleterre plusieurs fois, meilleurs buteurs pour Trezeguet d'Italie, Zidane meilleur joueur du monde, Ribery, meilleur espoir de la L1, Barthez meilleur gardien du monde....et si, et si, et si.
On gagne 2 - 0 sans les si. Alors avec... 8)

29 Juin 2006, 14:00

le Brésil est meilleur le Brésil passera assez facilement je pense
ils vont jouer a fond la france aussi mais y aura pas photo je pense zizou sortira ovationner et la page sera définitivement tourné
et on aura Brésil en finale contre le vainquer d Argentine Allemagne

mais je pense que le Brésil maitrise totalement le sujet ( ils m ont surpris contre le Ghana)

29 Juin 2006, 14:08

Rocca a écrit:le Brésil est meilleur le Brésil passera assez facilement je pense
ils vont jouer a fond la france aussi mais y aura pas photo je pense zizou sortira ovationner et la page sera définitivement tourné
et on aura Brésil en finale contre le vainquer d Argentine Allemagne

mais je pense que le Brésil maitrise totalement le sujet ( ils m ont surpris contre le Ghana)

autant je peux pas contredire tout ce qui se dit sur ce match depuis plusieurs jours pour differentes raison... autant voir le Bresil gagner facilement me parait totalement improbable... parce que on a les moyens de les contenir derrière et au milieu et de poser des problèmes a leur defense...

Je pense qu'on marquera et qu'ils marqueront... et je pense que ce sera celui qui en prendra le moins ... dans le sens où la meilleur défense gagnera plus que la meilleur attaque...

J'avais prevu le 3-1 contre l'Espagne... donc y'a peu de chances que j'ai raison 2fois de suite... mais je vois un 4-2 pour la France... 8)

29 Juin 2006, 14:12

Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.

29 Juin 2006, 14:17

le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.

Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, :ptdr: :ptdr: :ptdr: .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo :mrgreen:

29 Juin 2006, 14:19

le vengeur a écrit:
le réunionnais a écrit:Moi je vote quand meme brésil, les mecs vont être tellement motivé vous allez voir, ça va être je pense un super match des deux équipes, mais un ronaldo, ou un cafu va faire un coup de rein supplémentaire pour prendre leur revanche.

Tout allez bien dans ton post... ce que tu decrivais paraissait probable ... et patatra... un coup de rein de Ronaldo ou de Cafu, :ptdr: :ptdr: :ptdr: .... pourquoi pas un coup de rein de Zagallo :mrgreen:

Ben quoi ça parait pas réaliste??? tu veux me dire que c'est un peu comme si je disais un coup de rein de Gimenez c'est ça? :mrgreen: :roll: :?: :?: :?:

29 Juin 2006, 14:22

le réunionnais a écrit:
le vengeur a écrit:

Ben quoi ça parait pas réaliste??? tu veux me dire que c'est un peu comme si je disais un coup de rein de Gimenez c'est ça? :mrgreen: :roll: :?: :?: :?:

:mrgreen:

Y'a de ça....

t'aurai pu dire Kaka, Ronaldinho, Adriano, Ze Roberto, Robinho, Juninho, ... même Roberto Carlos... mais pas Cafu :mrgreen:

29 Juin 2006, 14:22

faut pas abuser meme cafu du haut de ses 36 balais et ronaldo du haut de ses 100 kilos ont els moyens sur un coupe de reins d'enrhumer notre defense.Faut pas les prendre a la legere

29 Juin 2006, 14:23

Croisons les doigts les amis; ça serait super une finale argentine-france et que la farnce gagne 1 à 0

29 Juin 2006, 14:26

1OO K ronaldo? wouah dommage que le bresil ne s'interesse pas au rudby :lol:
Répondre