Modérateur: Modérateurs
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.
Le noir est surement mon prochain achat
bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
Le blanc me semble etre mieux que les images peuvent le laisser penser, a voir en mag.
que d'argent gaché !!!![]()
Boobie_the_Chicken a écrit:bourdu13 a écrit:Drolix a écrit:Le rouge est vraiment pas terrible
que d'argent gaché !!!![]()
Yen a bien qui s'abonnnent au Vél tous les ans
alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte![]()
![]()
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres![]()
![]()
Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??
Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...
PeeWee a écrit:alexduke a écrit:Putain Lyon, la honte![]()
![]()
C`est quoi ces flocages genre Troyes ou Istres![]()
![]()
Les graphistes sont en vacance?? Ils ne savent pas integrer un sponsor correctement au maillot??
Le HolaAss, c`est toujours pas cette annee qu`il vendra plus de maillot que l`OM. Et meme, 65€ pour sortir ses poubelles, ca fait cher le tablier...
![]()
Alalala... Tu sais Lyon est pas loin d'en vendre autant que l'OM, et cette année ca m'étonnerait pas qu'on vende plus de Lyon que d'OM. Et dans les année à venir ca sera "pire", car ce sont en énorme majorité des enfants qui supporte Lyon (la nouvelle génération, comme nous on a supporté l'OM dans les années 90').
Et ces gamins vont grandir et dans 5 - 10 ans ce seront eux les acheteurs.
Sinon moi je les trouve joli ces 3 maillots.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Dimeco63, Rony2D et 18 invités