Ce soir bye les portugais et tant mieux!!! Sans pitié, et ce sera pareil contre l'italie bien que je sois d'origine italienne et que j'ai honte de la squadra, j'espère qu'on les enfoncera avec une petite pensée aux Australiens and co...

Modérateur: Modérateurs
Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
t'es sûr![]()
Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
Major Tonio a écrit:Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
t'es sûr![]()
au moins je suis sur de l'équipe qui triche
Major Tonio a écrit:Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
t'es sûr![]()
Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:Figoal a écrit:Major Tonio a écrit:Gabs a écrit:Major Tonio a écrit:Victoire d'une équipe qui joue contre une équipe qui triche
T'es sur?
qui a essayé
t'es sûr![]()
le problème c'est que l'équipe qui joue c'est aussi l'équipe qui triche.
reste à savoir qui a gagné
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], jax et 42 invités