le memme probleme que l an dernier:pas de taulier

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



Messagepar gob » 25 Oct 2003, 10:13

Je pense que la piste Petit n'est pas mauvaise. Même s'il n'apprécie pas trop marseille a ce que l'on dit.

Pour moi, le prototype du joueur qui manque a l'OM est Davids en milieu de terrain ( en fin de contrat en juin 2004 mais probablement inabordable au niveau salaire). Une sorte de bulldog, tres experimenté, et qui ne lache jamais.

Derriere, au dela de barthez qui va nous faire un bien fou, il faudrait un desailly ou un luliano (ce ne sont que des exemples). Cad un defenseur d'experience.

Alors , pour les deux mercato a venir, il faudrait :

- se debarasser des joueurs inutiles ( dahou, borios, celestini...), inutilisés ( fernandao, n'diaye(?)...) ou en fin de contrat en juin ( meité).

- faire des ajustements: un milieu de terrain d'experience et/ou un d'avenir, un defenseur central en cas de depart de DVB.
Avatar de l’utilisateur
gob
Amateur de raies
Amateur de raies
 
Messages: 74361
Enregistré le: 28 Jan 2003, 20:13
Localisation: Marseille

Messagepar PopolJack » 25 Oct 2003, 10:47

Pedretti il est p-e tro jeune pour marseille...il supporte le capitanat a sochaux...mais le vél' c pa vraiment bonnal... :?
Davids ca serait parfait :D et totalement irréalisable :D (malheureusement)

Llacer ct un bulldog....un vrai de vrai ki cassai 2tibia par match...fo le rapeler de boulogne ^^
Avatar de l’utilisateur
PopolJack
Assidu
Assidu
 
Messages: 1846
Enregistré le: 29 Aoû 2003, 14:42
Localisation: Corbeil-Essonnes

Messagepar omenforce » 25 Oct 2003, 10:50

pedretti a resigner je crois
il ne faut pas bruler la peau de lours avant de lavoir vendu @ouaddou
omenforce
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 11072
Enregistré le: 29 Jan 2003, 17:47
Localisation: reims

Précédente

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 51 invités