Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

10 Juil 2006, 11:34

Coyote a écrit:ouhacantona, aucun rapport... Je remarque juste que tout le monde s'offusque que l'italien aurait dit "sale arabe", et que tout le monde trouve normal de dire "sale italien"...

Sale arabe c'est politiquement incorrect :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Coyote a écrit:ouhacantona, aucun rapport... Je remarque juste que tout le monde s'offusque que l'italien aurait dit "sale arabe", et que tout le monde trouve normal de dire "sale italien"...
donne un lien sur un post ou il ya sale rital ??

Coyote, a non je trouve ca imbécile aussi de traiter de sale italien

marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?

ps: barthez cest different ,il est allé lui meme au devant des emmerdes

essaye le sourire ultra-bright... tu verras ce qui se passera.... c'est lui qui peteras les plombs et c'est nous qui auriont terminé a 11 contre 10...

Franchement, perso un mec m'insulte.... je suis desolé, j'ai du vocabulaire aussi... y'a quand même d'autre solution que le coup de tete.... y'a le silence, y'a l'insulte en retour, y'a le coup bas discret a la prochaine occasion, le gros tacle qui merite un jaune.... y'avait mille façon de repondre qui nous aurait pas couté une inferiorité numerique...

10 Juil 2006, 11:36

On va arrêté de parler politique , de facho et d'italiens parce que ca m'a valu un rouge ya 3 mois de cela donc oubliosn ces italiens ils en vallent même pas la peine !
J'attend le verdicte avec impatience pour la juve le milan etc =D>

10 Juil 2006, 11:36

le vengeur a écrit:
marseillais4ever a écrit:Axe, si on insultait ta mere sur un terrain ou si on te disait sale beauf chti de merde ,tu reagirais comment ? tu ferais un sourire a la coupet ultra bright?

essaye le sourire ultra-bright... tu verras ce qui se passera.... c'est lui qui peteras les plombs et c'est nous qui auriont terminé a 11 contre 10...

Franchement, perso un mec m'insulte.... je suis desolé, j'ai du vocabulaire aussi... y'a quand même d'autre solution que le coup de tete.... y'a le silence, y'a l'insulte en retour, y'a le coup bas discret a la prochaine occasion, le gros tacle qui merite un jaune.... y'avait mille façon de repondre qui nous aurait pas couté une inferiorité numerique...

Oui ca c'était pendant le match....et quand t'as tout essayé......ben c'est coup de boule :mrgreen: NORMAL
J'suis fier de toi mon Zizou!!!!!! =D> =D> =D> =D> =D>
Modifié en dernier par ouhacantona le 10 Juil 2006, 11:38, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 11:37

le vengeur a écrit:

On a pas tous grandit au mémé endroit en vas dire , et surtout ta pas grandit dans le genre d'endroit que Z.Z a grandit, c'est pour sa que tu pense pas comme nous :| :?
Modifié en dernier par bisounours06150 le 10 Juil 2006, 11:38, modifié 1 fois.

10 Juil 2006, 11:37

le vengeur a écrit:

je ^pense pas qu'en ayant fini a 11 on aurait marqué .
Hier ce qui nous a fait defaut ce sont les changements et le coaching bizarres de Raymond + la blessure de pat qui j'en suis sur aurait pu faire quelque chose (style contre lespagne)

10 Juil 2006, 11:40

LA BLESSURE DE PAT!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
C'est ca qui nous a tués même si diarra était pas trop mal...

10 Juil 2006, 11:41

Je confirme diarra à l'OM ca serait béné béné ! :mrgreen:

10 Juil 2006, 11:42

Il veut pas aller à lens Peguy?? Tin' le boulet celui-là :evil: :evil: :evil:

10 Juil 2006, 11:42

Metiss-ino, trop =D>

10 Juil 2006, 11:47

Metiss-ino a écrit:Je confirme diarra à l'OM ca serait béné béné ! :mrgreen:

il a prit 5 millions en une mi temps aussi,
déja que le prix était grave elevé pour l'om

10 Juil 2006, 11:48

diarra est enorme , jai kiffé.il a quel age exactement?

10 Juil 2006, 11:48

merci ZIZOU =D> =D> =D> 8)

10 Juil 2006, 11:49

bisounours06150 a écrit:
le vengeur a écrit:

On a pas tous grandit au mémé endroit en vas dire , et surtout ta pas grandit dans le genre d'endroit que Z.Z a grandit, c'est pour sa que tu pense pas comme nous :| :?

desolé mec... je crois pas dans ce genre de determinisme.... où que tu grandisse tu peux devenir con ou intelligent....

et pour info j'habite pas à Neuilly, mes parents habite encore une cité à Ales, j'y ai vecu aussi, j'y vais de temps en temps.... et j'ai jamais eu a sortir mes poing de mes poches pour beneficier du miminum de respect...

10 Juil 2006, 11:51

24 ans et 360 jours. ca va c'est assez precis ?

10 Juil 2006, 11:52

mes parents habite encore une cité à Ales, j'y ai vecu aussi, j'y vais de temps en temps

C po vrai ? j'y suis ne ! Ma grand mere habite encore la-bas ! Salut cousin !

10 Juil 2006, 11:55

24 ans et 360 jours.

tout ca pour dire que c est bientot ton anniversaire =D>

10 Juil 2006, 12:00

Putin ZZ savait que c'était son dernier match, il pouvait se permettre d'exploser Materrenculé apres le match :mrgreen:

Coaching de merde, sorties imprévus, manque d'un banc de niveau...
Répondre