Modérateur: Modérateurs
TINOU a écrit:La crème, je partage partiellement ton avis. Rien ne justifie la violence physique en effet. Cependant, rejeter à ce point quelqu'un vient de l'image que tu te fais du sportif. Ce n'est pas, et cela ne doit pas être le zéro défaut. Ce ne sont que des hommes qui réagissent en fonction de leur humeur. Il ne faut pas attendre à un comportement parfait, cela n'arrivera jamais. Ce ne sont que des footballeurs...
Personnellement Zidane je m'en fous. En tant que footballeur il a été techniquement l'un des meilleurs au monde. Par son comportement il a été parfois nullissime. Que lui demande t'on ? D'être bon dans son domaine. Il a accompli sa mission.
pulp a écrit:La crème a écrit:
Non.
Néanmoins, la violence verbale de l'un ne justifie pas la violence physique de Zidane d'après moi.
Ni sur le terrain de la Coupe du monde football, ni en division d'honneur, ni nulle part.
Qui a dit le contraire?
flashylami a écrit:TINOU a écrit:La crème, je partage partiellement ton avis. Rien ne justifie la violence physique en effet. Cependant, rejeter à ce point quelqu'un vient de l'image que tu te fais du sportif. Ce n'est pas, et cela ne doit pas être le zéro défaut. Ce ne sont que des hommes qui réagissent en fonction de leur humeur. Il ne faut pas attendre à un comportement parfait, cela n'arrivera jamais. Ce ne sont que des footballeurs...
Personnellement Zidane je m'en fous. En tant que footballeur il a été techniquement l'un des meilleurs au monde. Par son comportement il a été parfois nullissime. Que lui demande t'on ? D'être bon dans son domaine. Il a accompli sa mission.
moi au contraire je trouve qu'il a eu un bon comportement.
il a certes eu des sautes d'humeur sur le terrain
14 carton rouge ca ne fait QUE 1 carton rouge par an soir un carton rouge tous les 45 matchs en moyenne
Par contre il a défendu des belles causes comme ELA, l'UNICEF chose qu'il n'etait pas forcé de faire.
Je prefere retenir ca que son malheureux coup de tete.
La crème a écrit:
Il va lui dire quoi à celui-là? Que la violence c'est mal?...
Quand on pense que Marco Van Basten a arrêté sa carrière à 30 ans à cause des défenseurs et que ni lui, ni Rumenigge, Ronaldo ou Henry et tant d'autres n'ont eu des nerfs de fillettes malgré les attaques des jaloux, ca en dit long sur ce que c'est un homme digne de ce nom.
Cookies a écrit:La crème, action réaction.
Je te donne une baffe et tu tends l'autre joue.
gob a écrit:
ou catholique pratiquant et convaincu ...
ideh a écrit:La crème, si Zizou avait signé ou aurait fait sa derniere année à l'OM, aurais tu le meme sentiment que maintenant à l'égard de Zizou ??
Thorgal a écrit:La crème, juste une question : tu admires José Anigo ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], lordsinclair, mateoti et 95 invités