Thorgal a écrit:J'en veux pas de Platini. il a une vision passéiste du football (il est farouchement contre le football par exemple...).
Il n'a également jamais défendu les intérêts du football français.

Modérateur: Modérateurs
Thorgal a écrit:J'en veux pas de Platini. il a une vision passéiste du football (il est farouchement contre le football par exemple...).
peezee a écrit:Thorgal a écrit:J'en veux pas de Platini. il a une vision passéiste du football (il est farouchement contre le football par exemple...).
bon qu'on aime pas Platinoche j'peux comprendre (chuis loin d'être fan moi-mm), mais là t'abuses un peu nan...?
poupou alpin a écrit:Bonjour a tous,
Comme Thorgal, j'en veux pas de Platini.
Il est toujours contre tout, n'avance rien comme propositions.
Cookies a écrit:poupou alpin a écrit:Bonjour a tous,
Comme Thorgal, j'en veux pas de Platini.
Il est toujours contre tout, n'avance rien comme propositions.
Je pense surtout que Platini est "obligé" s'il veut etre élu de faire du politiquement correct. Après quand il sera élu il pourra imposer ses choix mais les affirmer maintenant c'est l'assurance de ne jamais avoir la présidence.
peezee a écrit:Thorgal a écrit:J'en veux pas de Platini. il a une vision passéiste du football (il est farouchement contre le football par exemple...).
bon qu'on aime pas Platinoche j'peux comprendre (chuis loin d'être fan moi-mm), mais là t'abuses un peu nan...?
beUbeU a écrit:Figoal a écrit:ps : la solution de rajouter un arbitre![]()
![]()
tu peux développer?
Figoal a écrit:beUbeU a écrit:Figoal a écrit:ps : la solution de rajouter un arbitre![]()
![]()
tu peux développer?
non mais pourquoi pas un arbitre tous les cinq mètres tant qu'on y est.......
quelqu'un peut décemment m'expliquer l'intérêt de rajouter un arbitre (qu'il faut payer accessoirement) qui est capable de faire des erreurs - ça risque d'être assez drôle quand deux arbitres n'auront pas la même interprétation - alors qu'on a des caméras partout dans le stade et dont la marge d'erreur est quand même très limitée..... allez un cas sur cinquante à tout casser parceque tu réussis pas à chopper THE angle mort qui te montre qu'il y avait faute.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 92 invités