Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Effectif 2006- 2007

17 Juil 2006, 13:50

http://www.omlive.com/infos.php?id=2236

mise a jour apres chaque mouvement : 25 07 2006

une partie sur les mouvements officiels et une sur la répartition poste par poste de l'effectif pour bien mesurer les postes à renforcer ou à dégraisser.
Modifié en dernier par gob le 15 Sep 2006, 08:11, modifié 2 fois.

17 Juil 2006, 13:53

je mettrais :
- fiorese sous bamogo
- olembe sous oruma
- N'Diaye sous Begeorgi (à la rigueur)

17 Juil 2006, 13:59

Le Kaiser a écrit:je mettrais fiorese sous bamogo

C'est Dehu qui va être jaloux ....

:oops: :arrow:

17 Juil 2006, 13:59

Le Kaiser, Fiorese est MOD dans un 442 et Bamogo attaquant droit dans un 433.
Donc ils ne sont pas au même niveau.
On voit d'ailleurs bien que fiorese , dans notre systeme en 433, n'a aucune place.

N'diaye et olemebé sont des milieux ghes de formation même s'ils peuvent jouer sur tout le flanc ghe.

17 Juil 2006, 14:00

tain quand on le voit comme ça, notre défense centrale fait super peur!...... :shock: :shock: :?

17 Juil 2006, 14:06

ouais à paris il jouait quoi fiorèse si c'est pas ailier ? franchement c'est se branler dans un dé à coudre que de dire "non c'est un milieu latéral droit, ce n'est pas un ailier droit"

olembé moi je le ferai plutot jouer en 6 mais bon. Pour N'diaye, je l'ai vu jouer que ctr le PSG mais bon vu la configuration de l'équipe son poste importait peu sauf qu'il m'avait l'air plutot offensif.

Après si tu veux souligner l'inadéquation de certains joueur au système proné par l'entraineur, libre à toi.. mais dans ce cas, ne mets pas peggy en n°9 à l'ancienne, décroche le, là il est sur la même ligne que niang et maoulida..

17 Juil 2006, 17:39

MOI OLEMBE JE LE VERRAI BIEN DEHORS AVEC DERUDA, sinon ça fait 32 joueurs et pas 31

17 Juil 2006, 21:07

Départs officiels :

- Fernandez : Entraineur ( Auxerre)
- Bonnissel : Arriere gauche ( fin de contrat)
- Barthez : Gardien ( fin de contrat)
- Andre Luis : Défenseur central ( Fin de prêt)
- Delfim : Milieu de terrain (fin de contrat)
- Quesnel : Gardien ( fin de prêt)
- Ferreira : Arriere droit ( fin de contrat)
- Skacel : Milieu ( Hearts)
- Gavanon : Gardien ( Sochaux)
- Ribault : Défenseur (Créteil)
- Barry : Attaquant ( Prêt Lorient)
- Dahou : Attaquant ( Fin de contrat)
- N’Diaye : Défenseur ( Prêt Strasbourg)
- Benatia : Défenseur ( Prêt Tours)
- Meité : Défenseur (Bolton

y a des sacrés bwa de joueur quand meme dans cette liste !!! :mrgreen:

18 Juil 2006, 15:04

gob, juste pour suggérer d'ajouter à l'article la date de dernière mise à jour. :wink:

18 Juil 2006, 15:40

Encore 8 joueurs à virer pour moi et 2 à faire venir (1 MD + 1 DC), pour avoir au final un effectif de 26 joueurs.

20 Juil 2006, 08:23

Si je peux me permettre ....... je vois çà comme çà :wink:

------------------------------ Carasso ----------------------------------------
---------------------------(Hamel, Sennaoui)---------------------------------

Beye ----------------- ??? ----------- Zubar -------------------------- Taiwo
(Bocaly, Camara) - (Cesar) ------ (Civelli) ------------------- (Cantareil)

------------------------ Cana --------- Lamouchi -----------------------------
------------------------ (???) ---------- (Oruma) -----------------------------

--------------------------------- Ribery ----------------------------------------
--------------------------------- (Nasri) ---------------------------------------

Maoulida ----------------------- Cissé ---------------------------------- Niang
(Bamogo) --------------------- (Pagis) ---------------------------- (Valbuena)

1/ On voit clairement qu'il nous manque un Defenseur Central, expérimenté qui plus est pour encadrer Zubar et Taiwo + Un MDef en remplacement de Cana.
2/ Pour moi, de ce que j'ai vu, Valbuena sera la doublure de Niang, même s'il peut jouer à la place de Ribery ou Nasri.
3/ Ajouter à cet effectif les jeunes Ba, Benatia, N'Diaye, Begeorgi .....
4/ Faut vite jeter Olembe, Fiorese, PL et Gimmy .... et DERUDA :shock: !!!
5/ Si une opportunité se présente, il ne faut pas hésiter à prendre un mec qui serait mieux que Bamogo pour doubler Maoulida :wink:

Voilà, désolé si je ne suis pas à la bonne place =D>

20 Juil 2006, 13:00

------------------------------ Carasso ----------------------------------------

Beye ----------------- Cesar ----------- Zubar -------------------------- Taiwo

-------------------------------------Cana -----------------------------------------

Ribery----------------------------------------------------------Valbuena

--------------------------------------Nasri------------------------------------

-----------------------Pagis --------Cissé-----------------

20 Juil 2006, 18:17

zeblaise13, Nasri n'a pas les épaules assez larges pour tenir une place de meneur de jeu titulaire.

21 Juil 2006, 10:20

C'est surtout qu'il manque sérieusement de présence au milieu en récup...

Jodko.

21 Juil 2006, 10:28

jod.ko, Il doit progresser physiquement et tout s'arrangera à mon avis...

22 Juil 2006, 23:39

notre defense est trop jeune, et le manque d'experience peut etre handicapant dans les gros chocs

22 Juil 2006, 23:59

le femme de l'autre, j'aime pas du tout ton nouvel avatar... je mettais habitué a l'ancien :?

23 Juil 2006, 00:31

la femme de l'autre a écrit:notre defense est trop jeune, et le manque d'experience peut etre handicapant dans les gros chocs

rien a voir.il stagne surtout.il tente des choses inutiles, on ne le voit pas sur le terrain, il ne sert a rien dans le jeu.
messi aussi est tout jeune et pas tres costaud, pourtant..
s'il est pas au niveau faut pas le faire jouer c'est tout.on est pas un club formateur, on a besoin de types operationnels tout de suite.ce sont ces points la qui font la difference a la fin du championnat.a lyon les ben arfa et compagnie ne font que des fins de matchs.

23 Juil 2006, 02:25

Nasri a un truc pour lui: il risque pas de se blesser, vu qu'il ne va *jamais* au contact. :evil:

Il a prévu de se casser et veut se préserver pour la suite, ou quoi...? Quoiqu'il en soit il n'a rien à faire sur un terrain de foot, en tous cas pas en tant que titulaire... :?

23 Juil 2006, 15:01

Pablito a écrit:
la femme de l'autre a écrit:notre defense est trop jeune, et le manque d'experience peut etre handicapant dans les gros chocs

rien a voir.il stagne surtout.il tente des choses inutiles, on ne le voit pas sur le terrain, il ne sert a rien dans le jeu.
messi aussi est tout jeune et pas tres costaud, pourtant..
s'il est pas au niveau faut pas le faire jouer c'est tout.on est pas un club formateur, on a besoin de types operationnels tout de suite.ce sont ces points la qui font la difference a la fin du championnat.a lyon les ben arfa et compagnie ne font que des fins de matchs.

heu, elle parle de la defence, pas de nasri la :mrgreen:
Répondre