manuchao a écrit:nasri77, Belhadj c'est du lourd , d'ailleurs il a des couz dans ton département .
Qu'est qu'on s'en bat qu'il est des cousins dans le 77?

Tu sais j'ai des cousins dans le 75,77,94,92, le 13......

Modérateur: Modérateurs
manuchao a écrit:nasri77, Belhadj c'est du lourd , d'ailleurs il a des couz dans ton département .
DIALLO a écrit:
Entre autres : Didier Deschamps ancien entraineur de la Juve, Albert Emon pour un poste de superviseur du domaine sportif et ludovic GIULY actuel joueur du Barça.
alex974 a écrit:vivement dimanche. je ne sais pas pourquoi je le sens bien. je vous donne le score et même les buteurs. 0-2 pour l'om but de lamouchi et bamogo 23eme et 67eme.
crikken a écrit:hijodelsol, je nous vois pas effectivement commencer par une victoire, un nul à l'extérieur serait un moindre mal, même chez un promu...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
nasri77 a écrit:papinade l'annee derniere on avait l'intertoto et en plus on avait pas l'equipe type![]()
Cette annee sera la notre!!
papinade91 a écrit:nasri77 a écrit:papinade l'annee derniere on avait l'intertoto et en plus on avait pas l'equipe type![]()
Cette annee sera la notre!!
J'espere que tu as raison![]()
Sinon pour la PGNasri toi tu dois etre un bon
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], manel et 61 invités