CHELSEA VEUX HEINZE

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Discussions Football



CHELSEA VEUX HEINZE

Messagepar HEINZE » 14 Jan 2004, 08:37

ca devrais interesser quelques personnes

SOURCE LE PARISIEN
FARAMINEUSE », « colossale »... Voilà comment ceux qui ont eu connaissance de l'offre de Chelsea (L 1 anglaise) pour Gabriel Heinze la décrivent. Selon nos informations, le PSG a reçu il y a quelques jours une proposition énorme pour laisser partir immédiatement son défenseur argentin.
A coup de dizaines de millions d'euros, le Russe Roman Abramovich, mécène du club londonien, rêve de bâtir un nouveau Real Madrid, version anglaise. En attaque, il songe à Ronaldo. En défense, il vient de jeter son dévolu sur le défenseur du PSG âgé de 25 ans. Il est vrai que l'arrière-garde de Chelsea a donné récemment des signes de faiblesse au point de mettre en difficulté Marcel Desailly. Gabriel Heinze pourrait ainsi être en concurrence avec le capitaine de l'équipe de France... Chelsea avec son ambition, en championnat mais aussi et surtout en Ligue des champions, a vraiment de quoi séduire l'international argentin. D'autant qu'il retrouverait ses compatriotes Veron et Crespo.
Ses relations avec Halilhodzic restent tendues L'été dernier, lors du précédent mercato, Barcelone avait déjà souhaité enrôler Heinze. Avec amertume, l'Argentin avait dû renoncer à ses rêves espagnols en raison du veto des dirigeants parisiens qui avaient déjà dû laisser partir Ronaldinho. En échange, le joueur avait reçu une prime et un bon de sortie assuré pour la fin de cette saison. Les choses pourraient donc se précipiter. Deux logiques poussent en effet aujourd'hui le joueur à s'en aller. D'une part, le PSG reste dans une situation financière délicate qui lui supprime toute marge de manoeuvre sur le marché des transferts et empêche Vahid Halilhodzic de recruter les joueurs qu'il souhaite. Les millions d'euros proposés par le club anglais du milliardaire russe Roman Abramovich seraient une manne providentielle. D'autre part, les relations entre Gabriel Heinze et Vahid Halilhodzic restent tendues, notamment en raison du positionnement tactique du joueur. Celui-ci brûle d'impatience de reprendre sa place en défense centrale où il brillait l'an passé. Mais, pour l'instant, il doit patienter côté gauche. Les deux hommes ont discuté à plusieurs reprises de ce point sans parvenir à s'entendre. « Vu l'importance de l'offre et le dialogue de sourds entre les deux hommes, la proposition de Chelsea pourrait arranger tout le monde », remarque un proche du club. Mais tout n'est pas aussi simple. L'ancien joueur des Newell's Old Boys reste un pilier de l'équipe parisienne. C'est lui d'ailleurs qui a passé le plus de temps sur le terrain depuis le début de saison. C'est aussi un battant formidable qui comme le rappelait hier matin Romain Rocchi « arrive à impliquer tout le groupe ». Son absence à Marseille, en coupe de France, ou à Monaco, le 30, en championnat, serait forcément difficile à gérer pour le PSG. Mais Heinze a jusqu'au 31 janvier à minuit pour signer son contrat. Il pourrait donc rester jusque-là avant de faire ses valis



snif , :cry: fais chier se peter de tunes de russe .......
Image


Image
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar ginolheinze » 14 Jan 2004, 09:08

Bon bah voilà ... il fallait bien qu'une merde nous arrive, tout allait trop bien ...
Ca c'est sans doute une news qui va réjouir nos conccurents directs ...
"il faut arrêter de faire rêver les Parisiens en leur disant que le club va mettre 150 millions d'euros et aller prendre des joueurs du Championnat de France. Ils vont passer pour des billes..." Jose Anigo - 04/07/2012
Avatar de l’utilisateur
ginolheinze
Newbie
 
Messages: 263
Enregistré le: 23 Juil 2003, 22:54

Messagepar user_154 » 14 Jan 2004, 09:21

Franchement je trouve violent le coup du miliardaire à vouloir acheté tout le monde mais au moins il a une équipe de tueur. RLD a dépensé autant d'argent pour quel résultat? nada :oops: .

Vu l'argent qu'ils vont dépenser pour Heinze, le PSG aura largement les moyens de combler son départ. Comme pour VB pour nous, c'est triste mais chaque joueur n'est pas irremplaçable
user_154
 

Messagepar McM » 14 Jan 2004, 09:38

user_154, il me semble que les depenses du pdg russe n ont pas encore inclus les salaires ....

je parie qu il a depense le double en 1 an :mrgreen:
oOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo
Avatar de l’utilisateur
McM
Assidu
Assidu
 
Messages: 3762
Enregistré le: 13 Jan 2002, 23:22
Localisation: 973

Messagepar marseillais4ever » 14 Jan 2004, 09:39

sauf que ns VB on va spayer encore un bouffon a sa place ds le meme style de la plupart de nos dernieres recrues.

quant a abramovitch je pense que ses jours sont comptés , poutine veut personellement soccuper de son cas aux dernieres rumeurs .
marseillais4ever
Habituel
Habituel
 
Messages: 6338
Enregistré le: 25 Avr 2003, 01:54
Localisation: Yes We Can

Messagepar user_154 » 14 Jan 2004, 09:45

McM a écrit:user_154, il me semble que les depenses du pdg russe n ont pas encore inclus les salaires ....

je parie qu il a depense le double en 1 an :mrgreen:


c'est vrai, j'avais pas penser aux salaires. Maintenant [mode déviage d'un topic psg en topic om :D ON] c'est la façon de faire du duo Bouchet-Perrin qui est pas facile à faire :

je m'explique : ils veulent tout reprendre de 0 : équilibré les comptes, virer les chèvres et reconstruire, quand tu as pas d'argent, tu prendres des joueurs pas connu car pas chère ou des joueurs très moyen. A la limite c'est acceptable si derrière, ils font des heures sup à l'entrainement ou s'ils se défoncent sur le terrain. Or pour le moment y'a des haut et des bas : les bas en ce moment, les hauts avec le C'est ça l'om@Drogba. Maintenant, soit ils se remettent en question et se remettent au travail. Soit la méthode radicale, je vire toutes les merdes et je dépense bcp de millions sera peux-être plus productive. Perrin a trop voulu remplacer Quantitativement plutôt que Qualitativement. Ok faut que la sauce prenne, faut du temps, mais faut surtout que chacun fasse son travail, joueurs comme dirigeants. [mode déviage of :oops: 8) ]
user_154
 

Messagepar gunstar » 14 Jan 2004, 11:21

bah si ça se fait on perd bien plus qu'un super joueur, on perd vraiment un meneur qui donne toute la hargne, à l'image des victoires à l'arraché que l'on remporte souvent cette saison :cry:

sinon, il y a un truc dont on ne parle pas mais je vais le lancer:
chelsea pourrait pas devenir un de ces quatre un parme, une fiorentina,une sampdoria?
en effet, si l'histoire avec poutine se confirme, et que abrahimovic se fait envoyer chier, chelsea ils vont etre légèrement en dettes avec tous ces joueurs et ces salaires... :roll:
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar flashylami » 14 Jan 2004, 11:31

gunstar a écrit:bah si ça se fait on perd bien plus qu'un super joueur, on perd vraiment un meneur qui donne toute la hargne, à l'image des victoires à l'arraché que l'on remporte souvent cette saison :cry:

sinon, il y a un truc dont on ne parle pas mais je vais le lancer:
chelsea pourrait pas devenir un de ces quatre un parme, une fiorentina,une sampdoria?
en effet, si l'histoire avec poutine se confirme, et que abrahimovic se fait envoyer chier, chelsea ils vont etre légèrement en dettes avec tous ces joueurs et ces salaires... :roll:


de toutes facons c'est quasiment sur que ca va finir comme ca si il s'avere que son argent est sale.

En tout cas ca fera un paquet de joueurs bradés :?
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar trouder » 14 Jan 2004, 11:36

maisq on s'en fout de heinze, merde
Image
Avatar de l’utilisateur
trouder
Newbie
 
Messages: 386
Enregistré le: 12 Avr 2003, 13:53

Messagepar flashylami » 14 Jan 2004, 11:38

Mais il n'y a pas que l'om dans la vie.























Y a aussi le foot :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar OM2002 » 14 Jan 2004, 11:40

Heinze serais de toute façon partit un jour ou l'autre mais franchement Chelsea joue avec le feu je pense en prenent tout c joueur si il viennet a changer de PDG c'est mort pour eux.
Image
L'OM un grand club au logo étoilé
Avatar de l’utilisateur
OM2002
Assidu
Assidu
 
Messages: 1287
Enregistré le: 30 Jan 2003, 14:40

Messagepar gunstar » 14 Jan 2004, 11:43

flashylami a écrit:
gunstar a écrit:bah si ça se fait on perd bien plus qu'un super joueur, on perd vraiment un meneur qui donne toute la hargne, à l'image des victoires à l'arraché que l'on remporte souvent cette saison :cry:

sinon, il y a un truc dont on ne parle pas mais je vais le lancer:
chelsea pourrait pas devenir un de ces quatre un parme, une fiorentina,une sampdoria?
en effet, si l'histoire avec poutine se confirme, et que abrahimovic se fait envoyer chier, chelsea ils vont etre légèrement en dettes avec tous ces joueurs et ces salaires... :roll:


de toutes facons c'est quasiment sur que ca va finir comme ca si il s'avere que son argent est sale.

En tout cas ca fera un paquet de joueurs bradés :?



clair , ça va etre violent
en tout cas , nous , français, on a deja ça de bon avec la dncg et tout ce bordel, c'est que l'on est relativement épargné de ce genre de choses,
franchement, je plains les supporters, à l'image de ceux de leeds qui trippaient il y a encore 2 ou 3 ans en ligue des champions et qui là vont peut etre se retrouver en d2... :shock: :?
gunstar
Newbie
 
Messages: 187
Enregistré le: 31 Aoû 2003, 20:35

Messagepar flashylami » 14 Jan 2004, 11:44

C'est vrai que leeds c'"est fou quand on pense l'equipe de jeunes talents qu'ils avaient.
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar ben becker » 14 Jan 2004, 11:46

abramovitch connait il l'infranchissable ecker?

On peut lui fourguer moyennant 10 M€ 8)
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar flashylami » 14 Jan 2004, 11:50

Tu pourrais lui fourguer aussi la future star de la future equipe championne d'europe a savoir vachoussek pour 20 millions d'euros :lol:
Image Image
Avatar de l’utilisateur
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB
 
Messages: 12757
Enregistré le: 04 Juin 2003, 16:11

Messagepar ben becker » 14 Jan 2004, 11:52

et aussi son compatriote :twisted: :twisted: :twisted:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar Zoreille » 14 Jan 2004, 11:59

:D moi je veux bien prendre skacel et vachou et on vous refile AL :D + Potillon (Potillon c cadeau)
Image
Pollueur tu seras, Blagues drÙle tu sortiras, Blagues moins drÙle tu distileras
Avatar de l’utilisateur
Zoreille
En formation
En formation
 
Messages: 634
Enregistré le: 04 Jan 2003, 02:44
Localisation: DTC

Messagepar Al Moujrihoun » 14 Jan 2004, 12:17

Mais vous prenez abramovitch pour une bille?si le gars il a acheté un club anglais comme par hasard l'anée ou ca commence à chier pour lui c'est justement pour couvrir ses arrieres,le gars,une fois en angleterre,il peut plus en être extradé si la russie en vient à demander à ce qu'on lui renvoie...pas con le gars :roll:
Al Moujrihoun
 

Messagepar burzet » 14 Jan 2004, 12:27

et delfim on pourrait pas lui vendre pour.....disons 25 m€....
«Il va y avoir une grosse ambiance, ca c'est un fait, mais on ne peut pas la comparer avec celle d'Old Trafford ou du Vélodrome@josé.mourinho
Avatar de l’utilisateur
burzet
Assidu
Assidu
 
Messages: 3661
Enregistré le: 19 Fév 2003, 14:49
Localisation: les airelles à courch'

Messagepar Invité » 14 Jan 2004, 14:08

flashylami a écrit:de toutes facons c'est quasiment sur que ca va finir comme ca si il s'avere que son argent est sale.

En tout cas ca fera un paquet de joueurs bradés :?
Caé se saurait si tout ceux qui touchaient a l'argent sale etaient punis. Surtout en Russie...
Y a meme des pays ou des voleurs sont a la tete de l'executif
Invité
 

Suivante

Retourner vers Discussions Football

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Corben, Dimeco63, Forbi, Google [Bot], Karim, Major Tonio, negrOM, Nekalsa, nicoB, o2mars, squall, TMIGER et 36 invités