Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
05 Aoû 2006, 10:53
Stefff, si Barthez ne trouve pas de club avant la fin du mercato ca m'étonnerai fort qu'il soit appelé en séléction
Mickael Landreau - Sebastien Frey - Yohann Pelé
05 Aoû 2006, 11:30
Stefff a écrit:marseillais4ever a écrit:Elle fait quand meme pitié sa declaration
cest un gamin ce mec cest pas possible.
normal que les zidane ,thuram ,make et cie ne laie pas calculé.
Il devait sasseoir tout seula la cantine le pauvre petit
ce qui est dautant plus con cest que Rd a été reconduit et que ce dernier risque de ne pas oublier ce que coupette a dit.
d'ailleurs di'ici le 9 aout on saura l'aveni de barthez à mon avis, puisqe domenech doit donner sa sélection pour la Bosnie, et il appellera certainement barthez
donc quelle sera sa réaction ? A suivre....
Rien que pour faire ch** coupet j'aimerai qu'il continue lol
il appelera pas barthez, même s'il continue. Coupet doit être le n°1 logique cependant ses déclarations sont maladroites
05 Aoû 2006, 11:33
warziso, a 33 ans , il lui reste pas beaucoup d'années a jouer , lyon vont pas le garder jusqu'a 38 ans , si ?
Modifié en dernier par
bourdu13 le 05 Aoû 2006, 20:58, modifié 1 fois.
05 Aoû 2006, 20:53
bourdu13 a écrit:warziso, a 33 ans , il lui reste pas beaucoup d'années a joueur , lyon vont pas le garder jusqu'a 38 ans , si ?

Pourquoi en changer??
C'est aps le meilleur gardion du monde???
05 Aoû 2006, 21:53
j'ai lu le bout de forum lyonnais sur le lien sous l'extrait d'ITW... lol mais ils ont 12 ans les "supp" lyonnais ou c'est vraiment la plus grosse collection de bauf de mauvaise foi et qui connaissent rien, en plus de seulement regarder le foot depuis 5 ans?
Enfin sinon MDR Coupet.... je comprend qu'on soit deçu de pas etre le titulaire mais de la a parler parler parler en se pensant vraiment l'indiscutable , ca fait quand meem tres tres pretentieux
06 Aoû 2006, 00:55
il appelera pas barthez, même s'il continue. Coupet doit être le n°1 logique cependant ses déclarations sont maladroites
A mon avis meme si je m'en balance un peu .
RD va faire place a la jeunesse pour le poste de Gardien , avec Landreau , Frey voir Pelé .
06 Aoû 2006, 00:57
Quand on voit la prestation de Landreau ce soir, Coupet a encore de la marge
06 Aoû 2006, 01:59
HAL a écrit:Quand on voit la prestation de Landreau ce soir, Coupet a encore de la marge

Peut-être sur le 2ème but, il se couche tôt;
Toutefois, sur le 1er et surtout le 3ème, ni lui, ni Barthez et encore moins Coupet n'y pourront rien.
06 Aoû 2006, 06:42
Si Domenench a lu cette pleurnicherie, je ne vois pas comment il pourrait le selectionner a nouveau.
Ce mec là n'a ni la mentalité ni le mental pour jouer en EDF.
06 Aoû 2006, 10:08
Les 3 Vérités universelles :
2+2 = 4
Le feu brûle
Grégory Coupet est un grokon
06 Aoû 2006, 10:41
Quelqu'un pourrait faire un scan de l'interview pour savoir ce que raconte la demoiselle ?
06 Aoû 2006, 13:27
Il charge bien Bruno Martini quand meme ça va etre tendu s'il est a nouveau selectionné
06 Aoû 2006, 13:41
pour convoquer Barthez, il faut envoyer la convocation à son club. Or, il n'a pas de club... comment qu'on fait?
06 Aoû 2006, 13:45
darkmall, Il va prendre une licence a Lavelanet et le tour est joué .
06 Aoû 2006, 15:16
Je ne comprends pas les gens qui trouvent ca drole que Fiorese plante alors que ce n'est qu'un constat d'echec de plus pour l'OM...
Jodko.
06 Aoû 2006, 15:24
On va voir la votre rapidement
07 Aoû 2006, 09:08
gob a écrit:Si Domenench a lu cette pleurnicherie, je ne vois pas comment il pourrait le selectionner a nouveau.
Ce mec là n'a ni la mentalité ni le mental pour jouer en EDF.
Parce qu'un gars qui simule des blessures avant les matchs amicaux l'a sans doute lui
M'enfin astiquez vous sur Coupet autant que vous voulez, si ça peut vous faire plaisir
07 Aoû 2006, 10:10
Drolix a écrit:On va voir la votre rapidement ;)
Au poil, merci