Modérateur: Modérateurs
marseillais74 a écrit:
Cana, énorme comme toujours mais sa fougue et son envie de réussir provoque de grosses fautes et il a eu comme d'hab son petit carton jaune. J'espère qu'il va se calmer, car à ce rythme là, il sera suspendu contre le PSG.
Nasri, voilà le type de joueur que je souhaite voir. Quelqu'un qui rentre dans les vingt dernières minutes afin de faire la différence. Et on a vu la suite !A ne pas lacher !
![]()
Sinon, petite dédicace des supporters à Hole Ass en fin de match !


djul13 a écrit:Pour le match, heureusement que l'on joue à domicile parce qu'autrement, l'arbitre n'aurait jamais sifflé nos 2 pénaltis.


(Cesar doit tout rattraper ses erreur 

beenie a écrit:c'est quoi le lien avec aulas et le match om-rennes?bourdu13 a écrit:quand j'entend l'autre aulahass dire qu'on ne peut retenir un joueur contre sa volonté et rappeler le cas d'essien et de voir ribery faire un match comme hier soir,![]()
!!!!!!
quand lyon veut quelque chose il l'obtient !!!!![]()
vous bandez sur lui pour en parlez dans tous les topics?
quant ribery, j'attends le 31/08



. Le stade était en feu. Il y avait même un peu trop d'ambiance 

manu51 a écrit:contre Sedann l'arbitre a refusé 2 peno aux sedannais, alors chacun son tour !


Utilisateurs parcourant ce forum : Converse34 et 51 invités