Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Aoû 2006, 22:28
A ce rythme là, Zubar est avec les A avant la fin de l'année, surtout si Thuram tire sa reverence.
manuchao a écrit:Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon .

C'était assez flagrant et meme dans ces gestuelles, il s'excusait
soprano13, exact mais l'arbitre a fait tellement de bourde que j'en oublie comme la faute de césar sur je sais plus qui en dernier defenseur
13 Aoû 2006, 22:29
Thom, non t'as pas rêvé...
CESP a écrit:pr Lamouchi, c'est clair... mauvais match.. mais comme il l'a dit sur Canal+, il est conscient de son mauvais match et de ses passes ratées inhabituelement.. il va relever la tete !
Ouais enfin petite bourde de Paga qui a dit "avec sabri, sabri t'as pas eu beaucoup de ballons, t'as pas trop courru ce soir" Lamouchi riait jaune il savait pas s'il fallait le prendre comme argent content
Mais je me fais pas trop de souçi pour lui
Sinon pour les hors jeux scandaleux, les rouges qui auraient du sortir, les pénos... A quand la vidéo !!
Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
t'as pas révé
13 Aoû 2006, 22:30
Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
Diouf vient de dire un DC ou un MD minimum, mais si on peut on fait les deux.
Le Nigo vient de dire il nous manque un joueur par ligne, l'attaquant c'est Djibril apres il manque un MD et un DC
13 Aoû 2006, 22:31
non non tu reve pas mais selon lui ils ont pas voulu dire qui c'était.lol
c'est bizarre personne m'en parle.
Apres je suis d'accord que c'est pas un mais deux penaltis que l'arbitre devait siffler et que ce con de Monterrubio la ferme un peu comme quoi l'OM est aidé par l'arbitrage au Vélodrome!!!!
13 Aoû 2006, 22:31
monterubio c'est du Aulas style ca fait sa pleurnicheuse
13 Aoû 2006, 22:32
Boudoum93 a écrit:Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
t'as pas révé

Ouais, enfin si on nous ramene un togolais ca va le faire moyen. Il y avait une paire de buses a la CdM.
manuchao a écrit:Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon .

Il était pas gêné, je pense surtout qu'il s'excusait sincèrement, il a fait des signes des mains comme quoi il était vraiment désolé. Il était plutot "géné" comme le gamin qui a fait une connerie et qui a déçu son papa. Je trouvais ca beau qu'il communie comme ca avec le public, surtout que le public lui avait bien rendu pendant le match en scandant son nom à la 80e

l'artiste, continue comme ca et oubliera vite ton feuilleton de l'été
Cookies, déja c'est pas gallardo
Boudoum93 a écrit:Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
t'as pas révé

en meme temps si on se retrouve avec un Milieu qui a joué 5 min avec Trinité et Tobago, ca va pas etre top
"qui a joué la coupe du monde" ca englobe le mec du togo qui joue en DH et ca va jusqu'a Canavarro, donc il y a de tout
C'est vague...çà peut etre Kaka comme un gars qui joue pour le Togo...
13 Aoû 2006, 22:33
on devrait tenté Ze Roberto comme md, il est gratos, reste "seulement" a rêgler le pb du salaire. Associé à Cana ça peut etre pas mal...
13 Aoû 2006, 22:34
L'OM avec Ribery et l'OM sans Ribery c'est quand même pas la même, ya pas...
13 Aoû 2006, 22:35
flodu30 a écrit:Cookies, déja c'est pas gallardo

Ouf une piste en moins

Zidane ayant pris sa retraite ca fait deux

Allez on molli pas et on cherche.
flodu30 a écrit:monterubio c'est du Aulas style ca fait sa pleurnicheuse
Je dirais plutot à la laslo bolognaise qui faisait son calimero en disant qu'on était protégés...
Forbi a écrit:on devrait tenté Ze Roberto comme md, il est gratos, reste "seulement" a rêgler le pb du salaire. Associé à Cana ça peut etre pas mal...
qui sait
zythoun a écrit:manuchao a écrit:Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon .

Il était pas gêné, je pense surtout qu'il s'excusait sincèrement, il a fait des signes des mains comme quoi il était vraiment désolé. Il était plutot "géné" comme le gamin qui a fait une connerie et qui a déçu son papa. Je trouvais ca beau qu'il communie comme ca avec le public, surtout que le public lui avait bien rendu pendant le match en scandant son nom à la 80e

l'artiste, continue comme ca et oubliera vite ton feuilleton de l'été
Perso moi ca ma donner la chair de poule lorsqu'à la télé j'ai entendu son nom scander...et puis son tour d'honneur.... ca ma fait chaud au coeur...