Modérateur: Modérateurs
CESP a écrit:pr Lamouchi, c'est clair... mauvais match.. mais comme il l'a dit sur Canal+, il est conscient de son mauvais match et de ses passes ratées inhabituelement.. il va relever la tete !
Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
Boudoum93 a écrit:Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
t'as pas révé
manuchao a écrit:Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon .
Boudoum93 a écrit:Thom a écrit:HS je rève ou Paganelli a dit que l'OM est en contact avec un milieu de terrain qui a joué la CdM ?
t'as pas révé
flodu30 a écrit:Cookies, déja c'est pas gallardo
Forbi a écrit:on devrait tenté Ze Roberto comme md, il est gratos, reste "seulement" a rêgler le pb du salaire. Associé à Cana ça peut etre pas mal...
zythoun a écrit:manuchao a écrit:Ribéry était sacremment géné pendant son tour du pardon .
Il était pas gêné, je pense surtout qu'il s'excusait sincèrement, il a fait des signes des mains comme quoi il était vraiment désolé. Il était plutot "géné" comme le gamin qui a fait une connerie et qui a déçu son papa. Je trouvais ca beau qu'il communie comme ca avec le public, surtout que le public lui avait bien rendu pendant le match en scandant son nom à la 80e
l'artiste, continue comme ca et oubliera vite ton feuilleton de l'été
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Karim et 80 invités