Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
12 Jan 2009, 23:05
José Anigo MES COUILLES SUR LA TABLE
12 Jan 2009, 23:06
Zobi1 a écrit:Sympa les friends de José.
On y apprend que Fabien Laurenti reste à la maison ce soir, que Amine Denoune est un blaireau qui rejoint des groupes pour voir qui regarde le plus son profil et qu'il est célib ( looking for friendship, dating, a relationship)
On apprend aussi que selon McDoom le temps c'est de l'argent et que les francais n'ont toujours pas compris ca et que le fils Albano, malgré son licenciement, va déménager.
A noter que dans les pictures de José
on doit retrouver un OMliver, peut être même dans ses friends 
je vais de suite lui faire une demande d'ajout
er je l'avais dit avant pour arrache et deruda
12 Jan 2009, 23:07
Autant pour moi

Nan mais un omliver existant
12 Jan 2009, 23:08
Tu veux dire que sonny est un fake.
12 Jan 2009, 23:08
C'est à cause d'Abba qu'on a perdu en 2004 à Goteborg !
José aimant Abba, il était omnubilé par le concert d'avant match et du coup il a pas pu bien le préparer. C'est pas Collina ou Mista, c'est ABBA le coupable !
12 Jan 2009, 23:09
Bon les garis c'est sympa votre délire sur Fesse-Bouc mais on va arrêter les frais svp, le Café est là pour accueillir ce genre de déconnades. Merci pour lui.
12 Jan 2009, 23:12
peezee a écrit:Bon les garis c'est sympa votre délire sur Fesse-Bouc mais on va arrêter les frais svp, le Café est là pour accueillir ce genre de déconnades. Merci pour lui.
bian ?
12 Jan 2009, 23:29
randoulou a écrit:nan mais josé, il a quand meme pas osé s'appeler jose anigo le vrai

kiki étant déjà pris
12 Jan 2009, 23:47
Information
Son nom est évoqué du côté du Sporting Vaslui, club roumain entraîné par l'ancien Nantais Viorel Moldovan. Pourtant s'il devait partir cet hiver, Claudiu Keserü, en manque de temps de jeu à Nantes, ne choisirait pas forcément cette option. «Si je devais retourner au pays, je serais content de travailler avec Viorel, déclare-t-il dans France Football, à paraître mardi. Mais ma priorité est de trouver un club de L1, ou un club de L2 qui joue la montée.»
Non José, n'y pense pas.
13 Jan 2009, 23:50
metz éliminé par vannes en stach cup

c'etait bien la peine de battre lyon
13 Jan 2009, 23:55
randoulou, et nice est un sérieux candidat à la victoire finale ...
par contre un Jaffredo au sommet de sa forme
14 Jan 2009, 00:32
Nice-Vannes en demi
putain ca c'est un match qui va faire rever la ménagère de moins de 50 ans
vive la Stach Cup. c'est une pure source de plaisir, debonheur et de passion footballistique
14 Jan 2009, 00:52
sonny, laisse moi deviner, tu vas aller couvrir le match
14 Jan 2009, 01:54
squall, laisse le déjà aller à FCL-Barca.
14 Jan 2009, 12:17
squall, non (encore heureux)
14 Jan 2009, 12:51
sonny, dommage, tu aurais vu de vrais joueurs pour une fois... en provenance de Catalogne
14 Jan 2009, 15:16
http://www.rmc.fr/edito/sport/68435/cuf ... la-sortie/Cufré sur le départ.
Pour moi il est la solution idéale en termes d'expérience, de grinta et de polyvalence pour compléter notre défense et offrir des solution en cas de blessure d'un latéral.
J'espère qu'ils vont y penser.
14 Jan 2009, 15:38
J'allais le dire hier ! Pas mauvais, bon joueur de complément ce serait sympa .
14 Jan 2009, 16:02
fabMars89 a écrit:sonny, dommage, tu aurais vu de vrais joueurs pour une fois... en provenance de Catalogne

des vrais joueurs ? sur Nice-Vannes ?
je prefere mon match de Samedi avec Goulcouf
14 Jan 2009, 16:48
JRD a écrit:http://www.rmc.fr/edito/sport/68435/cufre-pousse-vers-la-sortie/
Cufré sur le départ.
Pour moi il est la solution idéale en termes d'expérience, de grinta et de polyvalence pour compléter notre défense et offrir des solution en cas de blessure d'un latéral.
J'espère qu'ils vont y penser.
J'éspère que tu plaisantes ou bien t'as pas du voir beaucoup de match de Cufre à Monaco, ce mec est toujours à la ramasse.