Modérateur: Modérateurs
gob a écrit:Betsamee, euh le Barca, je ne pense pas.
Amott a écrit:gob a écrit:Betsamee, euh le Barca, je ne pense pas.
le real non plus ils sont benificiaire a plus de 250M€ la saison passe donc bon....
Betsamee a écrit:Kaveen a écrit:120 millions pour KAKA c'est juste enorme.
A noter que le Milan AC, accepte pour compler une partie de leur deficit de 300 Millions.
voila, facile d'acheter des putains de joueurs quand on a une carte bleu magique.
Sa me degoute vraiment. Autant city, ils ont de la thune, mais le Milan ils ont que des dettes.
mais ce déficit est juste risible a cote de celui des plus grands clubs du monde que sont le Barca et le Real
la bas ils hesitent pas a taper dans les caisses de l'etat pour combler les dettes
sonny a écrit:Amott a écrit:gob a écrit:Betsamee, euh le Barca, je ne pense pas.
le real non plus ils sont benificiaire a plus de 250M€ la saison passe donc bon....
et ont une dette 4 fois plus grande pour info
Flys a écrit:Thør, Coupe de France non ?
bobpanda a écrit:Le roi d'espagne est aussi intervenu pour la dette du real.
Thør a écrit:Flys a écrit:Thør, Coupe de France non ?
Non c'est bien l'UEFA
bobpanda a écrit:Et aznar c'était il y a 100ans ??
http://www.sportvox.fr/article.php3?id_article=14285
Flys a écrit:Thør a écrit:Flys a écrit:Thør, Coupe de France non ?
Non c'est bien l'UEFA
Je doute, parce que si tu dis, "le championnat et la coupe de france sont nos objectifs, c'est pour celà qu'on l'on a pris des joueurs qui ne peuvent être alignés en UEFA", ça tient la route, alors que si ça concerne l'UEFA, ça ne veut absolument rien dire
EL MAGNIFICO a écrit:le barca a plus de dette sur le papier mes plus de 200 millions de prets surtout avec Caixa
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 46 invités