Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

18 Fév 2009, 13:54

Diawara, c'ets pas le mec convoqué par la ligue ?

Après des déclarations comme ça ou il dit qu'il va casser du joueur, je lui mettrai 6 mois de suspension.

18 Fév 2009, 13:55

Paye ta cervelle pois chiche... #-o

18 Fév 2009, 14:07

Il est bête le mec, il drague en disant qu'il joue au girondins de Bordeaux, et qu'il est black et que ce qu'on dit sur les blacks est vrai... ce pauvre type :lol:

18 Fév 2009, 14:09

Rocca a écrit:Il est bête le mec, il drague en disant qu'il joue au girondins de Bordeaux, et qu'il est black et que ce qu'on dit sur les blacks est vrai... ce pauvre type :lol:

C'est pas sa faute si tu t'es laissé bêtement convaincre ... :mrgreen:

18 Fév 2009, 14:10

gob, et j'ai été déçu :cry: ...

18 Fév 2009, 14:21

Le mec tous comme La plupart Bordelais sont arriver tres serein à Marseille, ils ont pris une belle giffle :wink:

18 Fév 2009, 14:26

mauvais perdant un point c'est tout.. il oublie de dire la semelle qu'il a essuyé sur le thorax de rodriguez..
Avant de critiquer, qu'il soit irreprochable, ce bouffon!

18 Fév 2009, 16:39

Betsamee a écrit:
Papa mouyo a écrit:l'intégrale :

Information
Diawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.

La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."

L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.

tiré de : http://www.eurosport.fr/football/diawar ... news.shtml

essayez juste d'imaginer ce qu'auraient fait un boli un mozer ou un Di Meco la prochaine fois qu'il l'aurait croisé sur un terrain si il avait parlé comme ça d'Abedi Pele :shock:
Diawara l'a mauvaise, il a perdu , il a été mauvais , il s'est fait expulser, il a plus qu'a fermer sa gueule 8)

Je crois qu'en 1993, boli marque contre le psg en voulant exploser Ricardo qui avait "maltraité" abedi pélé non ?

18 Fév 2009, 16:42

Betsamee a écrit:essayez juste d'imaginer ce qu'auraient fait un boli un mozer ou un Di Meco la prochaine fois qu'il l'aurait croisé sur un terrain si il avait parlé comme ça d'Abedi Pele :shock:

En fait tu veux comparer Brandao à Abedi Pelé c'est ça ? :mrgreen:

18 Fév 2009, 17:03

http://www.sports.fr/cmc/football/20090 ... 15869.html

Si Sessegnon prends deux Matchs de suspension il ne jouerait pas contre nous au parc ce qui serait une bonne nouvelle.

18 Fév 2009, 17:09

sur OMtv a l'instant dans la conférence d'avant match : cana ne jouera pas de match avant 15 jours(il veut pas prendre de risque) , rodriguez et niang s'entraîne normalement .

18 Fév 2009, 17:18

guillermo a écrit:http://www.sports.fr/cmc/football/200908/sessegnon-risque-gros_215869.html

Si Sessegnon prends deux Matchs de suspension il ne jouerait pas contre nous au parc ce qui serait une bonne nouvelle.

j'ai vu sur un autre site qu'ils avaient un match a rodez en cdf entre temps, il devrait donc etre la contre nous.

18 Fév 2009, 17:21

Rocca a écrit:Papa mouyo, ouais......

c'est ce qui fait le plus peur, les supporters ne sont plus des connaisseurs ...

Une telle remarque venant d'un gars comme toi, un sois disant connaisseur qui prédisait le "déboitage" de l'OM par le FCGB ça me fait doucement sourir.

18 Fév 2009, 17:27

Rob77, si 77 etait pas ton resultat au QI , tu remarquerais que je fais ça souvent pour porter bonheur depuis le début d'année... cf les histoires de merdes etc..je fais ça depuis 4 ans au moins, mais y'a quelques aveugles comme Fourcroy etc qui s'amusent des mes pronos sur l'OM en disant que je suis nul toussa toussa .c'est amusant

18 Fév 2009, 17:31

Papa mouyo a écrit:
guillermo a écrit:http://www.sports.fr/cmc/football/200908/sessegnon-risque-gros_215869.html

j'ai vu sur un autre site qu'ils avaient un match a rodez en cdf entre temps, il devrait donc etre la contre nous.

Exactement... :mrgreen:

18 Fév 2009, 17:33

fait chier :evil:

18 Fév 2009, 17:37

Rocca a écrit:Rob77, si 77 etait pas ton resultat au QI , tu remarquerais que je fais ça souvent pour porter bonheur depuis le début d'année... cf les histoires de merdes etc..je fais ça depuis 4 ans au moins, mais y'a quelques aveugles comme Fourcroy etc qui s'amusent des mes pronos sur l'OM en disant que je suis nul toussa toussa .c'est amusant

Si seulement tu pouvais porter des attaques avec fondements on avancerait.
"Il n'y a plus de vrai connaisseurs" laisse moi rire, tu nous casses les couilles depuis un mois avec le Bordeaux si le Bordeaux ça et blablablablabla, le résultat aujourd'hui c'est qu'on a pris 4 points sur 6 possibles lors de notre double confrontations avec le FCGB. Alors laisse moi rire quand je lis " on va se faire déboiter ".
Sinon ta remarque sur Brandao est marrante, "échec" au bout de 4 matchs c'est très fort. Heureusement que tu n'es pas coatch sinon des mecs comme Niang, Ziani ou Valbuena seraient en national.
"Brandao n'a pas pesé", lol, regardes le match à nouveau, il a été au duel constamment et en a gagné bon nombres au nez et à la barbe du grand Magic Diawara. Brandao a fait 10 bornes dans le match, il a pesé, et d'ailleurs c'est pas un hasard si en fin de match ses adversaires directs faiblissaient et si ce dernier gagnait de plus en plus de duels. C'est désormais le premier défenseur de l'équipe, il permet de récupérer beaucoup de ballons de part son pressing constant sur les défenses. On l'a pris pour jouer remiseur, pas pour être buteur, alors moi perso si il n'en marque aucun je m'en branle les couilles, je lui demande de continuer de faire ce qu'il fait, de fatiguer les défenses et d'ouvrir des brèches pour les lutins qui l'entourent.
Mais désolé, je ne pourrais jamais être à la hauteur d'un "vrai connaisseur" comme toi, avec mon pauvre 77 de QI.
Tocard.

18 Fév 2009, 17:43

Rob77, Bordeaux tu verras à la fin de saison, il suffit de pas etre trop con pour voir qu'ils ont plus de talent que nous

t'es du style aveugler a aimer un mec a chier comme brandao pour l'instant, c'est clairement une daube finie, dire le contraire ou dire ouais mais il defend on s'en branle on voulait un tueur ..

après si t'etais pas aussi éxité par mes propos sur Bordeaux , j t'invite a at'asseoir et te calmer a et retourner lire mes propos du début d'année, j'ai toujours eu le meme avis, et je continu a dire que Bordeaux sera devant .

brandao a été a chier , il a du faire 15 min corrects a peine contre Bordeaux, je suis content de ton argumentation , ça confirme ce que je dis

18 Fév 2009, 17:49

Rocca a écrit:Rob77, Bordeaux tu verras à la fin de saison, il suffit de pas etre trop con pour voir qu'ils ont plus de talent que nous

t'es du style aveugler a aimer un mec a chier comme brandao pour l'instant, c'est clairement une daube finie, dire le contraire ou dire ouais mais il defend on s'en branle on voulait un tueur ..

après si t'etais pas aussi éxité par mes propos sur Bordeaux , j t'invite a at'asseoir et te calmer a et retourner lire mes propos du début d'année, j'ai toujours eu le meme avis, et je continu a dire que Bordeaux sera devant .

brandao a été a chier , il a du faire 15 min corrects a peine contre Bordeaux, je suis content de ton argumentation , ça confirme ce que je dis

Oui donc pour argumenter grosso modo tu dis que je suis trop con pour te comprendre.
Moi je voulais un pivot qui pèse et fatigue les défenses avec une réelle envie et un réel esprit de combativité (pas comme Samassa) je l'ai eu, je vais pas te dire que c'est de la chiasse pour te faire plaisir, non c'est un joueur qui joue dans le registre pour lequel on l'a pris, un chien qui se bat sur chaque ballon et fait un pressing constant, un joueur qui permet de faire briller les autres.
Concernant Bordeaux je crois que l'aveugle n'est pas celui que tu crois.
Pour la partie en gras ça confirme que "je suis trop con"?
Venant de toi je le prendrais comme un compliment.

18 Fév 2009, 17:51

Rocca a écrit:fait chier :evil:

Bah pas forcément...Si vous gagnez (un miracle n'est jamais impossible :mrgreen: ),vous aurez plus de mérite :wink:

Sinon,toi et Rob,vous partez où en vacances ensemble :?: :lol:
Sujet verrouillé