18 Fév 2009, 13:54
18 Fév 2009, 13:55
18 Fév 2009, 14:07
18 Fév 2009, 14:09
Rocca a écrit:Il est bête le mec, il drague en disant qu'il joue au girondins de Bordeaux, et qu'il est black et que ce qu'on dit sur les blacks est vrai... ce pauvre type
18 Fév 2009, 14:10
18 Fév 2009, 14:21
18 Fév 2009, 14:26
18 Fév 2009, 16:39
Betsamee a écrit:Papa mouyo a écrit:l'intégrale :InformationDiawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.
La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."
L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.
tiré de : http://www.eurosport.fr/football/diawar ... news.shtml
essayez juste d'imaginer ce qu'auraient fait un boli un mozer ou un Di Meco la prochaine fois qu'il l'aurait croisé sur un terrain si il avait parlé comme ça d'Abedi Pele![]()
Diawara l'a mauvaise, il a perdu , il a été mauvais , il s'est fait expulser, il a plus qu'a fermer sa gueule
18 Fév 2009, 16:42
Betsamee a écrit:essayez juste d'imaginer ce qu'auraient fait un boli un mozer ou un Di Meco la prochaine fois qu'il l'aurait croisé sur un terrain si il avait parlé comme ça d'Abedi Pele![]()
18 Fév 2009, 17:03
18 Fév 2009, 17:09
18 Fév 2009, 17:18
guillermo a écrit:http://www.sports.fr/cmc/football/200908/sessegnon-risque-gros_215869.html
Si Sessegnon prends deux Matchs de suspension il ne jouerait pas contre nous au parc ce qui serait une bonne nouvelle.
18 Fév 2009, 17:21
Rocca a écrit:Papa mouyo, ouais......
c'est ce qui fait le plus peur, les supporters ne sont plus des connaisseurs ...
18 Fév 2009, 17:27
18 Fév 2009, 17:31
Papa mouyo a écrit:guillermo a écrit:http://www.sports.fr/cmc/football/200908/sessegnon-risque-gros_215869.html
Si Sessegnon prends deux Matchs de suspension il ne jouerait pas contre nous au parc ce qui serait une bonne nouvelle.
j'ai vu sur un autre site qu'ils avaient un match a rodez en cdf entre temps, il devrait donc etre la contre nous.
18 Fév 2009, 17:33
18 Fév 2009, 17:37
Rocca a écrit:Rob77, si 77 etait pas ton resultat au QI , tu remarquerais que je fais ça souvent pour porter bonheur depuis le début d'année... cf les histoires de merdes etc..je fais ça depuis 4 ans au moins, mais y'a quelques aveugles comme Fourcroy etc qui s'amusent des mes pronos sur l'OM en disant que je suis nul toussa toussa .c'est amusant
18 Fév 2009, 17:43
18 Fév 2009, 17:49
Rocca a écrit:Rob77, Bordeaux tu verras à la fin de saison, il suffit de pas etre trop con pour voir qu'ils ont plus de talent que nous
t'es du style aveugler a aimer un mec a chier comme brandao pour l'instant, c'est clairement une daube finie, dire le contraire ou dire ouais mais il defend on s'en branle on voulait un tueur ..
après si t'etais pas aussi éxité par mes propos sur Bordeaux , j t'invite a at'asseoir et te calmer a et retourner lire mes propos du début d'année, j'ai toujours eu le meme avis, et je continu a dire que Bordeaux sera devant .
brandao a été a chier , il a du faire 15 min corrects a peine contre Bordeaux, je suis content de ton argumentation , ça confirme ce que je dis
18 Fév 2009, 17:51
Rocca a écrit:fait chier