Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Duga perd encore une fois l'occase de fermer sa gueule dans l'Equipe
il allume encore Ben Arfa gratos (c'est décidément la cible favorite quand on a décidé de s'attaquer a la nouvelle génération)
Duga ferait aussi bien de se rappeler de ce que lui ont fait endurer les journalistes quand il se traînait sur le terrain
gob a écrit:Betsamee a écrit:Duga perd encore une fois l'occase de fermer sa gueule dans l'Equipe
il allume encore Ben Arfa gratos (c'est décidément la cible favorite quand on a décidé de s'attaquer a la nouvelle génération)
Duga ferait aussi bien de se rappeler de ce que lui ont fait endurer les journalistes quand il se traînait sur le terrain
moi j'ai bien aimé sa chronique sur cette génération pourrie , sans reconnaissance aucune et avare d'efforts.
Même s'il prend comme exemple HBA.
Betsamee a écrit:gob a écrit:Betsamee a écrit:Duga perd encore une fois l'occase de fermer sa gueule dans l'Equipe
moi j'ai bien aimé sa chronique sur cette génération pourrie , sans reconnaissance aucune et avare d'efforts.
Même s'il prend comme exemple HBA.
franchement c'est même plus enfoncer des portes ouverts a coup de bulldozer ce qu'il fait la!
on entend cette rengaine de partout depuis un an
ideh a écrit:Le probléme de l'EDF ne vient pas que des jeunes, les anciens ont aussi leur part de responsabilité. Les anciens ne sont pas du tout federateurs, et la génération intermediaire (Toulalan, Abidal,Mexes...) restent tres discret.
Si Vieira ne revient pas en EDF, faudra penser a changer le capitaine et mettre quelq'un comme Ribery, par exemple, qui appartient à la generation intermediare et qui est respecté des jeunes et des anciens.
C'est bien beau de montrer du doigts les méchants jeunes, mais on risque de cramer toute une generation.
Concernant Duga, il commence a me saouler.
meidhi a écrit:InformationRicardo (entraîneur de Monaco) : "Un nul au maximum"
"C'était serré mais Marseille a fini fort la première mi-temps. Jusqu'au but, c'était équilibré. Ensuite, l'OM a mérité sa victoire. On n'a pas su réagir. On aurait pu tirer un nul au maximum. C'est vrai, on perd contre les gros depuis deux saisons. Mais on ne peut pas comparer Monaco et Marseille au niveau de l'investissement financier. Sur un match, on peut rivaliser, pas sur une saison. On connaît nos limites. Mais on reste ambitieux. Excepté Lyon, Marseille, Bordeaux, voire Paris, on peut rivaliser avec le reste des équipes de L1." (© le10Sport.fr)
Au niveau de l'investissement financier??!!
Faut qu'il se reveille le Ricardo...ou bien on lui ment!
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 79 invités