La L1 moustache va devenir le Tour de France du foot, avec une vraie lutte anti-dopage mais avec les retombés négatives que cela emmene

Modérateur: Modérateurs
ben becker a écrit:InformationSi l'Olympique de Marseille a récemment triomphé de Bordeaux en Championnat, on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du jour. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)
ben becker a écrit:InformationSi l'Olympique de Marseille a récemment triomphé de Bordeaux en Championnat, on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du jour. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)
ideh a écrit:C'est facile, mais c'est de bonne guerre, il essaye de déstabiliser le joueur, soit Brandao va avoir plus de rage à prouver sa vraie valeur soit il a la mentalité d'un Zubar et on se fera nikay...
Je trouve qu'on manque dans notre équipe des joueurs qui ouvrent leur gueule, soit pour défendre les coéquipiers attaqués , soit pour carrémént essayer de mettre la pression sur les adversaires direct comme le fait Diawara.
Betsamee a écrit:ideh a écrit:C'est facile, mais c'est de bonne guerre, il essaye de déstabiliser le joueur, soit Brandao va avoir plus de rage à prouver sa vraie valeur soit il a la mentalité d'un Zubar et on se fera nikay...
Je trouve qu'on manque dans notre équipe des joueurs qui ouvrent leur gueule, soit pour défendre les coéquipiers attaqués , soit pour carrémént essayer de mettre la pression sur les adversaires direct comme le fait Diawara.
ils ont pas besoin de l'ouvrir lâchement après coup
ils lui ont marche dessus pendant le match et c'est bien le principal
Betsamee a écrit:ben becker a écrit:InformationSi l'Olympique de Marseille a récemment triomphé de Bordeaux en Championnat, on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du jour. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)
c'est une première ça, faire le mariole après un match ou t'as joue comme une merde, t'es fait expulser et ou t'as perdu
Papa mouyo a écrit:l'intégrale :InformationDiawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.
La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."
L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.
tiré de : http://www.eurosport.fr/football/diawar ... news.shtml
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités