[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar negrOM » 18 Fév 2009, 10:28

Si c'est controles sont vraiment réalisés et médiatisés certains ici vont tomber de haut.
La L1 moustache va devenir le Tour de France du foot, avec une vraie lutte anti-dopage mais avec les retombés négatives que cela emmene :?
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar el loco » 18 Fév 2009, 10:57

ben becker a écrit:
Information
Si l'Olympique de Marseille a récemment triomphé de Bordeaux en Championnat, on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du jour. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)

:mrgreen:

Diawara ce n'est pas lui qui s'est fait expulser lors de ce match? :lol:
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar negrOM » 18 Fév 2009, 11:04

el loco, Si et c'est même lui qui s'est fait dominé quelques fois de la tête par le même Brandao :lol:
negrOM
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2009, 11:06

ben becker a écrit:
Information
Si l'Olympique de Marseille a récemment triomphé de Bordeaux en Championnat, on ne peut pas dire que Brandao (28 ans, 4 matches de L1 cette saison), la recrue offensive du club phocéen ait impressionné ses adversaires du jour. En témoigne cette déclaration du défenseur des Girondins, Souleymane Diawara (30 ans, 21 matches de L1 cette saison, 1 but), recueillie par Le 10 Sport. "Il ne m'a posé aucune difficulté. Je l'ai trouvé très léger, a lâché l'international sénégalais. Dans les duels, il donne des petits coups. Mais il ne m'a pas du tout impressionné. Personnellement, quand j'ai vu sa conduite de balle, je croyais qu'il était droitier. On m'a dit qu'en fait, c'était un gaucher." (Par Patrick Juillard)

c'est une première ça, faire le mariole après un match ou t'as joue comme une merde, t'es fait expulser et ou t'as perdu :lol:
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar meh75 » 18 Fév 2009, 11:15

J'ai l'impression que ce con de Diawara à un peu choper le melon cette saison
Lucho Gonzalez : "L'OM, ça me rappelle l'Argentine"
meh75
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar ideh » 18 Fév 2009, 11:23

C'est facile, mais c'est de bonne guerre, il essaye de déstabiliser le joueur, soit Brandao va avoir plus de rage à prouver sa vraie valeur soit il a la mentalité d'un Zubar et on se fera nikay...

Je trouve qu'on manque dans notre équipe des joueurs qui ouvrent leur gueule, soit pour défendre les coéquipiers attaqués , soit pour carrémént essayer de mettre la pression sur les adversaires direct comme le fait Diawara.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2009, 11:24

ideh a écrit:C'est facile, mais c'est de bonne guerre, il essaye de déstabiliser le joueur, soit Brandao va avoir plus de rage à prouver sa vraie valeur soit il a la mentalité d'un Zubar et on se fera nikay...

Je trouve qu'on manque dans notre équipe des joueurs qui ouvrent leur gueule, soit pour défendre les coéquipiers attaqués , soit pour carrémént essayer de mettre la pression sur les adversaires direct comme le fait Diawara.

ils ont pas besoin de l'ouvrir lâchement après coup
ils lui ont marche dessus pendant le match et c'est bien le principal
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Papa mouyo » 18 Fév 2009, 11:30

"mais qui connait monsieur diawara ?"

lui-meme, est-il droitier ou gaucher ?
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar ideh » 18 Fév 2009, 11:43

Betsamee a écrit:
ideh a écrit:C'est facile, mais c'est de bonne guerre, il essaye de déstabiliser le joueur, soit Brandao va avoir plus de rage à prouver sa vraie valeur soit il a la mentalité d'un Zubar et on se fera nikay...

ils ont pas besoin de l'ouvrir lâchement après coup
ils lui ont marche dessus pendant le match et c'est bien le principal

Je suis d'accord mais quand tu lis à droite à gauche les attaques concernant HBA ou bien Brandao, je trouve que les coéquipiers ne prennent pas assez leur défense.
Image
ideh
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar el loco » 18 Fév 2009, 12:02

Betsamee a écrit:
ben becker a écrit:
Information

c'est une première ça, faire le mariole après un match ou t'as joue comme une merde, t'es fait expulser et ou t'as perdu :lol:

cela s'apelle une zubar

il y a plusieurs variantes, tu peux jouer comme une merde, marquer des buts contre ton camp et ensuite venir critiquer ton collègue
el loco
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar peezee » 18 Fév 2009, 12:04

Nan mais attendèze, la meilleure défense de Brandãde ce serait de montrer un peu autre chose sur le terrain, non? Le reste c'est du bla bla pour journaleux ou joueur melonesque aigri...

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Papa mouyo » 18 Fév 2009, 13:11

l'intégrale :

Information
Diawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.

La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."

L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.

tiré de : http://www.eurosport.fr/football/diawar ... news.shtml
"C’est un jeu qui n’a pas de vérité, qui n’a pas de loi, qui n’a rien. Et on essaie de l’expliquer. Mais personne n’arrive à l’expliquer. C’est pour ça qu’on peut toujours parler de football." Platini
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 13:16

Ben il a raison pour les deux, brandao est une Daube , et il a aucun impact, je comprends Diawara, pour Valbuena c'est juste, mais ensuite la menace, ca mérite quelque chose non? je trouve ça affliigeant ... en même temps je peux vous assurer que ce mec est partiulièrement idiot
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Bibpanda » 18 Fév 2009, 13:18

C'est facile le lynchage sur Brandao tout le monde s'y met, il est peut être pas un extraordinaire attaquant mais au moins il gène les défenseurs et empêche les relance en pressant, je ne me souvient pas qu'il y ait eu un tel battage médiatique envers keita ou fabio santos ou même kezmann.
Il apporte un plus dans notre effectif car on avait pas ce type d'attaquant mais le prix qu'on l'a payé est un peu élevé.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 13:24

Vous prenez des pincettes, car il est gentil , fait des efforts, je comprends, mais ce mec ne vaut pas plus de 1m€ disons 2. techniquement c'est la lie du football professionnel , son impact physique dans les duels n'est pas meilleur que celui de Samassa, et devant le but il a l'air aussi adroit que Baka... si il continu comme ça, il sera probablement une des pires recrues que l'on ait jamais recrutée, . Et pour que tout le monde s'en rende compte apres 4 matchs c'est bien qu'il est mauvais, perso je suis dépité, par son toucher de balle, mais avant qu'il ne signe je disais que sur les vidéo sa conduite de balle était desastreuse, je pense qu'il ne fera pas beaucoup mieux. pas assez vite du moins. Brandao est clairement un echec , j'espère qu'il marquera quand même rapidement pour prendre confiance, mais il mérite pas une place de titulaire, oui il a le profil que l'on recherchait mais en l2 y'en a des mecs comme lui
Rocca

Messagepar Papa mouyo » 18 Fév 2009, 13:25

a tout prendre, chez l'un comme chez l'autre, je choisirai plutot brandao que cissé.
Papa mouyo
Assidu
Assidu

Messagepar Betsamee » 18 Fév 2009, 13:25

Papa mouyo a écrit:l'intégrale :

Information
Diawara allume l'OM
Souleymane Diawara a-t-il une dent contre l'OM ? Le défenseur bordelais s'est en tout cas fendu de plusieurs déclarations peu amènes à l'encontre de certains joueurs phocéens.

La première salve a concerné Mathieu Valbuena : "La prochaine fois que je le croise sur un terrain, il va tomber pour de vrai !", a ainsi déclaré le rugueux défenseur sénégalais au journal But Marseille. Et Diawara d'insister : "Valbuena, tout le monde sait que quand il tombe, il fait quarante mille roulades. Dès qu'on le touche un peu, il s'écroule. Les arbitres se laissent avoir. Mais la prochaine fois, il tombera pour de vrai. Il m'a énervé..."

L'autre cible marseillaise de Diawara se nomme Brandao. "Je l'ai trouvé très léger, avoue-t-il dans le quotidien 10sport. Dans les duels, il ne m'a pas du tout impressionné. Et quand j'ai vu sa conduite de balle, je pensais qu'il était droitier mais on m'a dit qu'il était gaucher…" Voilà qui promet des retrouvailles musclées entre Diawara et les Marseillais.

tiré de : http://www.eurosport.fr/football/diawar ... news.shtml

essayez juste d'imaginer ce qu'auraient fait un boli un mozer ou un Di Meco la prochaine fois qu'il l'aurait croisé sur un terrain si il avait parlé comme ça d'Abedi Pele :shock:
Diawara l'a mauvaise, il a perdu , il a été mauvais , il s'est fait expulser, il a plus qu'a fermer sa gueule 8)
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 13:30

Papa mouyo, ouais......

c'est ce qui fait le plus peur, les supporters ne sont plus des connaisseurs ...
Rocca

Messagepar Bibpanda » 18 Fév 2009, 13:30

on aurait eu quoi comme attaquant au même prix qui aurait voulut venir dans la ligue 1 orange ???
Faut pas se voiler la face, la ligue 1 n'attire plus et tout les bons joueurs ne rêvent qu'a une seule choses c'est gagné le maximum d'argent le plus vite possible, ils en ont rien à foutre des titres ou de mouiller le maillot, la seule chose qui les intéressent c'est leurs salaires la prime à la signature les sponsors et faire les beaux avec des bombasses.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Rocca » 18 Fév 2009, 13:35

bobpanda, au même prix?? mais moins cher?? ce mec est nul putain faut arreter avec ces questions i... on trouve tout le monde de meilleur que lui au même prix... Brandao est nullissimme .. alors est ce en ce moment, je veux bien lui laisser du temps mais pas trop non plus, franchement je le trouve techniquement moins bon que Samassa.. j'ai jamais vu un joueur avec un toucher de balle aussi ridicule, je le disais en voyant ses vidéo, mais on dirait pas un pro. m€ pour un mec qui fait un pressing devant c'est scandaleux

j'espère qu'il retrouvera une forme physique digne au moins d'un cadet. et un sens du but approprié, car sa conduite de balle sera tjs minable ... qu'il marque des buts sur coups de pieds arrétés.... mais 6m€ pour ça , je pleure je preferais Sanogo a la base il coutait pas plus cher
Rocca

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin