Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
18 Fév 2009, 23:05
killerdemars, Ben Ziani on voyait quand même qu'il avait un toucher de balle du ballon et il l'avait aussi prouvé ailleurs, brandao sur ses vidéos ont peut juger de son toucher de balle, et il est assez laid, on était plusieurs a le remarquer déjà.. après tu as raison des joueurs ont dit de lui qu'il était rapide , mais je sais pas pourquoi mais a l'image de Ceara , je me dis qu'il mettra ( si il est vraiment bon) beaucoup de temps pour s'adaper et surement plus des 3 mois qu'il restent. et Franchement quand on mercate un mec en hiver, et qu'on investi 6m€ et qu'on parle de tueur, c'est pour prendre un mec pret tout de suite, pas un type qui fou six mois pour bien jouer ( ou pas d'ailleurs). surtout qu'on aura Drogba cet été( Inch'allah) perso pour moi hormis ce coté je me bas il est pas utile à l'équipe et pour 6m€ on pouvait prendre mieux ( plus vite) on verra pour l'instant ces matchs me donnent raison , j'espère que Fourcroy pourra venir me faire une remarque a ce sujet ( et lui aussi mais pas pour les mêmes raisons

)
ps: CR7 est un connard
18 Fév 2009, 23:12
Et donc juste pour savoir qui est disponible pour 6 millions d'Euros?
Ben voilà j'ai le même avis que toi sur ce côté là, il exprimera l'ensemble de ses qualités peut être trop tard, mais perso je pense pas qu'il mérite les commentaires et les notes négatives qu'il a reçu.
18 Fév 2009, 23:16
killerdemars, Je pense que si, après pour répondre àa ta question , déja Sanogo pour moi est bien meilleur, (moins cher il voulait venir et parle notre langue ) après je suis pas sur que ç ce jour brandao ait montré plus de qualité que Samassa.... Je n'ai pas pris le temps de rechercher qui pouvait, mais j'ai un peu marre avec les arguments c'est le moins pire,
18 Fév 2009, 23:22
Ben concernant le mercato d'hiver tu peux pas négliger l'argument du moins pire.
Tous les bons attaquants ne sont pas sur le marché, et tout ceux qui chauffent le banc sont chers.
Bon ta comparaison avec Samassa m'a achevé, dire que Brandao a pas montré plus que Samassa c'est soit ne pas voir les matchs, soit adorer le faux Mamad...
Samassa ne travaille pas pour l'équipe, il presse très peu...Brandao hors de forme est meilleur que Samassa, c'est dire le niveau de ce dernier.
Sanogo a quand même un profil proche de Niang voire de Wiltord (je trouve, en ayant vu quelques matchs de Hoffenheim), alors qu'on cherchait un joueur au profil différent que ceux qu'on possédait...
18 Fév 2009, 23:27
killerdemars, c'est faux, deja d'abord on parlait d'un tueur . de larsson excuse moi de voir un profil totalement opposé a celui de Brandao. Sanogo est un très bon remiseur il est tres grand, il ressemble beaucoup a Chamakh dans son jeu .
Pour la comparaison a Samassa je comprends qu'elle te choque est tant mieux , son coté sympathique et qui se bat pour l'équipe rend difficile le fait de le critiquer trop.
Pour moi sur ce que j'ai vu, c'est un de pire joueur de ballon que j'ai connu sous le maillot de l'OM, l se bat ok il court super, mais dans les dueuls aeriens il est tres limite ( ça je veux bien l'excuser par son deficit de prepa physique) mais vraiment son controle de balle sa couverture et sa conduite, sont je trouve ridicules... et si Dugarry et Diawara sont aussi méchants c'est pas non plus gratuit, sur ce qu'il a montré c'est terrifiant... vraiment enfin moi perso je suis tjs obésdé par les nouveaux joueurs ( et Benarfa aussi) et lui ...après je lui laisse le bénéfice mais qu'il se grouille vite car la les supporters sont sympa mais d'ici un mois après le match au Parc il va vite être mal aimé
18 Fév 2009, 23:37
brandao faut pas qu'il touche plus d'une fois la balle par contact avec elle
Une vraie brêle !
Ca se voit de suite, pas besoin d'attendre 6 mois! Même bakayoko était meilleur, et lui aussi se batter pour l'équipe (même si bien souvent c'était contre avec ses tirs...). De plus, il était nettement plus efficace
L'action qui résume Brandinde, c'est le centre de Valbuena en pleine surface, vers la 55ème minute, à destination de Brandinde. C'est une action pour lui, un gars qui sait marquer au niveau des 6 mètres, et il n'a meme pas essayé de toucher la balle
Une vraie brêle.
18 Fév 2009, 23:37
Le profil à la larson on l'a et c'est wiltord, joueur d'expérience qui aime aller au charbon et qui sait bien se placé, de plus il nous manqué un joueur athlétique devant capable de jouer en pivot , qui harcèle les défenseurs et on a brandao.
C'est qu'on cherchait en début de saison et c'est pour cela qu'on a pris samoussa.
L'effectif est équilibré et si on regarde notre banc avec le retour de rodriguez, c'est quand même pas mal du tout pour la ligue 1 orange.
Je ne pense pas que Rennes nous auraient laché pagis pour 6 Million d'euros et sochaux erding.
18 Fév 2009, 23:40
bobpanda, Non Larsson c'était pour le profil tueur pas pour l'experience, On voulait un mec pres tout de suite on est allé chercher un mec qui avait pas de prepa physique et venant d('un très faibl championnat et Sanogo qui a un style a la Marouane aurait été mieux
Mais j'ai pas envide d'être méchant avec lui, tellement il est sympathique et il se bat... mais bon l'envie ne suffit pas, je serais très heureux qu'il sorte un gros match et que vous puissiez me quoter
18 Fév 2009, 23:42
Tu le vois jouer Sanogo en ce moment???
Car comme tu le présentes il a l'air hyper bon et dans un profil de remiseur, les matchs que j'ai vu de lui il ne jouait pas autant en déviation qu'un Chamack par exemple...
18 Fév 2009, 23:43
Rocca a écrit:bobpanda, Non Larsson c'était pour le profil tueur pas pour l'experience, On voulait un mec pres tout de suite on est allé chercher un mec qui avait pas de prepa physique et venant d('un très faibl championnat et Sanogo qui a un style a la Marouane aurait été mieux
Mais j'ai pas envide d'être méchant avec lui, tellement il est sympathique et il se bat... mais bon l'envie ne suffit pas, je serais très heureux qu'il sorte un gros match et que vous puissiez me quoter
+ 1, le mec était en vacances depuis 1 mois
18 Fév 2009, 23:45
par contre amener sanogo dans le truc, ca le fait pas trop
18 Fév 2009, 23:49
killerdemars, il est moins bon biensur que Chamakh je parle de son style , et Marouane remise mais n'est pas qu'un remiseur il va vite et joue face au but, je ne connais mas hyper bien Sanogo nons plus mais j'aides souvenirs de lui remettre le ballon de la tete et aussi faire des passes, d'ailleus y'a pas mal de videos sur lui qui montrent cet aspect( car ce n'est pas un finisseur) après j'ai plus vu Sanogo que Brandao ( bon ça va bientot pas durer

)
j'espere que brandao se liberera, je donnais l'exemple de Ceara qui etait exeptionnellement nul l'an dernier et excellent cette saison...
19 Fév 2009, 00:31
je donnais l'exemple de Ceara qui etait exeptionnellement nul l'an dernier et excellent cette saison...
Faut arreter la mauvaise foi anti OL, Benzema a toujours été bon.
19 Fév 2009, 10:07
Vous rigolerez moi quand vous verrez que l'an prochain, V. McDoom a été recruté en préparateur mental...
19 Fév 2009, 10:28
Ryo Saeba a écrit:L'action qui résume Brandinde, c'est le centre de Valbuena en pleine surface, vers la 55ème minute, à destination de Brandinde. C'est une action pour lui, un gars qui sait marquer au niveau des 6 mètres, et il n'a meme pas essayé de toucher la balle
Une vraie brêle.
J'ai pensé exactement la même chose que toi au début, puis avec la caméra derrière les buts, on a vu que s'il tendait la jambe pour pousser le ballon, il cassait Ruffier en deux, alors franchement je peux pas lui en vouloir sur cette action
19 Fév 2009, 10:46
eh bien belle passe d'armes entre rocca et rob77!
je remercie rob77 d'avoir pris ma défense. je le rejoins complètement sur l'analyse technique, meme si exprimée avec véhémence. il est bon de constater que, ici comme ailleurs, certains ne manquent pas de coffre
rocca a insinué que je n'étais pas connaisseur? grand bien lui fasse!
19 Fév 2009, 11:49
Papa mouyo, enfin ceci dit entre défendre Brandao et le préférer a Cissé y'a un gouffre, et sur ce point j'ai pas lu qu'il te défendait