Modérateur: Modérateurs
Travis Bickle a écrit:carma, 3 matchs pour un attentat comme ça ?
faut responsabiliser les joueurs, tu ne peux pas laisser passer ça. C'est trop facile de dire que Manganne était en retard.Il n'avait aucune chance d'avoir la balle, et son pied est à 15 cm du sol, faut pas déconner.
Une sanction comme celle de Frau doit etre appliquée, sinon je ne donne pas cher des tibias de Benzema, Sessegnon, Gourcuff ou Niang dans les semaines a venir.
JRD a écrit:L'Equipe a des unes régionales maintenant??? Je vois Toulouse en une sur le site, or j'ai bien l'OM sur mon journal... Une nouveauté?
Travis Bickle a écrit:carma, 3 matchs pour un attentat comme ça ?
faut responsabiliser les joueurs, tu ne peux pas laisser passer ça. C'est trop facile de dire que Manganne était en retard.Il n'avait aucune chance d'avoir la balle, et son pied est à 15 cm du sol, faut pas déconner.
Une sanction comme celle de Frau doit etre appliquée, sinon je ne donne pas cher des tibias de Benzema, Sessegnon, Gourcuff ou Niang dans les semaines a venir.
Boudoum a écrit:+1 avec carma, c'est un tacle maladroit, le joueur a la malchance de se faire casser le tibia mais on a vu bien pire ces 2 dernières saisons (makélélé, rvr, wendel ), des tacles qui auraient pu amener à des blessures équivalentes avec cette fois l'envie de faire mal à l'adversaire.
Après niveau sanction, difficile à dire
peezee a écrit::shock:
Vous appellez ça de la simple "maladresse"...??
Et le seul fait que Mangane "n'ait pas fait exprès" devrait l'absoudre de son geste?
Mais vous délirez ou quoi? Le gars arrive crampons en avant lancé de tout son poids et écrabouille le tibia de son "pote" (), et vous voudriez trouver ça normal, dans la logique d'un sport "de contact"...?
Tain mais à ce compte-là devrait y avoir des dizaines de morts tous les ans dans les rallyes auto - ah ouais mais il a pas fait exprès de faucher les 12 spectateurs là et d'en envoyer la moitié au cimetière, il a juste eu un instant d'inattention sur son volant ma bonne dame!![]()
![]()
Travis Bickle a écrit:Zobi1, Frau, Fiorèse, les tirages de maillots dans la surface etc.A Paris , on est les beta-testeurs du foot.Sauf que les versions définitives ne sortent jamais
Utilisateurs parcourant ce forum : Bobo et 27 invités