Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:sonny a écrit:Betsamee a écrit:et pendant ce temps la keita est blanchi
il a le meme chirurgien que Michael Jackson ?
El Maestro a écrit:Je m'en souviens encore de ce 4-0 contre le Portugal. Quelle équipe de France à cette époque
Dédé de Rocca a écrit:Remember euro 2004, les rosbeefs croient match gagné, ils restent 2 min', zidane au coup franc....et depuis lolo est atteint de collites récurentes
JRD a écrit:Si Pirès et Zidane se blessent pas en 2002 on fait le doublé... Surtout ce Pirès là au sommet de sa carrière... et son duo avec Henry... Wiltord énorme aussi... Lemerre tenait son groupe, mais n'a pas su trouver les solutions à ces blessures. Cette coupe du monde était d'un piètre niveau, le Brésil n'était pas du tout attendu.
Casper a écrit:Dédé de Rocca a écrit:Remember euro 2004, les rosbeefs croient match gagné, ils restent 2 min', zidane au coup franc....et depuis lolo est atteint de collites récurentes
Quel match de folie... l'arrêt de Fabulous Fab' sur le péno de Beckham, Zidane qui gerbe juste avant de frapper son péno...
L'un des matchs les plus intenses que j'ai vu.
destination unknown a écrit:TFC,rennes et paris= suspension de joueurs
lille= club vassal de lyon,donc rien a craindre pour le titre
om= huit clos (reste a determine pour quel match!je vous laisse le soin d'y repondre...)
La prochaine victime, Bordeaux
Pancho11 a écrit:la LFP alourdi les sanctions pour dissuader les clubs de faire appel
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot], gob, Krahor et 54 invités