Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Avr 2009, 01:17

EL MAGNIFICO a écrit:j'avais pas vue mais le bannissement de Barry shit fergusson et du gardien des Huns en selection écossaise a vie :shock: pour avoir trop picole et des gestes obscènes au photographe pendant le match Scotland-iceland :lol:

et le gardien du celtic qui a été viré de la selection pour son super but a la David James tu l'oublie ? :cretin: :mrgreen:

05 Avr 2009, 18:44

sonny, Artur Boruc ca peut arriver a n'importe qu'elle gardien demande a Frey :wink:

05 Avr 2009, 23:21

EL MAGNIFICO a écrit:sonny, Artur Boruc ca peut arriver a n'importe qu'elle gardien demande a Frey :wink:

il a quand meme fait un beau prendage de but a la con @ lama

06 Avr 2009, 14:00

Information
Un peu plus de trois semaines après le clasico entre le Paris SG et l'Olympique de Marseille, la chaîne de télévision Direct8 propose de se replonger dans l'atmosphère du match.

Des caméras de l'émission "Enquête inédite" se sont plongées dans les coulisses du match au Parc des Princes. Une autre vision du clasico à découvrir. À suivre à partir de 20h40 ce lundi sur Direct8.

06 Avr 2009, 14:39

meh75, Si quelqu'un pouvait l'enregistrer ..

06 Avr 2009, 15:07

lolo38, je te l'envoie en colissimo :mrgreen:

06 Avr 2009, 16:46

Information
Leur rencontre est prévue depuis un certain temps. Usain Bolt, le recordman du 100 mètres, va venir conseiller le mois prochain Cristiano Ronaldo pour l’aider à améliorer sa pointe de vitesse. Une collaboration entre deux champions qui a pris une nouvelle tournure avec les dernières déclarations du sprinter jamaïquain, reprises par le Sun.

« Je vais dire à Ronaldo d’arrêter d’être une mauviette. J’aimerais voir plus de Wayne Rooney en lui. Il doit être agressif comme Rooney, même si cela doit lui causer des soucis au début. Et il doit arrêter de tomber tout le temps », a ainsi lâché Bolt. Pas sûr que Ronaldo s’attende à ce type de conseils...

:ptdr:

06 Avr 2009, 17:40

:lol:

06 Avr 2009, 17:52

une fine analyse du jeu de cricri par Usain =D> =D> =D> :cretin:

06 Avr 2009, 18:41

ce mec est taré :ptdr:

06 Avr 2009, 20:04

Enorme !

Jodko.

07 Avr 2009, 01:32

Voici mon petit montage de mon périple dans le chaudron avec buts en live
http://www.dailymotion.com/video/x8wgw2 ... e-bu_sport

enjoy:)

07 Avr 2009, 10:08

j'ai un petit doute.

J'ai commandé voila plus d'une semaine, 4 places pour OM Shaktar le 16 avril.
Le mode de livraison se fait en recommandé et non a retirer sur place.
A bientôt une semaine du match je n'ai toujours pas reçu les places, est ce normal ?

D'habitude je retire les places au guichet, mais là, allant avec 3 collègues, on ne veut pas se presser plus tôt pour aller les retirer.

07 Avr 2009, 11:37

Ryo Saeba, sympa tu as offert tes places au concièrge de ton immeuble, fairplay de ta part :mrgreen:

07 Avr 2009, 11:38

Ryo Saeba a écrit:j'ai un petit doute.

A bientôt une semaine du match je n'ai toujours pas reçu les places, est ce normal ?

D'habitude je retire les places au guichet, mais là, allant avec 3 collègues, on ne veut pas se presser plus tôt pour aller les retirer.

Elles devraient pas tarder, de mémoire elles arrivent souvent environ une semaine avant (une fois qu'ils lancent l'impression et l'expédition en masse j'imagine), il me semble que j'avais eu ça pour l'Ajax (et c'est vrai que sur le coup on peut s'inquièter)

07 Avr 2009, 12:17

Est ce que OM - Lyon sera obligatoirement le dimanche 17 mai ou peut-il etre décalé le samedi 16 au cas où finale de l'UEFA ??

07 Avr 2009, 12:19

Strife, La finale étant le jeudi, ça n'empêchera pas ama de faire jouer OM-OL dimanche, surtout que C+ tient à son CHOC !

07 Avr 2009, 12:42

Dinopatou a écrit:
Ryo Saeba a écrit:j'ai un petit doute.

Elles devraient pas tarder, de mémoire elles arrivent souvent environ une semaine avant (une fois qu'ils lancent l'impression et l'expédition en masse j'imagine), il me semble que j'avais eu ça pour l'Ajax (et c'est vrai que sur le coup on peut s'inquièter)

Ok merci, je vais attendre jusque samedi pour voir, sinon j'enverrai un mail à la billetterie du club.
bobo95 a écrit:Ryo Saeba, sympa tu as offert tes places au concièrge de ton immeuble, fairplay de ta part :mrgreen:

J'ai avancé la monnaie et c'est déjà pas mal, car j'ai fais de même pour les billets d'avion :)

En tout, avec vol aller retour + billet, ça fait 99€/personnes.
Sachant qu'il y a 1000km a faire entre Lille et Marseille, c'est plutot intéréssant. Surtout qu'on évite la fatigue de la voiture, et l'on profite de la ville toute la journée !

ps : pour OM OL, je pense également que cela se jouera le dimanche soir, car ça sera peut etre le match qui désignera ou indiquera qui finira champion.

07 Avr 2009, 12:49

Information
D'Ulivo dans le groupe olympien !

Info OM.net : Inscrit sur la liste B (joueurs formés au club) en Uefa, Cédric D’Ulivo (20 ans) fait sa première apparition dans le groupe olympien. Le jeune défenseur, qui évolue au poste de latéral avec la réserve, est du déplacement à Donetsk ! Il fait partie des 21 joueurs (dont Brandao et Wiltord, non qualifiés) emmenés par Erik Gerets. La semaine dernière dans Talk Show sur OMtv, le technicien belge avait confié qu’il allait prochainement incorporer un jeune au groupe pro. Sans révéler son identité, il avait déclaré : « Il faut donner la faim et l’envie de travailler avec nous à des talents comme lui ». Il faisait vraisemblablement référence à D'Ulivo.

07 Avr 2009, 13:01

D'Ulivo :shock:
Sujet verrouillé