Dinopatou a écrit:Ryo Saeba a écrit:j'ai un petit doute.
J'ai commandé voila plus d'une semaine, 4 places pour OM Shaktar le 16 avril.
Le mode de livraison se fait en recommandé et non a retirer sur place.
A bientôt une semaine du match je n'ai toujours pas reçu les places, est ce normal ?
D'habitude je retire les places au guichet, mais là, allant avec 3 collègues, on ne veut pas se presser plus tôt pour aller les retirer.
Elles devraient pas tarder, de mémoire elles arrivent souvent environ une semaine avant (une fois qu'ils lancent l'impression et l'expédition en masse j'imagine), il me semble que j'avais eu ça pour l'Ajax (et c'est vrai que sur le coup on peut s'inquièter)
Ok merci, je vais attendre jusque samedi pour voir, sinon j'enverrai un mail à la billetterie du club.
bobo95 a écrit:Ryo Saeba, sympa tu as offert tes places au concièrge de ton immeuble, fairplay de ta part

J'ai avancé la monnaie et c'est déjà pas mal, car j'ai fais de même pour les billets d'avion
En tout, avec vol aller retour + billet, ça fait 99€/personnes.
Sachant qu'il y a 1000km a faire entre Lille et Marseille, c'est plutot intéréssant. Surtout qu'on évite la fatigue de la voiture, et l'on profite de la ville toute la journée !
ps : pour OM OL, je pense également que cela se jouera le dimanche soir, car ça sera peut etre le match qui désignera ou indiquera qui finira champion.