Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
10 Mai 2009, 00:09
Information
Il est le deuxième club de L2 à s'offrir «la Grande Dame» après Le Havre en 1959
contrairement à ski a été posté plus haut, nan y'a pas tant que ça d'équipes hors L1 qui ont été en UEFA via la Coupe de France, y'a pas eu de vainqueur hors L1 depuis 50 ans, donc bon...
A ne pas confondre avec la Stache Cup, et là c'est une autre histoire, mais comme le souligne justement
boorêve, c'est de la daube, de la vraie!
10 Mai 2009, 00:14
peezee, meme la stache cup a part gueugnon je me souviens pas d'un club de l2 l'ayant gagné
10 Mai 2009, 00:15
ils veulent le faire jouer au canada en plus
bon, sinon. ptite séance photo avec Salma Hayek
10 Mai 2009, 07:46
Une belle affiche pour la coupe UEFA en perspective ....
En Avant de Guingamp - As Roma
Villaréal - En Avant de Guingamp
En Avant de Guingamp - Everton
Et pas sur que tous ces clubs fassent dans la dentelle.
10 Mai 2009, 09:29
Magneto a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090510_001935_lacombe-en-colere.html
Il est malade ce mec

c'est contagieux
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... annes.html
10 Mai 2009, 10:57
sonny a écrit:bon, sinon. ptite séance photo avec Salma Hayek

Ah c'est bien elle que j'ai cru voir !!!
Qu'est ce qu'elle foutait là ? Un détour avant de descendre à Cannes ?
Sonny, MP
PS : au fait tu vois qu'il avait fait le voyage Nico...
10 Mai 2009, 11:13
el loco, en mm temps c'est plus que bizarre ce résultat, c'est un peu comme si Caen, qui joue sa peau pour le maintien, allait gagner avec un 0-3 à Auxerre (qui eux ne risquent plus rien), alors que ni Bodo ni l'OM ni degun n'a réussi un tel résultat là-bas, et que le président d'Auxerre ait des parts dans le club de Caen. Y'a p-ê de quoi se poser des questions nan, si tu vois ske j'veux dire...

Rien à voir avec le cas Lacombe, où là en effet...
10 Mai 2009, 11:17
Bravo à eux.
Superbe histoire.
Et tomber Toulouse chez eux puis Rennes en finale après avoir menés, chapeau bas.
10 Mai 2009, 11:28
moi j'avoue avoir eu un petit rictus de soulagement en pensant a la gueule de Lacombe et des branleuses rennaises
évidemment j'ai pas regardé ce match de merde
10 Mai 2009, 11:34
Le dénouement de cette finale est une catastrophe pour le football français.
Ceux qui se paluchent aujourd'hui rigoleront moins, quand dans 2 ans, la France aura perdu la 3è place qualificative pour la Champion's au profit des clubs russes ou ukrainiens...
D'ailleurs pour continuer dans le pathétique, la victoire des guigampêts m'a provoqué de l'aérophagie toute la fin de soirée... Sinon Oruma confirme ce que je pense de lui, c'est un bon joueur pour club médian.
10 Mai 2009, 11:37
Clair et si Lyon va pas en LDC le coeff UEFA va dégringoler ...
quelqun a le lien descoeff uefa, ??? le site est space ca fait un truc comme w4slzw machin truc
10 Mai 2009, 11:49
Jester a écrit:sonny a écrit:bon, sinon. ptite séance photo avec Salma Hayek

Ah c'est bien elle que j'ai cru voir !!!
Qu'est ce qu'elle foutait là ? Un détour avant de descendre à Cannes ?
Sonny, MP
PS : au fait tu vois qu'il avait fait le voyage Nico...
il était pas annoncé mais il a changé d'avsi (mais a refusé de se faire presenter les équipes

)
sinon Salma est avec le fils pinault (proprio de rennes)
et MP quoi ? tu veux des photos ?
$$$$
10 Mai 2009, 11:53
sonny, il a eu peur de se faire siffler
10 Mai 2009, 11:55
c'est indécent a quel point elle est bonne cette meuf
10 Mai 2009, 11:58
Betsamee a écrit:c'est indécent a quel point elle est bonne cette meuf
+1
10 Mai 2009, 11:59
j'ai entendu ce matin à la radio que Guingamp est pas qualifié directement en Europa League et va devoir jouer un match de barrage. C'est quoi ces conneries??
10 Mai 2009, 12:00
boodream a écrit:j'ai entendu ce matin à la radio que Guingamp est pas qualifié directement en Europa League et va devoir jouer un match de barrage. C'est quoi ces conneries??
Logique. Indice club proche du néant.
10 Mai 2009, 12:32
Exactement, Rennes l'aurait jouer directement. Enfin, avec un match avant les poules, Guingamp en aura 2.
10 Mai 2009, 12:44
Information
Tevez va quitter Manchester Utd
Son départ était d'actualité depuis plusieurs semaines, c'est désormais certain : Carlos Tevez va bien quitter Manchester United à la fin de la saison. Le buteur argentin, âgé de 25 ans, s'est lassé de son rôle d'intérimaire au sein du club et aspire à statut de titulaire. Mais au vu du manque d'effort des dirigeants mancuniens dans les néogications, Tevez s'est fait une raison et va donc quitter Manchester.
«Tout cela me rend triste mais je dois dire au revoir. Je ne pense pas que je jouerais à Manchester United la saison prochaine. J'ai fait tout mon possible mais ils ne m'ont jamais offert de nouveau contrat donc je dois partir», révèle l'international argentin, qui regrette surtout le manque d'attention et de soutien à son égard au sein du club. «On ne m'a jamais traité comme un membre de la famille. Je ne me sens pas voulu ici. Je n'aime pas cette situation mais ça serait trop difficile pour moi de rester. Les supporters me traitent comme l'un des leurs mais le club ne m'a pas proposé de contrat donc ils ne me respectent pas en tant que footballeur».
http://www.lequipe.fr/Football/breves20 ... r-utd.html
Prochaine rumeur