15 Mai 2009, 08:02
peezee a écrit:Me demandais si O'Malley c'était pas surtout un jeu de mot avec OM Allez (et lycée de Versailles)...?
Sinon pour les ceusses sur la région lundi soir y'aura toute la fine équipe de l'After Foutre RMC qui fera l'émission depuis ce bar, y compris Riolol (que j'avoue je kiffe assez, surtout quand y part en vrille). Apparemment y'aura des "invités surprise" aussi, mais évidemment Bribois n'a pas voulu en dire plus.
Tiens lui le parigot a lancé un défi aux présentateurs marsois de RMC (style Karim B.) qu'il les mettrait minables sur un quizz portant sur l'histoire de... l'OM!![]()
![]()
15 Mai 2009, 08:05
15 Mai 2009, 08:14
15 Mai 2009, 10:37
15 Mai 2009, 11:02
15 Mai 2009, 11:50
15 Mai 2009, 11:56
15 Mai 2009, 11:58
15 Mai 2009, 12:00
peezee a écrit:El Maestro, tout pareil, franchement sur rmc le soir on se paie de bonnes tranches de rire par moment...
ideh, pour moi ce gars est plus un chroniqueur avec une bonne connaissance du foot et une répartie à toute épreuve (bon y casse les cou*lles à couper la parole à tlm il est vrai), par contre en commentateur de match j'imagine que ça doit être moyen en effet...
15 Mai 2009, 12:02
15 Mai 2009, 12:06
15 Mai 2009, 12:08
15 Mai 2009, 13:13
15 Mai 2009, 13:13
IceCold a écrit:Shakarf^ a écrit:IceCold a écrit:ELMA, le seul Irish Pub de Mars, c'est le O'Bradys
sur le vieu port il y a le O'malley
Sur le Vieux Port y'a le O'Malley & le Shamrock, mais aucun des deux ne vaut le O'Bradys![]()
Néanmoins, lundi, je coche ma soirée pour aller là-bas
15 Mai 2009, 13:39
peezee a écrit:@ Lolo Blanc.Information«Je tiens à lancer un petit appel au public bordelais : j'espère qu'il sera présent samedi, et j'aimerais retrouver le même stade que face à Lyon. Ce n'est pas une garantie de succès, mais sincèrement, cela nous ferait du bien. Et je pense que cette équipe-là le mérite. »
«Je ne trouve pas le public timide, je le trouve trop peu nombreux. Je m'aperçois que l'on est en train de jouer la première place, et que, contre Sochaux, le stade n'était pas plein (27 133 spectateurs). Je veux bien croire qu'il y ait eu des circonstances atténuantes, avec un long week-end, un match joué le dimanche soir, mais là, c'est un samedi soir. Alors j'espère qu'il va répondre présent. On a vu qu'il pouvait le faire contre Lyon, Marseille ou Paris. Par conséquent, qu'il vienne nombreux, et que le stade soit plein.
Et si ce public a attendu que l'on reçoive Le Mans pour savoir que l'on jouait pour la première place, c'est qu'il est long à réagir»
Bah nan ducon, c'est pas juste qu'il est long à réagir, c'est que Bodo n'est pas une ville de foot, que les gens ne viennent que pour les gros matches, et encore faut que Bodo soit devant. Et comme en plus tu racontes à tlm depuis des mois que Bodo joue pas le titre, que Bodo n'a pas les moyens, que les joueurs sont pas au niveau d'un Lyon ou d'un OM... forcément faut pas t'étonner non plus que ton "public" soit pas au courant que vous jouez la gagne hein, dugland...
15 Mai 2009, 18:08
15 Mai 2009, 19:14
peezee a écrit:@ Lolo Blanc.Information«Je tiens à lancer un petit appel au public bordelais : j'espère qu'il sera présent samedi, et j'aimerais retrouver le même stade que face à Lyon. Ce n'est pas une garantie de succès, mais sincèrement, cela nous ferait du bien. Et je pense que cette équipe-là le mérite. »
«Je ne trouve pas le public timide, je le trouve trop peu nombreux. Je m'aperçois que l'on est en train de jouer la première place, et que, contre Sochaux, le stade n'était pas plein (27 133 spectateurs). Je veux bien croire qu'il y ait eu des circonstances atténuantes, avec un long week-end, un match joué le dimanche soir, mais là, c'est un samedi soir. Alors j'espère qu'il va répondre présent. On a vu qu'il pouvait le faire contre Lyon, Marseille ou Paris. Par conséquent, qu'il vienne nombreux, et que le stade soit plein.
Et si ce public a attendu que l'on reçoive Le Mans pour savoir que l'on jouait pour la première place, c'est qu'il est long à réagir»
Bah nan ducon, c'est pas juste qu'il est long à réagir, c'est que Bodo n'est pas une ville de foot, que les gens ne viennent que pour les gros matches, et encore faut que Bodo soit devant. Et comme en plus tu racontes à tlm depuis des mois que Bodo joue pas le titre, que Bodo n'a pas les moyens, que les joueurs sont pas au niveau d'un Lyon ou d'un OM... forcément faut pas t'étonner non plus que ton "public" soit pas au courant que vous jouez la gagne hein, dugland...
15 Mai 2009, 21:57
16 Mai 2009, 08:30
marseillais74 a écrit:InformationPas de passe-droit pour le vice-président de la FFF. Pour ses propos à l'encontre de l'arbitrage de M. Poulat lors de la demi-finale de Coupe de France à Toulouse («Nous avons gagné à dix contre douze. M. Poulat est dépassé par les événements depuis quelque temps déjà, il ne peut plus arbitrer à un bon niveau»), le président de Guingamp a reçu un mois de suspension infligé par la commission de discipline, vendredi. Victor Zvunka, lui, écope de trois matches de suspension, ce qui l'empêchera de diriger son équipe du banc de touche pour les deux dernières journées.
Source L'Equipe
16 Mai 2009, 21:19