Modérateur: Modérateurs
fourcroy a écrit:peezee, non. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit et tu oublies que tu as écrit ce que tu as écrit.Je ne dis pas que l'OM doive se satisfaire de 15 ans sans titre. Mais que la comparaison avec Sochaux ou Nancy est inadéquate. Oui, sur ces dernières années, l'OM n'a pas de titre, ce qui n'est pas le cas de Sochaux. Pourtant, sur la même période, il n'y a pas photo entre l'OM et Sochaux. Combien de LDC pour Sochaux depuis 10 ans ?
Cette histoire de titre, sur laquelle tu aimes à te focaliser, n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est absolument évident que sur ces 10 dernières années, mieux valait être supporteur lyonniste (s'il y en a) que supporteur marseillais. Entre Paris et Marseille, ce n'est déjà plus si évident. Et pourtant, le PSG a des tas de titres et l'OM, aucun. Des places de second et de troisième en championnat, deux finales de coupes en UEFA et autant en France. Ca ne remplace pas un titre, mais cette habitude de présenter le bilan comme "0 titres" n'a aucun sens. Enfin, c'est mon avis.
Castor_Troy a écrit:fourcroy a écrit:peezee, non. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit et tu oublies que tu as écrit ce que tu as écrit.Je ne dis pas que l'OM doive se satisfaire de 15 ans sans titre. Mais que la comparaison avec Sochaux ou Nancy est inadéquate. Oui, sur ces dernières années, l'OM n'a pas de titre, ce qui n'est pas le cas de Sochaux. Pourtant, sur la même période, il n'y a pas photo entre l'OM et Sochaux. Combien de LDC pour Sochaux depuis 10 ans ?
Cette histoire de titre, sur laquelle tu aimes à te focaliser, n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est absolument évident que sur ces 10 dernières années, mieux valait être supporteur lyonniste (s'il y en a) que supporteur marseillais. Entre Paris et Marseille, ce n'est déjà plus si évident. Et pourtant, le PSG a des tas de titres et l'OM, aucun. Des places de second et de troisième en championnat, deux finales de coupes en UEFA et autant en France. Ca ne remplace pas un titre, mais cette habitude de présenter le bilan comme "0 titres" n'a aucun sens. Enfin, c'est mon avis.
...et c'est le mien aussi.
Castor_Troy a écrit:peezee, ne te vexe pas ainsi de cette façon, parce que nous ne sommes pas d'accord avec les conneries que tu as, une nouvelle fois, écrites
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], o2mars, Pancho11, Ryo Saeba et 80 invités