[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar fourcroy » 20 Mai 2009, 21:05

Faut pas non plus en faire trop avec cette histoire de titres : entre jouer les premières places sans titre et jouer le maintien en gagnant une coupe de la ligue (ou même une de France) en 10 ans, perso, le choix est vite fait.

Ca ne veut pas dire que tout soit parfait à Marseille, le bilan de Diouf excellent, etc, mais si certains préfèrent supporter Sochaux parce que c'est un club qui gagne des titres, ben qu'ils le fassent.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar loursin » 20 Mai 2009, 21:09

rien à voir, mais z'avez entendu les nouvelles déclarations d'eydelie sur le dopage organisé à l'OM etc ? quel enculé :o
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar sonny » 20 Mai 2009, 21:16

Zubar était dopé :shock: :oops:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar peezee » 20 Mai 2009, 21:26

fourcroy, ton raisonnement tiendrait assez bien si on était Rennes, Toulouse ou Lille (et encore) - SAUF QUE on a un statut et surtout un budget autrement supérieurs à ces clubs. Et on est en droit d'attendre autre chose que ZERO TITRE en 16 ans! :?

Pour être de bonne foi, j'ajouterai qu'on semble se rapprocher de l'éventualité d'un titre, et un vrai titre, pas une coupe en bois (Stache si tu nous lis).

C'est qd mm la moindre des choses après tant d'années de disette intégrale, nan...? :shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 20 Mai 2009, 21:30

Sinon chais pas si vous avez entendu la courte itw de S. Diawara ce soir sur rmc, le gars avait l'air un peu camé au bout du fil (ste voix d'outre-tombe! :shock:), bref on lui demande si l'OM ça le tenterait, perso je m'attendais à un "non je suis bien à Bodo toussa"...

Au lieu de ça le gars de répondre "bien sûr ça m'intéresse, l'OM c'est un grand club... quand même... grand club" sur un ton pâteux et brouillon mais on comprend qd mm.

Humm... =P~

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar onra » 20 Mai 2009, 21:43

N'empêche Bordeaux ils vont faire le doublé que Lyon a mit 7 ans à faire ....
onra
Newbie

Messagepar sonny » 20 Mai 2009, 21:44

ah bon, bordeaux à battu Guingamp en finale de la Coupe de France ? :shock: 8)
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar fourcroy » 20 Mai 2009, 22:13

peezee, non. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit et tu oublies que tu as écrit ce que tu as écrit. :o Je ne dis pas que l'OM doive se satisfaire de 15 ans sans titre. Mais que la comparaison avec Sochaux ou Nancy est inadéquate. Oui, sur ces dernières années, l'OM n'a pas de titre, ce qui n'est pas le cas de Sochaux. Pourtant, sur la même période, il n'y a pas photo entre l'OM et Sochaux. Combien de LDC pour Sochaux depuis 10 ans ?

Cette histoire de titre, sur laquelle tu aimes à te focaliser, n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est absolument évident que sur ces 10 dernières années, mieux valait être supporteur lyonniste (s'il y en a) que supporteur marseillais. Entre Paris et Marseille, ce n'est déjà plus si évident. Et pourtant, le PSG a des tas de titres et l'OM, aucun. Des places de second et de troisième en championnat, deux finales de coupes en UEFA et autant en France. Ca ne remplace pas un titre, mais cette habitude de présenter le bilan comme "0 titres" n'a aucun sens. Enfin, c'est mon avis.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar Castor_Troy » 20 Mai 2009, 22:29

fourcroy a écrit:peezee, non. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit et tu oublies que tu as écrit ce que tu as écrit. :o Je ne dis pas que l'OM doive se satisfaire de 15 ans sans titre. Mais que la comparaison avec Sochaux ou Nancy est inadéquate. Oui, sur ces dernières années, l'OM n'a pas de titre, ce qui n'est pas le cas de Sochaux. Pourtant, sur la même période, il n'y a pas photo entre l'OM et Sochaux. Combien de LDC pour Sochaux depuis 10 ans ?

Cette histoire de titre, sur laquelle tu aimes à te focaliser, n'est qu'un élément parmi d'autres. Il est absolument évident que sur ces 10 dernières années, mieux valait être supporteur lyonniste (s'il y en a) que supporteur marseillais. Entre Paris et Marseille, ce n'est déjà plus si évident. Et pourtant, le PSG a des tas de titres et l'OM, aucun. Des places de second et de troisième en championnat, deux finales de coupes en UEFA et autant en France. Ca ne remplace pas un titre, mais cette habitude de présenter le bilan comme "0 titres" n'a aucun sens. Enfin, c'est mon avis.

...et c'est le mien aussi.

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar sonny » 20 Mai 2009, 22:40

Castor_Troy a écrit:
fourcroy a écrit:peezee, non. Tu me fait dire ce que je n'ai pas dit et tu oublies que tu as écrit ce que tu as écrit. :o Je ne dis pas que l'OM doive se satisfaire de 15 ans sans titre. Mais que la comparaison avec Sochaux ou Nancy est inadéquate. Oui, sur ces dernières années, l'OM n'a pas de titre, ce qui n'est pas le cas de Sochaux. Pourtant, sur la même période, il n'y a pas photo entre l'OM et Sochaux. Combien de LDC pour Sochaux depuis 10 ans ?

...et c'est le mien aussi.

et le miens aussi.

ok sochaux a une CDF. mais si c'est pour jouer le maintient tout les ans et se séguer sur les débordements de Pichot. je prefere ne pas avoir de CDF :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar loursin » 20 Mai 2009, 22:57

le mien aussi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar peezee » 21 Mai 2009, 00:42

Ouais, le mien aussi. :fier: (loursin avait oublié le smiley je le remets ici)

C'est vrai quoi, d'ailleurs y'a qu'à regarder à l'estranger: les clubs équivalents de l'OM en termes de budget relatif aux autres équipes du même championnat (bon là j'ai déjà largué le Castor :mrgreen:), sachant que l'OM est le 1er ou 2nd budget de L1 depuis 15 ans, n'ont obtenu aucun titre depuis 15 ans et trouvent ça tout à fait acceptable, surtout que bon ces clubs ont aussi failli gagner des finales hein, comme l'OM! 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2009, 08:20

Eydelie il ferait bien de fermé sa gueule , vu le bordel que son fils a foutu à limoges, y a eu pas mal d'embrouilles.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Castor_Troy » 21 Mai 2009, 10:30

peezee, ne te vexe pas ainsi de cette façon, parce que nous ne sommes pas d'accord avec les conneries que tu as, une nouvelle fois, écrites 8)

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar Betsamee » 21 Mai 2009, 11:02

"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar jod.ko » 21 Mai 2009, 12:24

Franchement, j'aurais pas craché sur 1 ou 2 coupes quand même...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Bibpanda » 21 Mai 2009, 12:42

Vous avez vu le forum du nouveau site du torchon.
:shock:
http://forum.lequipe.fr//viewtopic.php?f=4&t=46
Faut prévenir Esco. :mrgreen:
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar IceCold » 21 Mai 2009, 12:45

Une preuve supplémentaire, si c'était encore à démontrer, que toute la Presse Sportive française s'inspire d'OMlive 8)
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar peezee » 21 Mai 2009, 13:12

Castor_Troy a écrit:peezee, ne te vexe pas ainsi de cette façon, parce que nous ne sommes pas d'accord avec les conneries que tu as, une nouvelle fois, écrites 8)

Castor, ça c'est de la réponse refléchie et bien argumentée... 8)

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar peezee » 21 Mai 2009, 13:28

http://www.facebook.com/group.php?gid=70459871476

Image

#-o Bon goku ça suffit maintenant avec les pétitions!! :?

peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin