Modérateur: Modérateurs
negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Aulas est un conard mais il a raison, Diouf a voulu faire le malin il s'est fait renvoyer dans les cordes
+1 rien à dire sur cette décla d' HoleAss
endemil a écrit:negrOM a écrit:Pancho11 a écrit:Aulas est un conard mais il a raison, Diouf a voulu faire le malin il s'est fait renvoyer dans les cordes
+1 rien à dire sur cette décla d' HoleAss
diouf et aulas se foutent bien de la gueule du monde ! vous voyez pas qu'il essaye de recréer ce climat entre psg om dans les années 90 ( tapie et canal s'était mis d'accord à l'époque ) pour redonner un peu de piment à la ligue 1... aulas et diouf savent tres bien tous les deux que pour attirer les étrangers dans cette ligue 1 orangina et donc remonter le niveau et donc mieux figurer en europe ,il faut un peu de "chaleur "dans ces rencontres de l1 !les joueurs ce qui les font bander c'est ce type de rencontres , les om lyon et lyon om sont en train de devenir des clasicos comme l'est le psg om ! et aulas fait la même chose avec d'autres clubs comme sainté !
je suis sur que diouf et aulas s'entendent bcp mieux qu'on le croit dans le privé ! d'ailleurs dans toutes ces années d'agent -président, diouf et aulas ont bien eu le temps de se connaitre et d'en discuter !
marcassin a écrit:« Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin- la Champions League », a lancé Diouf
Méga,il est énorme des fois diouf,m'en faudrai un à la maison pour allumer les potes.Au passage leur grand projet d'amitié après la signature de ben arfa ,il a
Steven_defour a écrit:Il ferait mieux de gueuler sur ce qui se passe dans l'arbitrage de Bordeaux et de l'OM plutôt que de donner de l'importance à un type qui a foiré sa saison
negrOM a écrit:Steven_defour a écrit:Il ferait mieux de gueuler sur ce qui se passe dans l'arbitrage de Bordeaux et de l'OM plutôt que de donner de l'importance à un type qui a foiré sa saison
+1 de pire en pire ses déclarations...
Il a gagné quoi Diouf dans sa carrière de président? Nada, alors qu'il ferme sa gueule et s'active sur le prochain mercato
peezee a écrit:Ouais bah j'espère qu'il va pas se lâcher jusqu'au point de nous raconter la dernière de Bigard et montrer son cul en conf de Presse quand on lui demandera où il en est niveau Mercato...
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], boosta, Google [Bot], massiliaalex, Rony2D, tsi-na-pah et 28 invités