Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

19 Mai 2009, 18:48

Tournois des -20 ans de club du monde au Grau du roi dont l'OM :

http://www.tifm.org/equipes.php?lang=fr#

19 Mai 2009, 22:15

negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Aulas est un conard mais il a raison, Diouf a voulu faire le malin il s'est fait renvoyer dans les cordes

+1 rien à dire sur cette décla d' HoleAss

diouf et aulas se foutent bien de la gueule du monde ! vous voyez pas qu'il essaye de recréer ce climat entre psg om dans les années 90 ( tapie et canal s'était mis d'accord à l'époque ) pour redonner un peu de piment à la ligue 1... aulas et diouf savent tres bien tous les deux que pour attirer les étrangers dans cette ligue 1 orangina et donc remonter le niveau et donc mieux figurer en europe ,il faut un peu de "chaleur "dans ces rencontres de l1 !les joueurs ce qui les font bander c'est ce type de rencontres , les om lyon et lyon om sont en train de devenir des clasicos comme l'est le psg om ! et aulas fait la même chose avec d'autres clubs comme sainté !
je suis sur que diouf et aulas s'entendent bcp mieux qu'on le croit dans le privé ! d'ailleurs dans toutes ces années d'agent -président, diouf et aulas ont bien eu le temps de se connaitre et d'en discuter !

19 Mai 2009, 23:51

endemil a écrit:
negrOM a écrit:
Pancho11 a écrit:Aulas est un conard mais il a raison, Diouf a voulu faire le malin il s'est fait renvoyer dans les cordes

+1 rien à dire sur cette décla d' HoleAss

diouf et aulas se foutent bien de la gueule du monde ! vous voyez pas qu'il essaye de recréer ce climat entre psg om dans les années 90 ( tapie et canal s'était mis d'accord à l'époque ) pour redonner un peu de piment à la ligue 1... aulas et diouf savent tres bien tous les deux que pour attirer les étrangers dans cette ligue 1 orangina et donc remonter le niveau et donc mieux figurer en europe ,il faut un peu de "chaleur "dans ces rencontres de l1 !les joueurs ce qui les font bander c'est ce type de rencontres , les om lyon et lyon om sont en train de devenir des clasicos comme l'est le psg om ! et aulas fait la même chose avec d'autres clubs comme sainté !
je suis sur que diouf et aulas s'entendent bcp mieux qu'on le croit dans le privé ! d'ailleurs dans toutes ces années d'agent -président, diouf et aulas ont bien eu le temps de se connaitre et d'en discuter !

ou pas

20 Mai 2009, 01:19

« Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin- la Champions League », a lancé Diouf

Méga :mrgreen: ,il est énorme des fois diouf,m'en faudrai un à la maison pour allumer les potes.Au passage leur grand projet d'amitié après la signature de ben arfa ,il a :tita:

20 Mai 2009, 06:43

marcassin a écrit:« Si c’est le cas, c’est que j’ai vraiment un pouvoir extraordinaire. Si avec un mot, je suis arrivé à galvaniser les Lyonnais, alors il faut que Jean-Michel Aulas m’appelle lors de leur prochaine campagne européenne pour que je trouve les bons mots et que je leur permette de gagner –enfin- la Champions League », a lancé Diouf

Méga :mrgreen: ,il est énorme des fois diouf,m'en faudrai un à la maison pour allumer les potes.Au passage leur grand projet d'amitié après la signature de ben arfa ,il a :tita:

:civelli:

20 Mai 2009, 07:22

aulas même dans la victoire il se fait toujours démonter verbalement par Diouf :lol:

20 Mai 2009, 07:51

Autant sa premiere declartion sur les gesticulation du champion j'ai pas trouve ca tres drole ; autant sa 2eme declaration je la trouve excellente, il est quant meme fort en communication le dioufy :mrgreen:

20 Mai 2009, 07:54

Il ferait mieux de gueuler sur ce qui se passe dans l'arbitrage de Bordeaux et de l'OM plutôt que de donner de l'importance à un type qui a foiré sa saison :roll:

20 Mai 2009, 08:30

Alors là, tu as tout à fait raison Steven_defour!

20 Mai 2009, 10:23

en même temps Diouf il peut faire le malin avec ses bons mots, c'est pas cela qui va changer le score du match de dimanche dernier.

je le trouve parfois bizarre votre Préz, il a des priorités, comment dire, assez éloignées de celles qui me semblent etre vitales pour un club de foot.

20 Mai 2009, 11:37

gameiro avec la sélection portugaise ? lui n'est pas tres chaud en tout cas

20 Mai 2009, 12:01

Information
Jean-Michel Aulas affiche une petite préférence pour son successeur au titre de Champion de France. Et c'est ... Bordeaux, comme il le suggère dans une interview au quotidien Sud Ouest : «Il y a tellement de sensibilité à Marseille. Mais c'est vrai, j'apprécie beaucoup les dirigeants bordelais. Il y a un respect mutuel entre nous. Quant à mon conseiller Bernard Lacombe, tout le monde sait où va sa préférence. Disons que Bordeaux sera un beau champion.» Et d'en rajouter une couche sur ses relations avec le club girondin, bien plus cordiales et fructueuses qu'avec d'autres clubs «où c'est moi et seulement moi.»

D'ailleurs, le président de l'OL a confirmé avoir appelé le président Triaud pour discuter de quelques joueurs girondins qui pourraient l'intéresser. Notamment Chamakh? «J'ai toujours aimé Chamakh. A l'époque où nous voulions le recruter, Bordeaux avait clairement refusé. Mais les choses peuvent changer...

L'hopital... La charité...

20 Mai 2009, 13:13

Diouf me sort par le nez.

Parcequ'au prochain coup Aulas peut simplement lui rétorquer: "c'est vrai qu'on a bien vu combien vous avez fait gagner de LdC à l'OM avec votre powaa"...

C'est absolument NUL, vain, inutile, médiocre, et pathétique pour tout dire. C'est comme ça qu'il pense nous faire oublier une nième saison SANS titre?

Putain mais mm Sochaux et Nancy ont plus de titres que l'OM avec Diouf! Je parle mm pas de Guingamp.^^

Tain mais rien que ça y devrait fermer sa gueule et la jouer modeste, avec leur budget minable les présidents de ces clubs font mieux que lui niveau titres. Et nous on va encore chialer dans 10 jours (ou dans 4). Paye ta honte...

Mais bon apparemment ça met tlm de bonne humeur, trop cool... :D

20 Mai 2009, 14:42

bobo95, c'est de bonne guerre. Diouf a joué au con la semaine dernière, maintenant Aulas s'amuse avec nous ! Certains vont trouver cette méthode pathétique, moi, je trouve qu'il a raison.

Qu'on s'occupe déjà de ce qui se passe chez nous avant de remettre en cause le boulot des autres.

20 Mai 2009, 15:01

marseillais74, je ne dis pas que ce n'est pas de bonne guerre mais je trouve simplement que le passage sur les "clubs ou c'est moi et seulement moi" est à mourir de rire venant de lui.

Qu'il renvoie Diouf dans ses buts (superbe métaphore footballistique n'est ce pas..) est parfaitement légitime mais il pourrait trouver des arguments plus pertinents, à commencer par les points sur lesquels lui-même n'est pas attaquable.

20 Mai 2009, 15:20

Steven_defour a écrit:Il ferait mieux de gueuler sur ce qui se passe dans l'arbitrage de Bordeaux et de l'OM plutôt que de donner de l'importance à un type qui a foiré sa saison :roll:

+1 de pire en pire ses déclarations...

Il a gagné quoi Diouf dans sa carrière de président? Nada, alors qu'il ferme sa gueule et s'active sur le prochain mercato

20 Mai 2009, 15:59

negrOM a écrit:
Steven_defour a écrit:Il ferait mieux de gueuler sur ce qui se passe dans l'arbitrage de Bordeaux et de l'OM plutôt que de donner de l'importance à un type qui a foiré sa saison :roll:

+1 de pire en pire ses déclarations...

Il a gagné quoi Diouf dans sa carrière de président? Nada, alors qu'il ferme sa gueule et s'active sur le prochain mercato

le truc pour diouf c'est peut-être justement que s'il dit ca sur aulas, c'est qu'il sait qu'il va partir à la fin du mois donc il se lâche.

20 Mai 2009, 17:10

pretender, j'y ai pensé aussi mais l'image de Diouf je m'en fous c'est celle de l'OM qui m'interesse

20 Mai 2009, 18:29

Ouais bah j'espère qu'il va pas se lâcher jusqu'au point de nous raconter la dernière de Bigard et montrer son cul en conf de Presse quand on lui demandera où il en est niveau Mercato... :roll:

20 Mai 2009, 20:52

peezee a écrit:Ouais bah j'espère qu'il va pas se lâcher jusqu'au point de nous raconter la dernière de Bigard et montrer son cul en conf de Presse quand on lui demandera où il en est niveau Mercato... :roll:

paye ta chauve-souris aux pattes d'argiles :mrgreen:
Sujet verrouillé