Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

30 Juin 2009, 18:08

Oddworld a écrit:
Il a disputé 20 rencontres de L2 la saison dernière

Et cb de verres de rouge? :cretin:

Pas mal à ce qu'on m'a dit :roll: :mrgreen:

01 Juil 2009, 06:07

Information
PLAINTE CONTRE L’AGENT DE NIANG

La Fédération française de football a déposé hier matin, par l’intermédiaire de son avocat marseillais, Me Jean-Jacques
Campana, une plainte contre Karim Aklil, l’agent de Mamadou Niang ou encore de Karim Ziani, auprès du procureur de la République de Marseille. La FFF suspecte Karim Aklil d’exercer son activité d’agent sans licence.

01 Juil 2009, 10:00

C'est aussi l'agent de diawara finalement sa pourrait faire capoter son transfert et ça serait pas plus mal :)

01 Juil 2009, 11:29

marcos011 a écrit:
Information
PLAINTE CONTRE L’AGENT DE NIANG

La Fédération française de football a déposé hier matin, par l’intermédiaire de son avocat marseillais, Me Jean-Jacques
Campana, une plainte contre Karim Aklil, l’agent de Mamadou Niang ou encore de Karim Ziani, auprès du procureur de la République de Marseille. La FFF suspecte Karim Aklil d’exercer son activité d’agent sans licence.

Ca a l'air d'etre un sacre rapace celui la, il doit avoir besoin d'argent vu comme il fait feu de tout bois pour gratter des commissions sur ses joueurs aux depends de l'OM.
Agent de joueur, c'est une des professions les plus detestables qui soient. A quand des joueurs decideront'ils de s'affranchir de ces escrocs qui detruisent le football??
Les chanteurs sortent de plus en plus des majors de production, un boxeur comme Monshipour organise lui meme son combat sans promoteur. Or ces taches sont biens plus complexe a organiser seul que de negocier une revalorisation de contrat 1 fois tout les 2 ans ou un transfert vers un autre club.

01 Juil 2009, 13:12

alexduke, arrête les agents ca déchire
Image

Non mais. A noter que Canal développait un projet de série à la "Entourage" sur le foot et qu'ils ont abandonné parce que on doit pas dire de mal du foot sur Canal toussa...

01 Juil 2009, 14:46

Image

Le logo de l Euro 2016
Cool la FFF a payé un enfant de 7 ans pour faire ça

http://www.lequipe.fr/Medias/Football/200907/430x313/la-fff-a-devoile-le-logo-de-la-candidature

01 Juil 2009, 15:33

le logo est une sombre bouse infame faite par un gamin de 4 ans. j'espere qu'on aura pas cet euro

Image

01 Juil 2009, 15:39

sonny a écrit:le logo est une sombre bouse infame faite par un gamin de 4 ans. j'espere qu'on aura pas cet euro

Image

:beurk:

01 Juil 2009, 15:39

pourquoi c couleurs, on a personne de plus competent en france pour avoir des idees, cote positif apres footix on reste dans le meme esprit ... :cretin:

01 Juil 2009, 15:41

elrebel a écrit:pourquoi c couleurs, on a personne de plus competent en france pour avoir des idees, cote positif apres footix on reste dans le meme esprit ... :cretin:

Footix c'était du pur génie comparé à cette bouze...

01 Juil 2009, 16:09

Qui est le connard de "créatif" dans une agence de merde qui a pondu cette daube?

01 Juil 2009, 16:21

C'est fait avec Paint non?

01 Juil 2009, 16:24

J'en suis sur qu'ils ont payé une fortune pour ce logo de merde. :mrgreen:

01 Juil 2009, 16:26

ideh a écrit:J'en suis sur qu'ils ont payé une fortune pour ce logo de merde. :mrgreen:

C'est ça le plus hallucinant dans l'affaire, y'a surement eu un cabinet de com' consulté et qui a pris de substantiels honoraires pour sortir ce truc #-o

01 Juil 2009, 18:56

Magneto a écrit:C'est fait avec Paint non?

C'est le premier truc auquel j'ai pensé en le voyant :ptdr:

01 Juil 2009, 18:59

Zobi1 a écrit:Qui est le connard de "créatif" dans une agence de merde qui a pondu cette daube?

http://www.fff.fr/presentationfff/candi ... 9507.shtml

Si tu veux les insulter, c'est par là ! http://www.yr.com/ :mrgreen:

01 Juil 2009, 18:59

putan, roca a encore joué avec paint :roll:

01 Juil 2009, 19:02

sillicate, :lol:

01 Juil 2009, 19:04

sonny a écrit:le logo est une sombre bouse infame faite par un gamin de 4 ans. j'espere qu'on aura pas cet euro

Image

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Ca doit être un concours des écoles primaires, c'est pas possible autrement.
C'te honte qu'on va se payer sérieux #-o

01 Juil 2009, 19:18

entre ça et le départ de Benzepute du FC LOL, j'aurais bien rigolé ce soir :lol:
Sujet verrouillé