[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar Dessno » 27 Juin 2009, 21:54

=P~
Image
Dessno
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar El Maestro » 27 Juin 2009, 21:59

ideh a écrit:Je vois bien Riolo remplacer Menes à 100% foot.

Dans ce cas là ça peut péter :P
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar peezee » 27 Juin 2009, 22:14

La bonne entente entre Riolo et Couëffé qui SUPPORTE PAS qu'on lui coupe la parole... :ptdr:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Genzô » 27 Juin 2009, 22:23

peezee a écrit:Bon à force de voir Alyssa à droite là...

Spoiler: montrer
[videosize]http://www.omlive.com/flash/clips/Alyssa.flv - 400x320[/videosize]

:oops:

Embrace the Vampire

:aime:
Image

JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Genzô
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar loursin » 28 Juin 2009, 04:30

peezee a écrit:
loursin a écrit:ouais mais par exemple avant le dimanche soir il pouvait se permettre de dire que le grand match avait été consternant, chiant à mourir blablabla. là il bosse chez le diffuseur de la L1, est-ce qu'il pourra se permettre de faire de la "contre-pub" ?

toi t'as jamais maté les guignols qui se foutent de la gueule de la L1 en général et de C+ en particulier, Jacquet en tête de gondole. Et ils font ça tout le long de la saison hein... :lol:

Et j'ajoute pour bien enfoncer le clou 8) , t'as dû aussi rater les mecs style Stéphane Guillon, qui casse tout ski bouge, y compris un invité de plateau juste en face de lui - et parfois c'est de la boucherie en live. :shock:

Image

Voili voilou.. :-^

j'affirme rien, je me pose la question, on verra bien ce que ca donne. et puis tes exemples ne sont pas pertinents, puisque tu parles des guignols qui sont des caricatures et de guillon qui est un humoriste. Menes a été embauché comme consultant, pas comme chroniqueur humoristique. c'est pas comme s'ils avaient pris guy carlier quoi
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar Zobi1 » 28 Juin 2009, 04:42

peezee a écrit:
loursin a écrit:ouais mais par exemple avant le dimanche soir il pouvait se permettre de dire que le grand match avait été consternant, chiant à mourir blablabla. là il bosse chez le diffuseur de la L1, est-ce qu'il pourra se permettre de faire de la "contre-pub" ?

toi t'as jamais maté les guignols qui se foutent de la gueule de la L1 en général et de C+ en particulier, Jacquet en tête de gondole. Et ils font ça tout le long de la saison hein... :lol:

Et j'ajoute pour bien enfoncer le clou 8) , t'as dû aussi rater les mecs style Stéphane Guillon, qui casse tout ski bouge, y compris un invité de plateau juste en face de lui - et parfois c'est de la boucherie en live. :shock:

Image

Voili voilou.. :-^

Très bonne comparaison Guillon. Ecoute ses chroniques sur Inter le matin tu verras qu'il est plus que brider sur canal. Il le dit pas (même pas à demi-mots) mais tu sens que à Inter il est libre et à Canal non. I
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar boodream » 28 Juin 2009, 12:45

Canal est ni plus ni moins "libre" que n'impporte quelle chaine, comme elle est payante elle se doit d'être plus "branchée" que tf1 et s'adresse pas au même public c'est tout, mais c'est une chaine comme les autres maintenant.
Et Guillon, à part enfoncer des porte ouvertes, tout ramener à sa petite personne ou se faire mousser, il est de toute façon pas trés corrosif...il y'a qu'à écouter Didier porte pour voir la différence de talent entre les deux...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar nico2mars » 28 Juin 2009, 14:41

Bolo Zenden dit au revoir à tous les supporters de l'OM via La Provence

Information
Gentleman jusqu'au bout, Bolo Zenden nous a appelés depuis la Martinique, puis depuis Ibiza, après le départ de Pape Diouf, pour saluer les Provençaux. "Pour moi, La Provence était le meilleur moyen de dire merci à tous ces supporters, qui ont toujours été très sympas avec moi. Merci aussi à tout le personnel de l'OM. J'ai vécu à Marseille deux années formidables, avec des hauts et des bas.

"Comme j'ai toujours le feu en moi, ça a été dur parfois ne pas jouer, comme face à Lyon, le jour où nous avons perdu le titre sans que je ne puisse rien faire. À l'inverse, je garde un souvenir extraordinaire de la victoire au Parc des Princes. Marquer dans le clasico, c'est un moment inoubliable." L'OM devient donc du passé pour le Néerlandais, arrivé à l'été 2007.

"Pape Diouf m'a expliqué que je pesais sur le budget du club et que Didier Deschamps avait d'autres priorités, à d'autres postes. Je comprends, je connais le football, je n'ai aucune rancoeur envers l'OM et surtout pas envers Pape que j'ai beaucoup apprécié comme président, sachant taper du poing sur la table, mais jamais intouchable, toujours très humain. Je savais qu'il y avait des frictions au sommet, mais je regrette vivement son départ. J'espère, que comme au Real ou à Barcelone, l'OM saura se remettre du départ de son président."

Si Bolo avait tenu un tel discours en janvier, on aurait pu croire à des appels du pied, de la flatterie, pour voir son contrat reconduit; ce qui n'est évidemment pas le cas. "Je n'ai plus rien à gagner, je dis ce que je ressens et après être passé par des grands clubs, je peux affirmer que je n'ai jamais connu une telle ferveur. Quand le Barça joue à La Corogne, il affronte un stade hostile, quand l'OM joue à l'extérieur, 70% du public est derrière l'OM. Même à Paris, il y a des gens qui aiment l'OM. Ce n'est pas le cas pour le Barça à Madrid.

"Après, c'est sûr que l'OM peut et doit encore progresser, mais c'est une question de moyens. Même le Milan a plus de moyens, de kinés, de préparateurs physiques que le Barça... Je pense tout de même qu'avec le nouveau bâtiment à La Commanderie, les joueurs auront un nouvel outil. À eux de se montrer à la hauteur. Je continuerai de suivre l'OM. Bonne chance à tous."

D'où Bolo suivra-t-il la prochaine saison olympienne ? Il ne le sait pas encore. Ni à Dubaï, ni aux Pays-Bas, même si son coeur bat pour le PSV. "J'ai des pistes en Espagne, en Angleterre (ndlr, on parle de Fulham), en Italie, je n'ai pas encore pris de décision. Mais je conserve ma maison près d'Aix. Ma femme continuera de travailler comme mannequin et je pourrai revenir souvent dans cette région que j'adore."

Qui sait, peut-être ses activités futures, quand il aura arrêté sa carrière, lui permettront-elles de revenir encore à Marseille ?..."Je vais passer mes diplômes d'entraîneur, mais je préférerais me tourner vers la télé. J'ai déjà travaillé comme consultant pour ITV et la BBC lors du dernier Euro ou lors de Barcelone-Chelsea. Il est possible que je couvre la coupe du monde aussi. En attendant, je suis le programme physique que m'a concocté Christophe Manouvrier, pour être prêt à la reprise avec mon nouveau club." Bonne route Bolo...

Grande classe =D>
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 14:44

IMMENSE CLASSE
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Odd » 28 Juin 2009, 14:46

Bolo :prosterne: :prosterne: :prosterne:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar nico2mars » 28 Juin 2009, 14:47

Betsamee, j'ai énormèment de respect pour le joueur ainsi que pour l'homme. Un vrai pro, qui se cachait jamais sur le terrain, même si il était pas toujours au top, mais rien que pour son match au Parc je dis merci Monsieur Zenden.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Juin 2009, 14:53

je viens bien récupéré sa clio :oops: :cretin:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 14:54

putain j'avais oublie ça
ça va faire chuter le taux de bonasse au mètre carre en Provence cette histoire
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar sonny » 28 Juin 2009, 14:54

=D> :prosterne:

ça à toujours été un TRES grand.

si tous les joueurs actuels n'avaient que le 1/100 ème de son respect et de sa vision du foot, ça serait déjà une grande chose
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar nico2mars » 28 Juin 2009, 14:57

Betsamee, tututut faut lire tout l'article

Information
[...]Mais je conserve ma maison près d'Aix. Ma femme continuera de travailler comme mannequin et je pourrai revenir souvent dans cette région que j'adore.[...]"

Image
Tout espoir n'est pas perdu. 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Betsamee » 28 Juin 2009, 14:58

oh ce paquet
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar nico2mars » 28 Juin 2009, 14:58

Betsamee, et encore tu n'as pas tout vu 8)
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Odd » 28 Juin 2009, 16:25

Information
Scolari tacle Drogba, Cech et Ballack
Actuellement entraîneur du club ouzbek de Bunyodkor, Luis Felipe Scolari n'a pas mâché ses mots à l'encontre de certains joueurs qu'il a dirigés à Chelsea. «Ce sont désormais les joueurs qui dirigent tout. Dans la grande majorité des clubs européens, l'entraîneur n'a pas son mot à dire lorsque ceux-ci ne l'écoutent pas. Mon problème à Chelsea, c'est que des mecs comme Didier Drogba, Michael Ballack ou Petr Cech n'ont pas du tout accepter mes méthodes d'entraînement et ne se sont pas soumis à mes exigences», s'est plaint "Felipao" dans un entretien à O Globo.

Lequipe.
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Flys » 28 Juin 2009, 17:11

Actuellement entraîneur du club ouzbek de Bunyodkor

Tout est dit aussi :lol:

So Foot avait fait un très bon reportage sur ce club d'ailleurs.
Flys
Programmeur
Programmeur

Messagepar killerdemars » 28 Juin 2009, 17:21

Scolari aurait dû continuer ce qu'il sait faire, sélectionneur.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin