Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

04 Juil 2009, 13:17

Imaginez, premier entrainement, choc entre Kaka et CR, les croisés pour l'un, une fracture pour l'autre.

Ah ben bravo tiens. :vioc:

04 Juil 2009, 13:25

Information
Après trois ans et demi en France, Dennis Oliech (24 ans) retourne dans le club qatari d'Al Arabi où il doit s'engager pour une durée de deux ans. Avec Nantes comme avec Auxerre, l'attaquant international kenyan n'a jamais réussi à s'imposer. «Les dirigeants d'Al-Arabi m'apprécient beaucoup puisqu'ils ont accepté de payer des 6,6 millions d'euros demandés par Auxerre pour racheter son année de contrat» a déclaré Dennis Oliech dans le journal Kenyan The Standard. (photo Presse-Sports)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

04 Juil 2009, 13:29

Dommage pour Savidan.

C'est un joueur que j'aimais bien, tres bonne mentalité :(

Sinon, la déclaration de C. Ronaldo : non mais :ptdr: de :ptdr:

04 Juil 2009, 13:31

JRD a écrit:
Information
Après trois ans et demi en France, Dennis Oliech (24 ans) retourne dans le club qatari d'Al Arabi où il doit s'engager pour une durée de deux ans. Avec Nantes comme avec Auxerre, l'attaquant international kenyan n'a jamais réussi à s'imposer. «Les dirigeants d'Al-Arabi m'apprécient beaucoup puisqu'ils ont accepté de payer des 6,6 millions d'euros demandés par Auxerre pour racheter son année de contrat» a déclaré Dennis Oliech dans le journal Kenyan The Standard. (photo Presse-Sports)

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

OMG :shock:

C'est le prix que l'on veut vendre Cana :beurk:

04 Juil 2009, 14:09

CR7, je ne peux vraiment pas le blairer, et pour cause quand on voit ses déclarations, :beurk:

Landreau s'est niqué les croisés à l'entrainement, moche pour lui et pour le LOSC qui vient de le signer il y a une semaine :lol:
indisponible minimum 6 mois.

04 Juil 2009, 14:16

C'est moche pour Savidan...
Mais je ne comprends pas, une malformation de ce type, c'est congénital non ? Etrange qu'on ne s'en rende compte que maintenant ? Ou alors, c'est que le matos de l'ASM est plus perfectionné que celui de Caen ou Valencienne ?

C'est moche aussi pour Landreau...

Et puis c'est moche aussi pour Ronaldo d'être aussi crétin...

04 Juil 2009, 14:17

Confetize, ah bein on est d'accord, c'est moche :mrgreen: :lol:

04 Juil 2009, 14:23

Coyote, :mrgreen:

04 Juil 2009, 14:26

bordel 6M€ pour cette merde de Oliech :ptdr:

04 Juil 2009, 14:28

Ca me ferait marrer que Chamak se casse à Sunderland. Est ce que Blanc va pleurer que c'est l'OM qui aura prêté les thunes à Sunderland ? Il me déçoit vachement sur ce coup là quand même...

Jodko.

04 Juil 2009, 15:42

Information
Le président du Lille OSC Michel Seydoux a choisi de voir le verre à moitié plein suite à la blessure aux ligaments croisés du genou droit (voir brève de ce samedi à 11h44) du gardien Mickaël Landreau, tout juste arrivé au club en provenance du PSG et qui devrait être indisponible environ six mois. "C'est finalement une chance que ça arrive aussi tôt. On a le temps de réfléchir si on recrute un autre gardien. Il s'est pris les pieds dans un trou vendredi à la fin de l'entraînement. C'est un accident bête comme il en arrive parfois dans le football", a commenté Seydoux sur l'antenne de RMC, avant d'ajouter que Ludovic Butelle démarrera la saison en tant que titulaire. (Par Nicolas Lagavardan)

Mais quel boulet celui là. #-o

04 Juil 2009, 16:46

:pong:

04 Juil 2009, 17:53

Image
ouuhh mamadou qui s'apprête à faire un croche-patte au jeune d'ulivo. :o quel salaud. :cretin:

Image
commentaire om.net: valbuena et ses dribbles déroutants. :ptdr:

Image
on a recruté bastos? :shock: c'est qui?

04 Juil 2009, 18:21

c'est Fomen.

Sinon Ben Arfa qui s'est rasé la tête :ptdr: Je suis certain que malgré ce qu'on a pu lire c'est :ladeche: qui lui a dit que si on portait plus de marcel et de casquette, on se devait aussi d'avoir une coiffure autre qu'un danseur de Tektonik. Putain le Hatem il va pas la ramener cette saison je vous le dis :pong:

04 Juil 2009, 18:23

La campagne de réabonnement à Meazza du Milan semble ne pas être un succès... pour le moment, ils sont 800 :ptdr:

04 Juil 2009, 18:47

Et encore Pirlo n'est pas encore parti.
D'ailleurs il a des pistes ou il va rester finalement ?

04 Juil 2009, 18:50

Fennec, Berluska compte le vendre, et Ancelotti est intéressé du coté des Blues.

04 Juil 2009, 20:42

Oddworld a écrit:Image
ouuhh mamadou qui s'apprête à faire un croche-patte au jeune d'ulivo. :o quel salaud. :cretin:

Image
commentaire om.net: valbuena et ses dribbles déroutants. :ptdr:

Image
on a recruté bastos? :shock: c'est qui?

Il porte un soutif fomen :pong:

04 Juil 2009, 20:55

IceCold a écrit:La campagne de réabonnement à Meazza du Milan semble ne pas être un succès... pour le moment, ils sont 800 :ptdr:

Tu m'étonnes, aller voir jouer Ambrosini, Pipoplouf et Kaladze, ça doit vachement faire envie....
Z'ont intérêt à se bouger la rondelle si ils veulent faire quelque chose... Franchement je vois pas qui ils vont pouvoir prendre pour compenser les départs de Maldini et Kaka et je les vois mal faire une bonne saison avec leurs cramés (Ronnie, Sheva, Zambrotta, Oddo, Kaladze...)

04 Juil 2009, 21:01

Magneto a écrit:
IceCold a écrit:La campagne de réabonnement à Meazza du Milan semble ne pas être un succès... pour le moment, ils sont 800 :ptdr:

Tu m'étonnes, aller voir jouer Ambrosini, Pipoplouf et Kaladze, ça doit vachement faire envie....
Z'ont intérêt à se bouger la rondelle si ils veulent faire quelque chose... Franchement je vois pas qui ils vont pouvoir prendre pour compenser les départs de Maldini et Kaka et je les vois mal faire une bonne saison avec leurs cramés (Ronnie, Sheva, Zambrotta, Oddo, Kaladze...)

Sheva il est un peu plus du tout à Milan
Sujet verrouillé