Ah ben bravo tiens.

Modérateur: Modérateurs
JRD a écrit:InformationAprès trois ans et demi en France, Dennis Oliech (24 ans) retourne dans le club qatari d'Al Arabi où il doit s'engager pour une durée de deux ans. Avec Nantes comme avec Auxerre, l'attaquant international kenyan n'a jamais réussi à s'imposer. «Les dirigeants d'Al-Arabi m'apprécient beaucoup puisqu'ils ont accepté de payer des 6,6 millions d'euros demandés par Auxerre pour racheter son année de contrat» a déclaré Dennis Oliech dans le journal Kenyan The Standard. (photo Presse-Sports)
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Oddworld a écrit:
ouuhh mamadou qui s'apprête à faire un croche-patte au jeune d'ulivo.quel salaud.
![]()
commentaire om.net: valbuena et ses dribbles déroutants.![]()
on a recruté bastos?c'est qui?
IceCold a écrit:La campagne de réabonnement à Meazza du Milan semble ne pas être un succès... pour le moment, ils sont 800
Magneto a écrit:IceCold a écrit:La campagne de réabonnement à Meazza du Milan semble ne pas être un succès... pour le moment, ils sont 800
Tu m'étonnes, aller voir jouer Ambrosini, Pipoplouf et Kaladze, ça doit vachement faire envie....
Z'ont intérêt à se bouger la rondelle si ils veulent faire quelque chose... Franchement je vois pas qui ils vont pouvoir prendre pour compenser les départs de Maldini et Kaka et je les vois mal faire une bonne saison avec leurs cramés (Ronnie, Sheva, Zambrotta, Oddo, Kaladze...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Arno26, Bing [Bot] et 73 invités