Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
13 Juil 2009, 16:12
Les boules.
13 Juil 2009, 16:19
Koenigs56 a écrit:Les boules.
bah non justement, il risque de plus les avoir
13 Juil 2009, 16:24
sillicate,

je sais pas si on peut utiliser le second degre sur ce genre de nouvelles.
13 Juil 2009, 16:34
je l'ai faite en pensant justement aux remarques eventuelles que je pourrais me prendre : je ne crois pas etre blessant, insultant ou manquer de respect à hartson, il me semble pas que je me foute de sa gueule, je prends juste un fait, le mets en valeur de manière à essayer de faire sourrir. Pour eviter tout débat sur mon eventuel manque de compassion et/ou comprehension vis à vis des cancereux et de leur famille, je sors à l'avance l'argument comme quoi j'ai déjà de la famille qui a été touché par le cancer ( et notament celui là, mais à un stade beaucoup plus precoce). Si personne n'en rit ou sourit, je prendrais mes responsabilités et me retirerais définitivement de la vie d'omlive :jospin:
13 Juil 2009, 16:55
L'esprit de Zorion n'est pas mort !
Jodko.
13 Juil 2009, 17:07
l'un des joueurs les plus attachant qui est joue au Celtic et avec qui on pouvait être sur de voir a la fin du match a bar a boire une bonne biere
13 Juil 2009, 17:09
C'est sur qu'il a une vraie tête de tizeur.
Je lui souhaite bon courage, ça va pas être facile
13 Juil 2009, 17:13
il adorait parler de son pays, c'était pas le dernier a payer sa tournée
dire qu'a l'époque il avait faillit signer chez les Huns
http://www.youtube.com/watch?v=7vhZ2pUg ... r_embedded
13 Juil 2009, 17:34
Au passage, le cancer du testicule est l'un des rares, où même avec de multiples métastases, il reste de relativement "bon" pronostique. On peut envisager un traitement curatif (par opposition au palliatif), même en cas de méta cérébrales. Il n'est pas sorti d'affaire pour longtemps, le traitement sera long, mais ne l'enterrons pas trop vite.
13 Juil 2009, 17:50
L'entraîneur de Manchester United Sir Alex Ferguson a affirmé lundi que les transferts étaient terminés pour cet été pour le club anglais, soulignant que le marché avait «pris feu». «Je pense que nous avons terminé les transferts, a déclaré Ferguson. Nous sommes au milieu d'un été difficile pour le football. Les chiffres lancés sont incroyables.»
Alors que des rumeurs prêtaient à Ferguson la volonté de dépenser la totalité des 93 millions d'euros versés au club par le Real Madrid en échange de l'attaquant portugais Cristiano Ronaldo, Manchester n'a au contraire pas beaucoup dépensé. Jusqu'à présent, le champion d'Angleterre s'est limité à faire venir gracieusement Michael Owen et à s'offrir l'Equatorien Antonio Valencia et le Français Gabriel Obertan pour un total inférieur à 20 millions d'euros.
MU était également intéressé par Karim Benzema, mais n'a pas souhaité aller au-delà des 35 à 41 millions d'euros finalement versés par le Real Madrid pour l'attaquant lyonnais. «On a essayé d'avoir Benzema mais tout au long de nos tractations, cela a toujours été au-dessus de ce que nous pensions être la vraie valeur. Si d'autres clubs peuvent acheter, c'est leur affaire, mais nous voulons nous limiter à un prix raisonnable. Peut-être que Lyon pense que nous avons sous-estimé le joueur. Cela vous montre comment nous sommes sages», a-t-il ajouté. (Avec AFP)
http://www.francefootball.fr/FF/breves2 ... frais.htmlEnorme MU qui remplace Tevez par Owen et Ronaldo par Valencia, et gardent au moins 70M€ du transfert de Ronaldo bien au chaud pour l'an prochain, pour faire les soldes qd plein de clubs seront ds la merde à cause de la crise.
J'aime ça.
13 Juil 2009, 18:57
Belle équipe, mais Ronaldo, même si je l'aime pas, leur faisait gagner des matchs à lui tout seul. A voir, ils semblent quand même bien moins impressionnants pour le coup. Mais ils ont des très bon jeunes.
14 Juil 2009, 07:51
ferguson qui parle de prix malsain c'est un peu lolant quand on sait qu'il a payé entre autres 20m€ pour Carrick et offre des salaires de psychopathe à ses joueurs
14 Juil 2009, 09:52
Les salaires de psychopathe c'est le lot de la PL soit dit en passant
14 Juil 2009, 10:55
Boudoum a écrit:ferguson qui parle de prix malsain c'est un peu lolant quand on sait qu'il a payé entre autres 20m€ pour Carrick et offre des salaires de psychopathe à ses joueurs
Masse salariale toujours en dessous de 45% du CA du MU.
Tout est maitrisé.
14 Juil 2009, 11:24
De toute façon MU est un club de ouf...
Hors catégorie
14 Juil 2009, 13:12
Information
Info L'Equipe. Non reconduit au Paris-SG, Paul Le Guen va rebondir à la tête de la sélection camerounaise. Le technicien breton s'est mis d'accord avec les dirigeants africains pour prendre en charge les Lions Indomptbales en compagnie de son adjoint de toujours, Yves Colleu. Leur contrat porte sur une période de six mois, jusqu'à la Coupe d'Afrique des nations, en janvier prochain, et serait prolongé jusqu'à la Coupe du monde, en fonction des résulats.
Première pour Le Guen
C'est la première fois que Paul Le Guen entraînera une sélection nationale. Il devrait débuter par un match amical en août et entrer en campagne pour les qualifications combinées CAN - Coupe du monde 2010 en septembre, à l'occasion d'un match déjà capital à Libreville contre le Gabon, l'équipe d'Alain Giresse, actuellement leader du Groupe A de la zone Afrique.
Paul Le Guen remplace Otto Pfister, limogé au mois de juin, et Thomas NKono, qui a assuré l'interim.
14 Juil 2009, 13:19
Oh putain 2 de tension à la tête d'une sélection africaine ça risque d'être rigolo
14 Juil 2009, 13:24
C'est un peu la loose mais il entrainera "Sameto"
Au moins ça lui laisse largement le temps pour étaler son dynamisme et sa joie de vivre comme consultant.
14 Juil 2009, 14:40
boodream a écrit:C'est un peu la loose mais il entrainera "Sameto"
Au moins ça lui laisse largement le temps pour étaler son dynamisme et sa joie de vivre comme consultant.
Je vois pas où est la loose de coacher le Cameroun, c'est une des meilleurs équipe du continent Africain
Et il y a de supers joueurs
14 Juil 2009, 14:43
Confetize, notamment Mbami.

Non mais c'est vrai que le Cameroun a une belle équipe, avec la Côte d'Ivoire sur le papier c'est les 2 meilleures.