Modérateur: Modérateurs
Oddworld a écrit:el loco, c'est Kaveen, on le sait depuis un moment.
Kaveen a écrit:Oddworld a écrit:el loco, c'est Kaveen, on le sait depuis un moment.
desole, je prefere mon taff a un travail a l'OM.
Une voix qu'on fait eteindre aujourd'hui, c'est la votre qu'on fera taire demain.
c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa.
Kaveen a écrit:Oddworld a écrit:el loco, c'est Kaveen, on le sait depuis un moment.
desole, je prefere mon taff a un travail a l'OM.
Une voix qu'on fait eteindre aujourd'hui, c'est la votre qu'on fera taire demain.
Travis Bickle a écrit:Troll, qu'il profite de son temps libre pour prendre des cours de français
Kaveen a écrit:el loco, boodream, imaginez quand meme que le gars voulait faire partager sa passion. et au final des frustrés du mercato le fait chier. Tout comme doni brasco et olympien se sont fait insulter ici.
en plus , les revenues publicitaires, c'est des pubs placé par la société ou est hebergé son blog. il touche rien en publicité
Ayons un peu de respect, aimez nous les uns les autres
EL MAGNIFICO a écrit:John Hartson dans un état critique
John Hartson va mal... L’ancienne gloire du football gallois, à qui un cancer des testicules, mué en cancer généralisé, a récemment été diagnostiqué, a été opéré du cerveau en urgence afin d’intervenir sur une tumeur maligne, et celui-ci se trouve désormais dans un état très critique, annonce la presse britannique. A 33 ans, le pronostic vital de celui qui a notamment fait les beaux jours d’Arsenal ou du Celtic est engagé...
http://www.football.fr/cmc/scanner/foot ... 35721.html
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 79 invités