Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

14 Juil 2009, 14:49

Confetize, c'est la loose d'entrainer une séléction tout court quand tu aspires à signer à l'Atletico par exemple. Surtout le projet à long terme de 6 mois quoi :mrgreen:

14 Juil 2009, 15:28

Merde... :? Ya plus qu'à espérer que ce nullos réussira, avec un brin de chance tout peut arriver.

14 Juil 2009, 15:38

Disons que s'il comptait signer à l'Atletico pour la philosophie humaniste d'une partie du club, il risque de trouver qu'au Cameroun, il y a beaucoup de Noirs. :?

14 Juil 2009, 17:52

Le Cameroun n'est pas en position de force pour les qualif de la prochaine Word Cup.
Un entraineur "2 de tensions" dans un continent Africain "assez agité", j'ai hâte de voir la suite 8)

15 Juil 2009, 09:57

Ca va faire comme roger lemerre avec le maroc

15 Juil 2009, 10:19

J'espère qu'il va se planter à la CAN comme ça nos joueurs rentreront vite au bercail :taiwo:

15 Juil 2009, 10:24

pas bête

15 Juil 2009, 10:56

affaire Gabriele Sandri le verdict est de 6 ans de prison pour le policier :?

15 Juil 2009, 11:13

marseillais4ever a écrit:Ca va faire comme roger lemerre avec le maroc

Sauf que Roger Lemerre a gagné une CAN avec la Tunisie. 8)
Je crois même qu'il est rentré dans le cercle très fermé des sélectionneurs qui ont gagné un trophée dans chaque continent ou ils ont taffé.

15 Juil 2009, 11:46

ideh a écrit:

Je crois même qu'il est rentré dans le cercle très fermé des sélectionneurs qui ont gagné un trophée dans chaque continent ou ils ont taffé.

en plus gagner une CAN avec la Tunisie ça relève de l'exploit :mrgreen:

15 Juil 2009, 11:56

el loco a écrit:
ideh a écrit:

en plus gagner une CAN avec la Tunisie ça relève de l'exploit :mrgreen:

C'est vrai en plus , c'était notre 1er trophée :mrgreen: :oops:

15 Juil 2009, 14:59

Quelqu'un sait il a partir de quand les places pour OM - Lille (15/08) sont susceptibles d'etre mise en ventes ?

15 Juil 2009, 15:30

Sur le nouveau site qui défraye la chronique (http://om-transfert.blog4ever.com) on retrouve dans les commentaires notre old friend qui lache pas l'affaire ..... sur Felipe ? :mrgreen:

Information
LAuvergnat le 15/07/2009 à 08:09:49
Cela veut dire que la piste de la "pépite brésilienne" est abandonnée?

15 Juil 2009, 15:43

320cds, on parle bien du mec qui post sous le pseudo "Atlas" right? :hehe:

15 Juil 2009, 17:05

320cds a écrit:Sur le nouveau site qui défraye la chronique (http://om-transfert.blog4ever.com) on retrouve dans les commentaires notre old friend qui lache pas l'affaire ..... sur Felipe ? :mrgreen:

Information
LAuvergnat le 15/07/2009 à 08:09:49
Cela veut dire que la piste de la "pépite brésilienne" est abandonnée?

Information
EN DIRECT DE LA COMMANDERIE

Bon ce qui devait arrivé...arriva, une personne "bien intentionné" a fais remonter le blog jusqu'à om.net, bref de fil en aiguille, je viens d'avoir une note de service pour savoir qui était le "petit malin" qui s'amusé de la commanderie et comme c'est moi on va arrêter les "dégats".

Je vais m'adresser directement au mec qui m'a lachement balançé...c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa. je ne suis pas tres forum car on y trouve tout les spécimen, mais je pense que je vais faire un effort et y allé de temps en temps, histoire d'échanger.

Merci de votre visite à bientôt

ARGENTO

PS: la page d'acceuil sera visible jusqu'à demain matin pour que les gens comprennent ce qui c'est passé.

Bon ben... la taupe se retire de la scene publique. :taiwo:

15 Juil 2009, 17:23

Lolilol :

http://forum.ogcnissa.com/viewtopic.php?t=19912&start=0

15 Juil 2009, 17:24

Troll, qu'il profite de son temps libre pour prendre des cours de français [-o<

15 Juil 2009, 17:27

:ptdr: avis de suicide chez pas mal d'omlivers fans de son blog

15 Juil 2009, 18:35

loursin a écrit:Bon ce qui devait arrivé...arriva, une personne "bien intentionné" a fais remonter le blog jusqu'à om.net, bref de fil en aiguille, je viens d'avoir une note de service pour savoir qui était le "petit malin" qui s'amusé de la commanderie et comme c'est moi on va arrêter les "dégats".
Je vais m'adresser directement au mec qui m'a lachement balançé...c'est con car pour un "jaloux" ca va priver les autres d'un échange sympa. je ne suis pas tres forum car on y trouve tout les spécimenS, mais je pense que je vais faire un effort et y allé de temps en temps, histoire d'échanger.
Merci de votre visite à bientôt
ARGENTO

PS: la page d'acceuil sera visible jusqu'à demain matin pour que les gens comprennent ce qui c'est passé.

C'est juste :shock:

Jodko.

15 Juil 2009, 18:39

ils vont pas avoir de mal à le retrouver, il suffit de faire une dictée et la taupe est démasquée
Sujet verrouillé