Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

05 Aoû 2009, 21:16

Sgeag a écrit:hide, Petite catin de bourgeois :cretin:

Hihi, c'était une blague :cretin:

Par contre il a fallut 1 heure pour que quelqu'un saute dessus => flemards redaface2

06 Aoû 2009, 08:52

hide a écrit:
Sgeag a écrit:hide, Petite catin de bourgeois :cretin:

Hihi, c'était une blague :cretin:

Par contre il a fallut 1 heure pour que quelqu'un me saute dessus => flemards redaface2

:roll:

06 Aoû 2009, 10:33

Image

Comme d'hab' quoi... :roll:

06 Aoû 2009, 11:02

peezee, mauvaise langue, ca faisait 4 ans que Lyon était premier dans les sondages L'Equipe redaface2

06 Aoû 2009, 15:00

http://www.lequipemag.fr/EquipeMag/Top5 ... 02552.html

Y a même pas Ribéry dedans... alors qu'il mérite largement les 2 premières places. Quel foutage de gueule :roll:

06 Aoû 2009, 16:12

Ribery est ce qu'il est mais,pour moi, cela ne correspond en rien à la definition d'un mercenaire...

Il passe de Metz à Galatasaray...Pour moi,c'est une progression sportive!
De Galatasaray (où il n'etait plus payé),il va à l'OM...Encore une progression sportive!
Il reste deux ans à l'OM et il se barre au Bayern...Encore une progression sportive!
Au bout de deux ans,on lui propose d'aller au Real de Madrid...Actuellement,on ne peut pas faire mieux sportivement!

Meme si il ya une histoire de sous derriere,on peut pas dire qu'il a fais que des choix purement pecunier donc c'est pas un mercenaire!

06 Aoû 2009, 16:58

Bien sûr que si ! Bien entendu qu'il passe dans des équipes supérieures sportivement, mais la façon qu'il a de faire à chaque fois en fait un mercenaire. Il fait sa petit pupute à chaque fois.

06 Aoû 2009, 17:18

meidhi a écrit:Ribery est ce qu'il est mais,pour moi, cela ne correspond en rien à la definition d'un mercenaire...

De Galatasaray (où il n'etait plus payé),il va à l'OM...Encore une progression sportive!
Il reste deux ans à l'OM et il se barre au Bayern...Encore une progression sportive!
Au bout de deux ans,on lui propose d'aller au Real de Madrid...Actuellement,on ne peut pas faire mieux sportivement!

Meme si il ya une histoire de sous derriere,on peut pas dire qu'il a fais que des choix purement pecunier donc c'est pas un mercenaire!

Ribery avait déclaré vouloir jouer la LDC lorsqu'il a commencer à évoquer son départ. Il est parti au Bayern qui jouait l'UEFA alors qu'on jouait la LDC...
Il est parti de Metz au bout de 6 mois...

Pour moi l'aspect sportif de ses destinations passe au second degré.

06 Aoû 2009, 17:24

Il quitte Metz au bout de seulement 6 mois alors qu'il n'avait encore rien prouver en L1

Surtout un plus gros salaire et une grosse prime de signature a la clef.

apres avoir casser les couilles pour aller a Lyon ( niveau sportif c kif kif ) il veut jouer l LDC et s'en va au Bayern ( qui ne joue pas la LDC)

Dans une equipe sans ame sans jeu, acheter a coup d'argent virtuel. C'est beau le football. Bizarre qu'il ne vas pas au barça ou Man U ( surement pas le meme salaire)

A part sa, c'est pas un mercenaire :ptdr:

06 Aoû 2009, 17:37

En même temps on peut pas reprocher à Ribéry d'avoir quitté Metz, c'est moche, il y fait froid, leur maillot est laid et c'est l'ancien club de Joel Muller...:oops:

06 Aoû 2009, 18:35

Ouais mais Metz c'était mieux que Boulogne/mer à la base non ? :mrgreen:

06 Aoû 2009, 18:41

Jester, Non, Boulogne/Mer c'est pareil mais sans Joel Muller... Puis Ribéry il est parti de Boulogne parce qu'il voulait pas un surnom de merde avec son frère. Metz avait eu les PP flinguer (Pouget-Pires) le mec il c'est dit "De là à ce qu'on nous appel les Rik et Rok il n'y a qu'un pas"

C'est pour ça qu'il est pas aller au Réal, Ribéry-Ronaldo c'est Rik et Rok, il n'ira jamais à ManU Ribéry-Rooney, pour lui ce sera Barça, Liverpool ou Chelsea

06 Aoû 2009, 19:23

meidhi a raison. Au contraire des 5 mecs cités dans l'Equipe, Ribery n'a jamais fais un choix qui le ferait régresser sur le plan sportif

06 Aoû 2009, 19:50

Maintenant :
France / Espagne sur direct 8 : Finale de l'euro84 en France

06 Aoû 2009, 19:59

merci pour l'info !

06 Aoû 2009, 20:19

Bof c'est nul y'a pas Thierry Roland qui commente ça perd tout son charme

06 Aoû 2009, 20:40

Magneto a écrit:Bof c'est nul y'a pas Thierry Roland qui commente ça perd tout son charme

C'est sur, ils ne vont pas laisser les commentaires de journalistes qui sont toujours en activités pour des chaines concurrentes !

06 Aoû 2009, 20:52

michel, Bah je dis pas le contraire.

Mais bon Noel Tosi je peux pas... Surtout avec les vieilles images, ça fait vraiment pas naturel

06 Aoû 2009, 20:55

Magneto a écrit:michel, Bah je dis pas le contraire.

Mais bon Noel Tosi je peux pas... Surtout avec les vieilles images, ça fait vraiment pas naturel

:lol: tout à fait d'accord avec toi .
Pas besoin de somnifère pour trouver le sommeil. Heureusement que le match est agréable à voir.

07 Aoû 2009, 08:29

Zobi1 a écrit:En même temps on peut pas reprocher à Ribéry d'avoir quitté Metz, c'est moche, il y fait froid, leur maillot est laid et c'est l'ancien club de Joel Muller...:oops:

GENZO sors de ce corps
Sujet verrouillé