Sgeag a écrit:hide, Petite catin de bourgeois
Hihi, c'était une blague

Par contre il a fallut 1 heure pour que quelqu'un saute dessus => flemards

Modérateur: Modérateurs
Sgeag a écrit:hide, Petite catin de bourgeois
hide a écrit:Sgeag a écrit:hide, Petite catin de bourgeois
Hihi, c'était une blague![]()
Par contre il a fallut 1 heure pour que quelqu'un me saute dessus => flemards
meidhi a écrit:Ribery est ce qu'il est mais,pour moi, cela ne correspond en rien à la definition d'un mercenaire...
Il passe de Metz à Galatasaray...Pour moi,c'est une progression sportive!
De Galatasaray (où il n'etait plus payé),il va à l'OM...Encore une progression sportive!
Il reste deux ans à l'OM et il se barre au Bayern...Encore une progression sportive!
Au bout de deux ans,on lui propose d'aller au Real de Madrid...Actuellement,on ne peut pas faire mieux sportivement!
Meme si il ya une histoire de sous derriere,on peut pas dire qu'il a fais que des choix purement pecunier donc c'est pas un mercenaire!
Magneto a écrit:Bof c'est nul y'a pas Thierry Roland qui commente ça perd tout son charme
Magneto a écrit:michel, Bah je dis pas le contraire.
Mais bon Noel Tosi je peux pas... Surtout avec les vieilles images, ça fait vraiment pas naturel
Zobi1 a écrit:En même temps on peut pas reprocher à Ribéry d'avoir quitté Metz, c'est moche, il y fait froid, leur maillot est laid et c'est l'ancien club de Joel Muller...
el loco a écrit:c'est ça l'OM je me rappellerais toujours la place Bellecour noire de monde pour fêter la victoire marseillaise en coupe d'Europe, tout le monde s'embrassait, ça klaxonnait
Utilisateurs parcourant ce forum : bambam, Bing [Bot], Google [Bot], Titotom et 72 invités