[Brèves de foot] ** Le Bar OMlive **

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 07:40

D'après Dassier, le recrutement est terminé
L'année dernière, j'étais encore un peu prétentieux...
Cette année, je suis parfait !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 07:48

Il veut créer une charte de droits et de devoirs avec les supporters !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 08:04

Rien à signaler si ce n'est qu'il est saoulant à écouter avec son intonation monocorde soporifique !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar Zobi1 » 04 Aoû 2009, 08:47

michel a écrit:Il veut créer une charte de droits et de devoirs avec les supporters !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 08:49

Zobi1 a écrit:
michel a écrit:Il veut créer une charte de droits et de devoirs avec les supporters !

:ptdr: :ptdr: :ptdr:

J'ai eu la même réaction que toi sur le moment !
michel
Assidu
Assidu

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 08:51

il a parlé de son contenu ?
Image
...et les trois mousquetaires des cinq doigts de la main,
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Localisation: Au dessus de "Sidi Brahim Alimentation", dans le 5e

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 09:13

loursin a écrit:il a parlé de son contenu ?

vaguement. Il a surtout insisté sur les fumis qui pourraient amener à une suspension du stade (on est toujours en sursis !)
michel
Assidu
Assidu

Messagepar oukimaya » 04 Aoû 2009, 10:30

J'ai écouté ce main.

Beaucoup de bla bla , sinon il a longuement hésité quand l'animateur lui a demandé si c'était bien les groupes de supporters qui vendaient et faisait du bizzness sur les abonnements :lol:

Beaucoup de langue de bois, il connait bien Aulas qu'il trouve super, tous les présidents sont supers et bla bla bla ....
Tous avec les coincoins !
oukimaya
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar boodream » 04 Aoû 2009, 11:12

oukimaya, ouais fin vu ses convictions politiques faudra pas s'attendre à ce qu'il crache sur Aulas lui...
Inculquons de vraies valeurs à nos enfants: "foutre des beignes" et insulter, c'est oui. Avoir de l'humour, c'est non.
boodream
Poète nain
Poète nain

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 13:29

tiens, le nouveau site off est en ligne :cretin:

http://www.om.net/
Image
tournant la manivelle d'un petit sous-marin, plongeant au fond des mers pour chercher des oursins.
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar michel » 04 Aoû 2009, 14:15

Interessant :
On devrait faire une belle équipe avec tous ces jeunes-là !!

Information
Ligue 1 - Dix talents aux dents longues
Eurosport - mar, 04 août 14:35:00 2009

Ils sont jeunes, ont un talent certain et pourrait profiter de cette nouvelle saison pour devenir les joueurs majeurs de leur formation. Eurosport.fr a choisi 10 joueurs aux qualités reconnues qui pourraient bien mettre la L1 à leur pied lors des prochains mois.

JUAN PABLO PINO (MONACO, 22 ans) : Jose Mourinho se trompe rarement. Le dernier joueur à avoir tapé dans l'oeil du coach de l'Inter ? Juan Pablo Pino. A l'occasion de la rencontre amicale opposant Monaco aux Milanais (0-1), le Colombien a livré une prestation de haute facture dans la lignée de sa fin de saison dernière (6 buts en 23 matchs). Arrivé sur le Rocher en janvier 2007, Pino n'a pas de suite été à la hauteur de sa réputation flatteuse. Habile dans les espaces réduits, adroit devant le but, "El Mago" devrait cette saison s'installer dans le onze de départ monégasque et parmi les valeurs en hausse de l'élite.

MOUSSA SISSOKO (TOULOUSE, 19 ans) : Le benjamin du Toulouse Football Club a tout d'un très grand. Un physique d'abord (1,87m, 88 kg), du talent ensuite. A revendre. L'international Espoirs français n'a que 19 ans mais déjà 65 matchs de Ligue 1 dans les pattes. Milieu relayeur, il ne s'est pas bridé devant le but la saison dernière (4 réalisations) et met sa puissance au service d'un collectif qui manque parfois de poids offensivement. Tottenham, Lyon ou encore Bordeaux ont tenté de l'enrôler cet été. Mais Sissoko est resté fidèle au TFC. Appelé par Raymond Domenech pour affronter les Iles Féroé en match de qualification pour le Mondial 2010, sa saison démarre de la meilleure des façons.

EDEN HAZARD (LILLE, 18 ans) : Peut-être le plus gros talent des jeunes joueurs de Ligue 1. Elu meilleur espoir la saison dernière, le Belge n'a pourtant disputé que 13 rencontres comme titulaire. Mais le départ de Michel Bastos vers Lyon devrait lui ouvrir les portes du onze titulaire sur le côté gauche du LOSC. Dès lors, rien ne pourra freiner sa progression et Hazard devrait éclabousser le Ligue 1 de sa technique très largement au-dessus de la moyenne. Déjà buteur en amical et en Europa Ligue, le jeune prodige des Dogues devrait gonfler ses statistiques (seulement 4 buts la saison dernière) et entré définitivement dans une autre dimension.

KEVIN MONNET-PAQUET (LENS, 20 ans) : Lui aussi doit franchir un cap. Kevin Monnet Paquet ne peut se contenter du statut d'espoir. Son volume de jeu doit lui permettre de figurer parmi les très bons attaquants de l'élite. Auteur de sept buts la saison dernière en 35 matchs de Ligue 2, il a gagné ses galons de titulaire. D'autant qu'Aruna Dindane et Touafilou Maoulida sont annoncés partant. La voie semble donc libre pour l'international Espoirs. Après avoir laissé un jeune au très gros potentiel en 2007, la Ligue 1 pourrait retrouver cette saison un attaquant décisif en la personne de Monnet-Paquet.

DIMITRI PAYET (SAINT-ETIENNE, 22 ANS) : L'un des très rares milieux créateurs de l'AS Saint-Etienne aura de lourdes responsabilités cette saison. Depuis le départ de Pascal Feindouno, les Verts ont de grosses carences dans la construction du jeu. Des difficultés en partie gommées en fin de saison dernière grâce au retour de blessure de Dimitri Payet. Meilleur passeur de Ligue 1 en 2009, le Réunionnais présente d'aussi belles dispositions en préparation. Il ne lui reste qu'à se montrer plus décisif devant le but pour devenir le leader technique des Verts.

ISSAR DIA (NANCY, 22 ans) : Pétri de talent, Issar Dia doit franchir un cap. En progression perpétuelle depuis son arrivée en Lorraine en 2006, le jeune milieu offensif de 22 ans s'est peu à peu rendu indispensable à l'entrejeu nanc\xC3\xA9ien. Mais ses statistiques (seulement trois buts la saison dernière) ne sont pas à la hauteur de son talent. Dia est à un tournant. Il doit, cette saison, se rendre plus décisif pour devenir un vrai pilier de l'ASNL. Très convoité à l'intersaison, notamment par Marseille, l'international sénégalais est resté fidèle au club du président Rousselot. Pour prendre une nouvelle dimension et devenir le véritable facteur X de l'ASNL.

DAVID OSPINA (NICE, 20 ans) : Le Colombien ne perd pas de temps. A peine arrivé sur la Côte d'Azur en début de saison dernière, il s'est imposé dans le but niçois en lieu et place de Lionel Letizi. Il faut dire qu'Ospina a du talent plein les gants. Vif sur sa ligne, rassurant dans les airs, le portier des Aiglons s'est d'ores et déjà montré à son avantage dans l'Hexagone. Il aborde le nouvel exercice dans la peau d'un titulaire indiscutable. A l'image de son club, Ospina pourrait encore franchir un palier lors du prochain exercice.

LAURENT KOSCIELNY (LORIENT, 24 ans) : Attention gros talent. L'ancien Tourangeau n'est sans doute pas le nom le plus ronflant du mercato français mais il n'en reste pas moins l'un des plus beaux coups réalisés par un club de l'Hexagone. Car parmi l'antichambre, Laurent Koscielny s'est imposé comme l'un des défenseurs les plus réguliers. Buteur (5 réalisations) à ses heures perdues, il lui reste à prouver qu'il a le potentiel pour s'affirmer parmi l'élite. Michael Ciani, parti à Bordeaux, il semble que la relève soit assurée du côté de Lorient.

SOFIANE FEGHOULI (GRENOBLE, 19 ans) : La liste de ses courtisans donne le tournis : Chelsea, Liverpool, Arsenal, Manchester United entre autres. Pourtant, cet été, Feghouli n'a pas garni les colonnes des gazettes de transferts. La faute à une opération au ménisque droit. Une aubaine pour le GF 38 qui profitera une saison supplémentaire du talent de son milieu offensif. Auteur de prestations intéressantes lors du précédent exercice, Feghouli va devoir désormais faire preuve de plus de régularité dans ses performances avant de s'envoler chez un grand d'Europe.

MAMADOU SAKHO (PARIS, 19 ans) : 19 ans et déjà indiscutable au sein de la défense parisienne. Capitaine éphémère du PSG à 17 ans, l'international Espoirs suit une trajectoire irrésistible. Si bien que lorsque les dirigeants parisiens ont le choix entre l'ancien chouchou du Parc des Princes Gabriel Heinze (62 sélections en équipe d'Argentine) et sa jeune pépite, ils tranchent en faveur de Sakho. Une marque de confiance qui en dit long sur son rôle au sein du club de la capitale pour la saison à venir.
michel
Assidu
Assidu

Messagepar saul13015 » 04 Aoû 2009, 15:43

aucun de l'OM
On a pourtant toujours Mamadou SAassa, le grand international ...
saul13015
En formation
En formation

Messagepar El Maestro » 04 Aoû 2009, 16:17

Si le club dégage Valbuena ils devraient penser à Pino. Très très bon ce joueur ça fait un moment que j'en parle.
El Maestro
Banni
Banni

Messagepar Dragan » 04 Aoû 2009, 16:28

Ah choisir entre Pino et Eden mon choix serait vite fait. Mais bon ce sera pas pour cette année malheureusement.
Rulli / Medina, Aguerd, Balerdi, Murillo / Rabiot, André, Hojbjerg / Paixao, Gouiri, Greenwood

De Lange / Garcia, Cornelius, Egan-Riley, Frankowski / Pasalic, Kondogbia, Angel Gomes / Rowe, Aubameyang, Weah

Ventes : Merlin, Rongier, Koné, Ounahi, Moumbagna, Maupay, Lirola
Dragan
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar peezee » 04 Aoû 2009, 16:47

Ouais bah Pino et Hazard je pense qu'un jour pas si lointain ils vont atterrir direct en 1er League ou Liga sans passer par la case LOL ou OM... :cretin:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar sillicate » 04 Aoû 2009, 16:50

pino, je vois pas du tout qui est ce joueur : il est noir ou blanc ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar loursin » 04 Aoû 2009, 16:52

c'est lui :

Image
Image
loursin
Echinopachyderme
Echinopachyderme

Messagepar Fennec » 04 Aoû 2009, 17:01

lousin, :lol:

sillicate a écrit:pino, je vois pas du tout qui est ce joueur : il est noir ou blanc ?

Il est colombien :cretin:

Image
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar ben becker » 04 Aoû 2009, 17:26

sillicate a écrit:pino, je vois pas du tout qui est ce joueur : il est noir ou blanc ?

café au lait :adolf:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 04 Aoû 2009, 19:12

personne ne connait le pinot noir apparemment, ou alors c'est moi qui suis nul, adieu
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin