Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

02 Aoû 2009, 13:21

:ptdr: faisait longtemps que je l'avais pas lu

02 Aoû 2009, 16:15

:ptdr: :ptdr:

certains doivent se sentir visé :lol:

02 Aoû 2009, 17:01

Vassili a écrit:Image

"Stéphane tou peux sortir s'il tou plait, j'essaye de faire oune conférence là" :adolf:

:jesors:

:pong:

02 Aoû 2009, 18:36

A pas compris :?

02 Aoû 2009, 18:37

oukimaya a écrit:A pas compris :?

Une petite référence à l'épisode M'Bia / Barros je pense.

02 Aoû 2009, 21:55

Dites les omlivers, il y a du monde qui va aller à Montpellier voir le match?
J'suis abonné et je vais peut-être acheter ma place, ça serait sympa de voir du monde sur place. :)

02 Aoû 2009, 22:06

Boudoum a écrit:
Information
Pogba à MU, le Havre furieux

Le Havre a réagi par un communiqué long et virulent, vendredi, au recrutement par Manchester United de son plus grand espoir, capitaine de son équipe des moins de seize ans, Paul Pogba. Le club normand, relégué en L2, assure qu'un accord de non sollicitation a été signé dès l'automne 2006 avec le joueur et ses parents pour signer un contrat aspirant «dès lors que le joueur répondrait aux critères d'âges et de scolarité requis par la loi». C'est-à-dire en 2009-2010.

Mais «le club de Manchester United a offert de très fortes sommes d'argents aux parents du Ciel et Marine dans le but d'obtenir le transfert de leur fils en Angleterre, dénonce Le Havre. Au moment où de nombreuses voix, y compris au niveau de l'Union européenne, des gouvernements, ou de la FIFA et de l'UEFA s'élèvent contre la ''traite des mineurs'', Manchester United n'hésite pas à déraciner un gamin de 16 ans ! Le HAC rappelle que ce sont ces mêmes dirigeants qui, il y a quelques semaines, prétendaient donner des leçons de moralité à propos des sommes mises en jeux par certains clubs lors du marché estival et qui se retrouvent aujourd'hui à piller le HAC, et le football français, de l'un de ses meilleurs jeunes
Demande de sanctions

Le club havrais assure qu'il portera l'affaire devant «les instances» - il ne les nomme pas - pour «qu'elles dénoncent de tels comportements et qu'elles les sanctionnent lourdement». Il rappelle que la commission juridique de la Ligue a demandé, le 9 juillet dernier, que le contrat de non sollicitation soit «transformé en contrat». Pour le HAC, Manchester United est en conséquence «hors la loi». Milieu de terrain d'origine guinéenne né en 1993, Paul Pogba est le capitaine de l'équipe de France Espoirs des moins de 16 ans.

l'equipe

Entièrement d'accord avec le passage en gras.

Pas la premiere fois que le HAC se fait avoir !! Déja pour Nzogbia

03 Aoû 2009, 02:40

nico2mars a écrit:Dites les omlivers, il y a du monde qui va aller à Montpellier voir le match?
J'suis abonné et je vais peut-être acheter ma place, ça serait sympa de voir du monde sur place. :)

j'y serais très certainement, mais bon c'est pas amusement on voit toujours les mêmes :mrgreen: :wink:

03 Aoû 2009, 11:43

goku a écrit:
nico2mars a écrit:Dites les omlivers, il y a du monde qui va aller à Montpellier voir le match?

j'y serais très certainement, mais bon c'est pas amusement on voit toujours les mêmes :mrgreen: :wink:

Apprends le Français espèce de guignol va redaface2 :mrgreen:

03 Aoû 2009, 12:16

Information
OL: Govou pris à partie à Aix-les-Bains

OL: Govou pris à partie à Aix-les-BainsAlors que l'OL affrontait le Deportivo La Corogne en match amical, dimanche, à Aix-les-Bains (2-2), Sidney Govou a été pris à partie par plusieurs spectateurs à la fin de la rencontre. L'attaquant, remplacé dans les dernières minutes, aurait été insulté par plusieurs supporters marseillais, s'en prenant notamment à sa famille et plus particulièrement à son frère. Le joueur aurait tenté de monter dans les tribunes mais le staff lyonnais a réussi à stopper l'attaquant dans son entreprise

:pong: :ptdr:

03 Aoû 2009, 12:47

Didier Deschamps a écrit:«De toute façon, nous n’aurons pas d’excuses, il faut que l’on soit prêts»

:ladeche: parlant de la reprise. Raaaah c'est bon de lire ça. 8)
J'aime bien ça DD, au moins tu te caches pas derrière des excuses bidons comme Blanc.

03 Aoû 2009, 12:59

Kaveen a écrit:
Information

OL: Govou pris à partie à Aix-les-BainsAlors que l'OL affrontait le Deportivo La Corogne en match amical, dimanche, à Aix-les-Bains (2-2), Sidney Govou a été pris à partie par plusieurs spectateurs à la fin de la rencontre. L'attaquant, remplacé dans les dernières minutes, aurait été insulté par plusieurs supporters marseillais, s'en prenant notamment à sa famille et plus particulièrement à son frère. Le joueur aurait tenté de monter dans les tribunes mais le staff lyonnais a réussi à stopper l'attaquant dans son entreprise

Je vous assure, ce n'est pas moi ! :mrgreen:

03 Aoû 2009, 13:02

Kaveen a écrit:
Information

comment ils savent que se sont des supporters marseillais ? :evil:

03 Aoû 2009, 13:05

saul13015, c'est qd ils ont commencé à lui gueuler "ta soeur en short sur le Vieux-Port!"

03 Aoû 2009, 13:30

peezee a écrit:saul13015, c'est qd ils ont commencé à lui gueuler "ta soeur en short sur le Vieux-Port!"

:vioc:
non il ont insulté son frere

03 Aoû 2009, 13:35

alors c'est quand ils ont commencé à gueuler "ton frere dans le beton dans le vieux port!" ?

03 Aoû 2009, 13:48

sillicate a écrit:alors c'est quand ils ont commencé à gueuler "ton frere dans le beton dans le vieux port!" ?

plutôt quand il lui ont parler du travail de son frère a la rue Curiol :hehe:

03 Aoû 2009, 13:52

saul13015, :lol:

03 Aoû 2009, 13:56

what else ....... :-k

04 Aoû 2009, 06:26

Jean Claude DASSIER ce matin sur RMC à 8h35 !
Sujet verrouillé