Modérateur: Modérateurs
Rocca a écrit:hier gourcuff a montré qu'il etait un peu loin du haut niveau, quand t'as des ecs qui lui rentrent dedans il existe plus, contre l'OM c'état le cas, il est genialissime contre des equipes de merde mais il a vraiment un palier a franchir
Rocca a écrit:Amott, il y arrivera clairement, il est jeune et est bourré de talent,mais c'est pas encore notre zidane, il le deviendra quand i jouera dans un autre championnnat, la si il etait resté au Milan AC enfin si il avait signé, il aurait la place de kaka il aurait pu prendre une autre dimension
Rocca a écrit:Amott, non mais pour prendre une dimension internationale je veux dire, il aurait joué car leonardo le voulait, mais bon la il remprotera un titre et marquera plein de buts avan de partir je sais pas ou , ou il sera enorme
Jester a écrit:Rocca a écrit:Amott, non mais pour prendre une dimension internationale je veux dire, il aurait joué car leonardo le voulait, mais bon la il remprotera un titre et marquera plein de buts avan de partir je sais pas ou , ou il sera enorme
Comme Mido, Ronaldo ou comme Maradona ?
Betsamee a écrit:http://www.lequipe.fr/Football/breves2009/20090906_215617_mortel-c-s-c.html
si il était mort 10 secondes plus tôt son équipe aurait gagné
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 56 invités