Fennec a écrit:L'Italie qui bat la Géorgie avec un doublé contre son camp de Kaladze ; il a eu peur d'avoir un retour à Milan difficile ?
berlusconi corruption milan ac kaladze (georgie plus rien a joue )

Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:L'Italie qui bat la Géorgie avec un doublé contre son camp de Kaladze ; il a eu peur d'avoir un retour à Milan difficile ?
Nebuluss a écrit:Sauf que c'est les supporters adverses...
Je ne comprends pas de quoi tu te réjouis si tu déplore les insultes racistes puisque c'est de ca qu'il s'agit.
romano13 a écrit:Etre l'objet d'insultes racistes que ce soit par les supporters adverses ou de son propre club, il n'y a pas de quoi s'en réjouir, Cissé ou pas !
romano13 a écrit:michel, t'es sacrément rancunier. Il y a une tonne d'autres joueurs qui ont fait bien plus de mal à l'OM que lui. Maintenant qu'il n'est plus chez nous, je ne lui souhaite rien de spécial, si ce n'est qu'il garde ses deux tibias péronés en bonne santé![]()
De toute façon, qu'il aille se faire voir chez les Grecs ! je sais, elle est facile celle-là.
michel a écrit:romano13 a écrit:Etre l'objet d'insultes racistes que ce soit par les supporters adverses ou de son propre club, il n'y a pas de quoi s'en réjouir, Cissé ou pas !
Tout à fait d'accord avec toi !
J'ai été maladroit dans ce que j'ai dit.
Ce que je voulais dire, c'est que Cissé est un joueur que je ne supporte pas (dans tous les sens du terme), et que je lui souhaite de rater complètement la fin de la carrière que ce soit au Panatinaikos ou à Vladivostok . ( C'est un peu dur mais c'est ce que je pense)
Jezabelle et Vinzent Guérin.
Utilisateurs parcourant ce forum : boosta, Google [Bot] et 102 invités