Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
09 Sep 2009, 19:37
merci, j'ai gagné quoi ?
09 Sep 2009, 19:37
loursin a écrit:merci, j'ai gagné quoi ?
Un an de cours d'occitan à l'Ostau dau Pais Marselhés, à la Plaine.
09 Sep 2009, 19:38
ok merci
10 Sep 2009, 16:13
Information
Vincent Hognon est toujours à la recherche d'un club depuis la fin de son contrat à Nice. « Je cherchais un club à l'étranger, c'est le seul truc qui me donnait envie de continuer. Je ne voulais pas finir en L2 », a-t-il indiqué dans Le Progrès. L'ancien Stéphanois explore des pistes exotiques (Qatar) tout en pensant à sa reconversion. « J'ai déjà passé mes premiers diplômes d'entraîneur, je continue, j'enchaîne. Entraîneur, recruteur, peu importe, il y a beaucoup de choses qui m'intéressent dans le foot. C'est excitant et c'est ce que je connais le mieux. En ce moment, j'ai besoin de voir des matchs. J'ai un autre œil que celui de joueur. »
NC (Rédaction Football365.fr)
10 Sep 2009, 16:21
Information
"L'autre jour, à Nyon, pour le Forum des entraîneurs, Manuel Jesualdo Ferreira (l'entraîneur du FC-Porto, ndlr) m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire en le recrutant. Ce qu'il m'a dit ne me fera pas changer d'avis", a avoué Deschamps. La réponse viendra du terrain...
10 Sep 2009, 16:24
gob, sérieux ?
10 Sep 2009, 16:25
trouvé sur la provence
10 Sep 2009, 16:26
gob, je vois pas, sauf vice caché au niveau physique.
10 Sep 2009, 16:27
Fidel Cienaga, il n'a pas joué en match officiel depuis début avril quand même.
10 Sep 2009, 16:29
Mwé, mais à cause de blessures consécutives non reliées et qui ne laissent pas de séquelles. Ce que je trouve bizarre c'est que DD lâche ça à la presse.
10 Sep 2009, 16:32
Les propos du coach de Porto ne me surprend pas
Je reste dubitatif sur ce joueur [ lucho]
10 Sep 2009, 16:34
gob a écrit:
Information
"L'autre jour, à Nyon, pour le Forum des entraîneurs, Manuel Jesualdo Ferreira (l'entraîneur du FC-Porto, ndlr) m'a dit que j'avais fait une très mauvaise affaire en le recrutant. Ce qu'il m'a dit ne me fera pas changer d'avis", a avoué Deschamps. La réponse viendra du terrain...

Il a dit pareil pour Lisandro et Cisoko ?
10 Sep 2009, 16:39
mistral gagnant a écrit:Les propos du coach de Porto ne me surprend pas
Je reste dubitatif sur ce joueur [ lucho]
sans l'avoir vu jouer une seule fois ?
10 Sep 2009, 16:40
C'est ce qu'on appelle le bénéfice du doute.
10 Sep 2009, 16:41
le mec aurait signe a Lyon on aurait eu droit a bukkake collectif sur le crack qui rendra Lyon inarretable une fois rétabli