Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: [Brèves de foot] ** Le Bar d'OMlive **

10 Sep 2009, 16:42

Betsamee a écrit:
mistral gagnant a écrit:Les propos du coach de Porto ne me surprend pas :|
Je reste dubitatif sur ce joueur [ lucho]

sans l'avoir vu jouer une seule fois ?

Abriel est meilleur que lui voyons

10 Sep 2009, 16:44

Ben à moins d'ne blessure cachée, je vois pas comment l'autre tête de bite de Porto peut dire ça.

10 Sep 2009, 16:44

Information
Antoine Veyrat élu au comité exécutif de l’UCPF
Le directeur général de l’OM, Antoine Veyrat, a été élu comme membre du comité exécutif de l’Union des Clubs Professionnels de Football (UCPF) ce vendredi.
Cette élection, sur proposition des membres du collège déjà en place, montre la volonté du club olympien d’être toujours présent dans les instances du football français.

C'est bien d'être représenté dans les instances. :)

10 Sep 2009, 17:16

Je comprends pas pourquoi DD vient déballer tout ça à la Provence. J'espère que ça piquera l'orgueil de Lucho...

10 Sep 2009, 17:30

Magneto a écrit:
Betsamee a écrit:
mistral gagnant a écrit:Les propos du coach de Porto ne me surprend pas :|
Je reste dubitatif sur ce joueur [ lucho]

sans l'avoir vu jouer une seule fois ?

Abriel est meilleur que lui voyons

C'est pour ça que 18m€ pour un remplaçant, c'est cher payé.

10 Sep 2009, 20:15

le Fair Play, c'était mieux avant redaface2

http://www.cartoonland.de/archiv/faiplay-im-fussball/

10 Sep 2009, 21:10

c'est sur qu'il a fait le mauvais choix en recrutant lucho... pour les affaires de porto.

10 Sep 2009, 21:27

Moi je pense que DD blague

11 Sep 2009, 06:24

Lucho un mauvais choix :pong:

11 Sep 2009, 06:25

sonny a écrit:le Fair Play, c'était mieux avant redaface2

http://www.cartoonland.de/archiv/faiplay-im-fussball/

Ce mec est une pute, je joue dans l'équipe adverse c'est tacle au niveau des oreilles avec tentative de skalp !!!

11 Sep 2009, 10:08

Information
Kaïs, 7 ans, file au Barça

La Tribune de Lyon racontait, dans son édition de jeudi, l'histoire incroyable d'un petit Lyonnais de sept ans, Kaïs, un surdoué passé par le FC Gerland et l'OL, et que les dirigeants de Barcelone ont déjà recruté pour assurer sa formation. Bluffés par son potentiel, ils l'ont agrippé en mai dernier après des journées de détection. Une fois son année de CE1 finie, le petit Lyonnais déménagera ce printemps en Catalogne.

«Les dirigeants de l'OL nous ont dit qu'ils en avaient gros sur la patate, raconte le père de l'enfant à La Tribune de Lyon. En trente ans, ils n'avaient vu que deux phénomènes avec un tel talent : Benzema et notre fils.» Radouane, le papa, un fondu de foot, a bien prévenu son rejeton : «Le foot c'est important, mais l'école, c'est très important. L'un ne va pas sans l'autre. Ce n'est peut-être qu'un rêve.»

Kaïs avait bien intégré que l'un n'allait pas sans l'autre. Dès l'automne dernier, il clamait à ses camarades de CP qu'il allait jouer au Barça. A ce moment-là, rien de tel n'était encore prévu.

Paul, -3 mois, qui présente déjà un talent indéniable dans le liquide amniotique, aurait été approché par Manchester.

11 Sep 2009, 10:47

Gerbant. Et on lui sert la comparaison avec Benzema (au passage Aulas disait que le plus grand talent qu'il avait vu jeune c'était Ben Arfa quand ça l'arrangeait) et la famille fonce dans le mur. Comment tu veux juger du potentiel d'un joueur à 7 ans...

11 Sep 2009, 17:03

carma a écrit:Gerbant. Et on lui sert la comparaison avec Benzema (au passage Aulas disait que le plus grand talent qu'il avait vu jeune c'était Ben Arfa quand ça l'arrangeait) et la famille fonce dans le mur. Comment tu veux juger du potentiel d'un joueur à 7 ans...

surtout quand le juge c'est Aulas.

juger un gamin à cet age c'est pour remplir un article qui est basé sur du vent et de l'inutile.

un gamin de 7 ans qui fait des passements de jambe dans son jardin et qui à dribblé 3 joueurs dans un tournoi inter scolaire. génial

11 Sep 2009, 17:09

ben quoi 7 ans c'est l'age de raison non ? :roll:

:mrgreen:

11 Sep 2009, 17:19

Ben moi sur Lucho j'avais lu complètement l'inverse je sais plus où. Ferreira avait parlé en bien de Lucho à Deschamps.

11 Sep 2009, 18:11

c'était de l'ironie et DD l'a pas compris

11 Sep 2009, 21:07

je pense surtout que c'est une mauvaise interpretation de journaliste....

Information
Le recrutement de Lucho Gonzalez était une priorité à vos yeux. Depuis quand suivez-vous ce joueur ?

D.D. : Depuis deux ans (allusion à son activité de consultant, ndlr), j'ai vu beaucoup de matches, notamment de Ligue des champions et des rencontres internationales. Et dans beaucoup de rencontres qu'il a disputées, il s'est montré décisif. Ce n'est pas ce que m'a dit son ancien entraîneur de Porto la semaine dernière à Nyon (lors d'une réunion d'entraîneurs, ndlr), qui me fera changer d'avis: il m'a confirmé toutes les qualités du joueur et s'est déclaré content pour moi

12 Sep 2009, 01:34

Oui ca pue la sale interprétation c'est clair

12 Sep 2009, 03:21

sans doute que je suis fatigué et qu'il est 4h mais en pleine insomnie je bloque sur cette devinette de so foot :

Lille, Auxerre puis Marseille, en attendant mieux, la progression de Benoît Cheyrou est linéaire, cohérente et régulière. Il devrait, en toute logique, intégrer l’effectif d’un vrai gros club avant la trentaine, et s’y imposer. Pour ce qui est des Bleus, en revanche... D’ailleurs, sa trajectoire rappelle celle d’un autre milieu relayeur de classe mondiale, qui, au milieu des années 90, fut honteusement snobé par l’Équipe de France, malgré des prestations qui l’amenèrent du Stade Malherbe de Caen à l’Inter Milan, en passant par la plus belle équipe nantaise de l’histoire et par le grand PSG. Un indice, il avait le même prénom.

Sans dec je deviens fou j'ai beau chercher je vois pas aidez moiiiiiiiii

12 Sep 2009, 03:24

gravelaine :cretin:
Sujet verrouillé